[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • Pour bien commencer la semaine. Des joueurs jouent encore, d'autres sont à la retraite. C'etait il y a dix ans:


    Je me rappel encore de ce match j ai cherché de partout pour le voir à l epoque j avais pas trouvé de liens obligé de suivre l évolution du score sur un site pourri. Les matchs diffusés que sur les réseaux terrestre tout une histoire 😂😂

  • Tu trouves?

    Bien sûr le penalty marocain est imaginaire la faute est en dehors de la surface de réparation d'au moins un mètre et demi c'est juste iffa cette abruti il c'est pas défendre par contre notre penalty est plus que valable


    Msakni aura au moins réussi une chose dans sa carrière il aura littéralement traumatisé marocains et algériens ^^msakni est connu dans toute l'Algérie et le Maroc le bougre

  • Bien sûr le penalty marocain est imaginaire la faute est en dehors de la surface de réparation d'au moins un mètre et demi c'est juste iffa cette abruti il c'est pas défendre par contre notre penalty est plus que valable


    Msakni aura au moins réussi une chose dans sa carrière il aura littéralement traumatisé marocains et algériens ^^msakni est connu dans toute l'Algérie et le Maroc le bougre

    Traumatisé abuse pas, il a marqué contre nous mais voilà. D'ailleurs lors du dernier match amical Algérie - Tunisie, les Algériens l'ont acclamé !

  • On peut être chauvin ok mais mentir je ne peux pas le concevoir !!!!!

    Penalty imaginaire contre nous et pénalty valable pour nous.

    Incroyable ce commentateur.

    la meme competition et contre le meme adversaire avec maaloul au maroc l'arbitre a sifflé 2 hors jeux imaginaires et a annulé un but

  • Je ne dis pas le contraire mais le mot traumatisé me paraît un peu fort.

    Le but de msakni en 2013 a la Can fut un véritable traumatisme pour les algériens crois moi ,ce fut terrible ce but a la dernière minute les algériens se voyaient battre facilement la Tunisie

  • Le but de msakni en 2013 a la Can fut un véritable traumatisme pour les algériens crois moi ,ce fut terrible ce but a la dernière minute les algériens se voyaient battre facilement la Tunisie

    Je connais bien les Algériens hein, peut-être certains mais moi perso Je ne l'ai pas vécu comme un traumatisme.

  • tu as dis "se voyaient battre facilement "

    Mon avis : historiquement dans les Derbys dans le monde entier les pronostics sont interdits, c des matchs qui sont très serrés où un détail fait la différence

  • tu as dis "se voyaient battre facilement "

    Mon avis : historiquement dans les Derbys dans le monde entier les pronostics sont interdits, c des matchs qui sont très serrés où un détail fait la différence

    Si si l'Algérie en 2013 se voyait largement gagnant face a nous

  • Si si l'Algérie en 2013 se voyait largement gagnant face a nous

    Et moi je le répète toute personne qui se croit gagnante d'avance du côté tunisien ou algérien ma taarach ce que ça veut dire un Derby et ne connaissent pas l'histoire des Derbys ...

    La plupart des Derbys ont été serré où le favoris soit il perd soit il gagne très difficilement.


    Ca se joue sur des détails, On a souvent gagné parce qu'on a été plus opportunistes et en ayant fait moins d'erreurs que l'adversaire ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!