[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • Il avait fait n’importe quoi HK

    Une composition en 5-4-1 qui puait la trouille

    Ben Younès n’était pas dans les 23


    Après contre les colombiens du légendaire valderrama on méritait de le gagner ce match avec un gros gros match de skander mais on encaisse un but contre le cours du jeu

    Oui quel match, j'ai eu du mal à le digérer celui là. C'était la même Colombie qui en avait mis 5 à l'Argentine en éliminatoire il me semble non ?

  • Ce qui est dommage c'est qu'on avait des joueurs qui ont marché sur l'eau mais ils ont dû se prendre un ayn et ça a été bref : Mehdi Ben Slimane et Hassan Gabsi. Dommage ces 2 là quel gâchis !!!!!

    Hassen Gabsi tactiquement c'était du très haut niveau !!!

  • Il avait fait n’importe quoi HK

    Une composition en 5-4-1 qui puait la trouille

    Ben Younès n’était pas dans les 23


    Après contre les colombiens du légendaire valderrama on méritait de le gagner ce match avec un gros gros match de skander mais on encaisse un but contre le cours du jeu

    Ben Younes était là.

    http://www.mondedufoot.fr/resu…ruppe-g-england-tunesien/

  • Il avait fait n’importe quoi HK

    Une composition en 5-4-1 qui puait la trouille

    Ben Younès n’était pas dans les 23


    Après contre les colombiens du légendaire valderrama on méritait de le gagner ce match avec un gros gros match de skander mais on encaisse un but contre le cours du jeu

    Cette coupe du monde 1998... Elle nous a comme conditionné.... Depuis on fait quasiment toujours pareil... Incroyable...

    Je me souviens que les anglais nous craignaient en plus, la Tunisie avait atomisé les Pays de Galles 4 à 0 en amical avec un Khaled Badra monstrueux.... Qui se souvient du but qu'il leur met ??? Malheureusement Badra sera blessé pour le 1er tour du Mondial français, le début de la malédiction...

  • Oui quel match, j'ai eu du mal à le digérer celui là. C'était la même Colombie qui en avait mis 5 à l'Argentine en éliminatoire il me semble non ?

    Ça c’etait 5 avant en éliminatoires Am Sud quand c’etait Maturano qui l’a coachait

    Pelé - qui un court moment a été possédé par l’esprit de spilvan- avait pronostiqué une victoire des colombien en 1994

    Résultat, Hagi les soulève à lui tout seul avec radiciociu


    Mais la base était la même et les tunisiens avaient touché le poteau et la transversale . Grosse 2 e mi-temps qui aurait dû déboucher sur un 3 à 1 en notre faveur

  • Cette coupe du monde 1998... Elle nous a comme conditionné.... Depuis on fait quasiment toujours pareil... Incroyable...

    Je trouve qu'on a beaucoup plus de qualités offensives aujourd'hui. En revanche derrière c'était beaucoup beaucoup plus costaud. T'avais des terminators derrière entre Badra Boukadida et Trabelsi, avec ces 3 là autour de moi, j'aurais embrouillé n'importe qui dans la rue.^^^^^^^^^^

  • Je trouve qu'on a beaucoup plus de qualités offensives aujourd'hui. En revanche derrière c'était beaucoup beaucoup plus costaud. T'avais des terminators derrière entre Badra Boukadida et Trabelsi, avec ces 3 là autour de moi, j'aurais embrouillé n'importe qui dans la rue.^^^^^^^^^^

    Graaaave! Juste quand il y avait K. Badra derrière, je me sentais rassuré.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Camilou ().

  • D’ailleurs pourquoi Bouazizi n’a pas fait une grosse carrière. Il était plutôt sérieux, bosseur, et à point physiquement. Ce qui manque cruellement aux Tunisiens.

  • Il avait fait n’importe quoi sur ce match

    Déjà , il avait dissocié la double tte du milieu bouazizi-ghodhbane en sortant bouazizi au profit de Chihi

    La non-sélection de Jaidi était une anomalie

    Dans une defense à 3 , jaballah qui était jeune et bon de la tête aurait été plus utile que boukadida et chouchane à la place de Badra ( qui avait l’habitude de 2 stoppeurs ) et surtout beya sur le banc

  • Il avait fait n’importe quoi sur ce match

    Déjà , il avait dissocié la double tte du milieu bouazizi-ghodhbane en sortant bouazizi au profit de Chihi

    La non-sélection de Jaidi était une anomalie

    Dans une defense à 3 , jaballah qui était jeune et bon de la tête aurait été plus utile que boukadida et chouchane à la place de Badra ( qui avait l’habitude de 2 stoppeurs ) et surtout beya sur le banc

    Et moi j'aurais mis Thabet titulaire !!!!! Trabelsi était encore trop jeune

  • Il n'était pas mauvais mais un peu trop tendre à mon goût. Il manquait d'agressivité. Non ?

    Je me souviens plus trop. Mais il courait beaucoup si mes souvenir son bon. Il avait été approché par des clubs Européens je crois.


    @d’ailleurs le match amical contre la France quand Zitouni marque, c’est Mourad Melki qui déborde et centre.

  • Et moi j'aurais mis Thabet titulaire !!!!! Trabelsi était encore trop jeune

    A l’epoque en LP1, hatem était de la dynamite . Je ne sais pas si ce n’etait pas son premier match en titulaire

    Après, je me souviens qu’en match de préparation, on prend un double 0-3 face aux yougoslaves et aux australiens, j’ai commencé un peu à flipper

    Après oui, thabet pour son expérience aurait été plus utile

  • Qui se souviens de l’entrée de Ben Younès contre l’Angleterre en 1998 au vélodrome ?

    Ce qu’il lui était arrivé...

    J'étais au stade on a entendu le coup de pied sa a claqué on a eu très peur pour lui

    Personnellement en voyant le match Tunisie Angleterre de 98 et celui de 2018, je préfère de loin celui de 98. Les joueurs ont tenté, il y a eu des occasions. On voit bien sur ce lien.

    https://youtu.be/cm6cIU6oVF8

    Arrête j'étais au stade les tunisiens ont joué 10 min ah Skander souhay l'occasion que tu loupes c'est le tournant du match un tir de poule après c'est le show El ouaer sans El ouaer on rentre avec une valise

  • Je ne sais pas meskine. Il est mort à 33 ans.

    il mort suite des complications de SIDA

    Qui ce souvient de Bilel Lahmar le gosse avait joué 10 match et c 10 match de folie pur. Bien évidemment ça c fini avec des ligaments.

    il est allé rejoindre ali zitouni en turkie , il a joue pdt des années la bas je pense

    ^^^^ ils ont été écarté avant la CAN il me semble.

    pas vrais zaabi a meme joué contre egypte CAN2002 (mali) et en plus il a marqué un but contre l'egypte non compté pour motif d'hors jeu c était limite , Henri michel est limogé ala fin de la CAN

    Henri Michel s'était fait avoir par Zaabi ☺️, il avait planté un quadruplé il me semble contre le Togo en amical, victoire 7 à 2 je crois avec un dernier but magnifique sur coup franc de Zouzou Baya....Quant à Daassi je me rappelle qu'il formait un excellent duo avec Mohamed Selliti en attaque des baklawas du Stade Tunisien... D'ailleurs j'appréciais beaucoup Mohamed Selliti, un énième gâchis tunisien....

    c'etait contre Liberia ???? Ce mec etait avec l ENb 2001 vainqueur des jeux méditerrané


    Jamel Ezzabi But inscrit après 10 minutes 10eBut inscrit après 67 minutes 67eBut inscrit après 89 minutes 89e, M. Kanzari But inscrit après 36 minutes 36e, Bassem Daâssi But inscrit après 77 minutes 77e, Bouazizi But inscrit après 90 minutes 90e

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!