Moyen pour exprimer notre soutien avec palestine

  • Les gars , notre chere palestine est en cours de souffrir !!! Israël bombarde Gaza : 225 morts et + de 700 bléssés... C'est le plus lourd bilan en une seule journée depuis 60 ans.


    je sais que ce site est purement sportif , mais je sais qu'on peut exprimer notre soutien par meme des moyens symboliques.


    alors si vous etes d'accord , qu'est ce que vous proposer comme moyens...


    Merci....

  • zied93 a écrit:

    pas de politique ils vont te dire ;)


    c pas de politique , c un coté humanitaire , ce sont 225 morts mouch chwaya

  • TuniSfaxien a écrit:

    c pas de politique , c un coté humanitaire , ce sont 225 morts mouch chwaya




    moi je suis d'accord ne t'inquiète pas mais bon on verra ce que vont penser les surveillants :excl:

  • zied93 a écrit:

    moi je suis d'accord ne t'inquiète pas mais bon on verra ce que vont penser les surveillants :excl:


    on verra

  • TuniSfaxien a écrit:

    c pas de politique , c un coté humanitaire , ce sont 225 morts mouch chwaya


    politique ou humanitaire, la charte ne le permet pas malheureusement.

  • Bon comme certains l'ont prévus, le sujet est fermé. Ce n'est pas qu'on est pas solidaire ou pas concerné par ce qui se passe la-bas. Il y a plein d'endroit ou l'on peut parler de ça sur Inernet mais pas sur Tunisie-Foot. Pour ceux qui diront que c'est plus important que le foot, je suis tout à fait d'accord mais toujours dans ce cas là on vous invite de passer plus de temps sur ces forums.




    De plus en parler sur TF n'aura aucune incidence sur le conflit donc bon pour ces raisons le sujet est fermé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!