[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • La droite l'emporte largement.

    Tu sais que sur TF klet b3adh-ha il y a 15 ans au moins quand on avait l'équipe type du siècle les esperentistes ont defendu Tarak Thabet jusqu'au bout ils réclamaient qu'il soit dans l'équipe type et qu'il était plus doué que trabelsi

  • pour moi 2 joueurs qui peuvent jouer ensemble la comparaison ne se pose pas, Chihi vs Bouazizi les 2 ont joué ensemble en EN et chacun avait son role.


    les 2 AD c'est claire Trabelsi avant Thabet mais les 2 etaient excellent


    Une remarque : Chihi, Thabet et Trabelsi se sont des joueurs convertis en leurs postes qu'on connait maintenant, seul Bouazizi est un milieu defensif de formation

  • Regarder l'aisance technique de tarek dhiab, il lobe le défenseur et passe devant , sur une autre action contrôle de la face externe du pied sur un centre , sans oublier Jamel limam quelle touchée de balle ce mec. C'est une honte de se retrouver 30 ans après avec des racailles

  • Tu sais que sur TF klet b3adh-ha il y a 15 ans au moins quand on avait l'équipe type du siècle les esperentistes ont defendu Tarak Thabet jusqu'au bout ils réclamaient qu'il soit dans l'équipe type et qu'il était plus doué que trabelsi

    lol oui c'est vrai :-)

  • techniquement tactiquement physiquement mentalement Hatem est hors toute comparaison dans ce pays.

    Oui c'est pour cette raison que bien que ce ne soit pas ma tasse de thé d'écouter les consultants "techniques " d'avant ou après match, lui quand il parle je l'écoute avec mes 2 oreilles.

  • Regarder l'aisance technique de tarek dhiab, il lobe le défenseur et passe devant , sur une autre action contrôle de la face externe du pied sur un centre , sans oublier Jamel limam quelle touchée de balle ce mec. C'est une honte de se retrouver 30 ans après avec des racailles

    30 ans après, les mêmes problèmes de gardiens pour le Maroc et la Tunisie ^^

  • Oubbitha Yodhkrou rabbi belkhir 9leb eddenia à l'époque pour Chokri à la place d'attouga et Thabet à la place de Hatem :D

    haha :-) Oubbitha a toujours voulu avoir le dernier mot, il ne lâche rien. Je ne sais pas ce qu'il devient .....

  • Le pire c'est Nasser Chouchène quand même :-)

    Bourchada n'est pas resté longtemps. C'était grâce à la Coupe des Coupes du CAB qu'il a eu ce poste.

    Le match decisif face au Grand Cameroun Bourcheda à l'aller et Chouchane au retour nous ont tué ... zid 3leha Fahd Dermech en attaque ^^

  • Le pire c'est Nasser Chouchène quand même :-)

    Bourchada n'est pas resté longtemps. C'était grâce à la Coupe des Coupes du CAB qu'il a eu ce poste.

    Bourchada était un sacré gardien quand même (à l’époque) il a percé avant Chokri et Zita, sa blessure avant le retour des barrages contre le Cameroun en qualifs CM90 avait fini sa carrière, sinon ses années là on manquait cruellement de gardiens, toutes les équipes se mettaient à chercher des goals étrangers, même à l'Usmo on avait Glazunov le Russe, avant que ce ne soit interdit du coup le retour de Chokri, Zita et les autres.. départ de Glazunov Cheick Seick ...


    Je te rejoint sur chouchène, complètement dépassé sur le coup de tète de Omam biyik pourtant pas difficile a attraper, qui a fini tres vite le sort du match retour, reste à dire que Omam a un sacré coup de tete aussi et Pumpido en est témoin.

  • Bourchada était un sacré gardien quand même (à l’époque) il a percé avant Chokri et Zita, sa blessure avant le retour des barrages contre le Cameroun en qualifs CM90 avait fini sa carrière, sinon ses années là on manquait cruellement de gardiens, toutes les équipes se mettaient à chercher des goals étrangers, même à l'Usmo on avait Glazunov le Russe, avant que ce ne soit interdit du coup le retour de Chokri, Zita et les autres.. départ de Glazunov Cheick Seick ...


    Je te rejoint sur chouchène, complètement dépassé sur le coup de tète de Omam biyik pourtant pas difficile a attraper, qui a fini tres vite le sort du match retour, reste à dire que Omam a un sacré coup de tete aussi et Pumpido en est témoin.

    oui bourchada s'est blessé en match amical face a l'egypte

    Defaite 4-0


    Le but de byik ressemble au but sur corner encaissé par balbouli face au senegal en 2017.

    Chouchene faut pas oublier il etait le sauveur face aux egyptiens match retoyr jo88

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!