Contacts du PSG pour Darraji et une autre du Spartak Moscou pour A. Mejri

• Source : Assabah.com

• INFOSFOOT.NET

• Quote from zied-roma

Pour Derragi ils le suivent depuis longtemps

Pour Mejri je crois que c'est une rumeur

D'après infosfoot c'est le spartak moscou qui suit Arbi Mejri

Arbi Mejri: " 0ui, le Spartak Moscou m'a contacté."

Contacté pour savoir la réalité de son possible transfert en Russie, le gardien espérantiste nous a affirmé qu'il a reçu une offre du club russe de première division,le Spartak Moscou et qu'étant sous contrat avec l'EST, le dernier mot revient au BD espérantiste.

• Quote from aniskom

Khaled Badra mchè lel AC Milan walla mazzèl masa77a7ch :unsure: ???

Je crois que c’est une rumeur mais AC Milan est plus intéressé plutôt par Rhifi :lol:

• Quote from Ben Yahia

Je crois que c’est une rumeur mais AC Milan est plus intéressé plutôt par Rhifi :lol:

Oui surtout que Pato n'a pas convaincu :lol:

il y'a aussi Chelsea qui s'intéresse à Rhifi :lol: pour remplacer Drogba

• Quote from belaid

Mais Vraiment que l'espérance va les laisser partir ?

Si ils y mettent le prix je pense que oui, pour darraji oui car il y a assez de joueurs offensive a l'esperance, mais Mejri si c'est vrai bien sur, je pense pas.

• Cette offre n'est pas surprenante du fait du potentiel de ce joueur

Mais je pense vraiment que le depart de Darriji serai prematuré car il n'est pas encore mûre pour le au niveaux ,il faut qu'il soit plus regulier.

• Je trouve logique que soit kasraoui soit A.Mejri signe avec une equipe européenne... Sinon, Darraji au PSG ca serait une bonne chose pour sa carrière surtout que la relève est assurée a l'EST dans ce poste (msakni, baghouli et ben hammouda(espoirs))

• Quote from mehdi1919

Je trouve logique que soit kasraoui soit A.Mejri signe avec une equipe européenne... Sinon, Darraji au PSG ca serait une bonne chose pour sa carrière surtout que la relève est assurée a l'EST dans ce poste (msakni, baghouli et ben hammouda(espoirs))

baghouli ne joue pas a l'est a ce que je sache ? ...