Bonne année 2009

  • Je rejoindrai Ramz, une issue pour nos frères et soeurs en détresse en Palestine, la paix enfin, l'arrivée de la nouvelle ère de croissance d'apres crise (selon les voeux du président), LA SANTE, et une qualification pour le mondial!


    HAPPY NEW YEAR

  • karimdu06 a écrit:

    une question si ya le film choufli hall ce soir et c'est a quelle heure ?? merci






    A votre avis c'est en rapport avec les événements de Gaza que cela n'a pas été diffusé hier soir ?


    C'est la seule explication plausible que j'ai trouvé.

  • InMoussilouWeTrust a écrit:

    A votre avis c'est en rapport avec les événements de Gaza que cela n'a pas été diffusé hier soir ?


    C'est la seule explication plausible que j'ai trouvé.




    Oui, c'etait pour ca. Pas seulement en Tunisie, c'etait dans tous les pays arabes.

  • Bonne année 2009 et 1430,meilleurs voeux de bonheur,santé,prosperité,paix...une grosse pensée a nos frere Palestiniens qui subissent les pires tortures sans que personnes ne bouge,qu'Allah leurs vienne en aide vu l'incapacité millitaire des pays arabe a vaincre Israel.

  • Hello à tous ...


    Avec un peu (même pas mal) de retard, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2009, couronnée de succès, bonheur, amour mais surtout la santé pour chacun(e)s d'entres vous !


    Que dieu vous protège .. rabbi m3ak ya ... bref je m'enfonce nan ...


    Une bonne saison pour le football tunisien nan ? et bien sur le best des joueurs tunisiens ; Chedli ...


    Bref !


    A tous et à toutes une très belle journée


    Becots




  • rabbi m3akom ya touensa :)

  • zied93 a écrit:

    rabbi m3akom ya touensa :)


    Ca veut dire quoi ?? :mellow:

  • zied93 a écrit:

    dieu est avec vous les tunisiens :D


    ah ouais merciiii

  • bonsoir, bonne année a tous.




    voilà j'ai un problème avec mon ordinateur.


    j'ai reçu un virus en ouvrant un fichier corrompu, avec un anti-virus qui est juste là pour faire joli.


    le problème c'est qu'en démarrant mon ordi, j'ai la page du bureau qui s'affiche pendant 1 ou 2 secondes ensuite j'ai un écran bleu et l'ordi redémarre et ne cesse de refaire cette opération.


    j'arrive a le démarrer en mode sans échec.


    en demandant a droite et a gauche, on m'a dit qu'il fallait juste ré-installer windows...le problème est que j'ai oublié mon CD de restauration a tunis...


    j'ai ensuite essayé de télécharger windows XP home édition sur limewire et µtorrent mais je ne le trouve pas.




    aidez-moi s'il vous plait c'est tout ce que j'ai de plus cher surtout étant a l'étranger.


    merci d'avance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!