[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • non à Nantes il ne jouait pas attaquant mais milieu de terrain et défendait beaucoup , il avait un rôle qu'il faisait très bien grace à sa condition physique et Suaudeaux l'aimait bien , c'est avec Denoeix que le courant ne passait pas car ce dernier était le directeur du centre de formation et voulait lancer ses jeunes.


    Avec Fribourg, il formait une jolie paire d'attaque avec Iachvili

  • non à Nantes il ne jouait pas attaquant mais milieu de terrain et défendait beaucoup , il avait un rôle qu'il faisait très bien grace à sa condition physique et Suaudeaux l'aimait bien , c'est avec Denoeix que le courant ne passait pas car ce dernier était le directeur du centre de formation et voulait lancer ses jeunes.


    Avec Fribourg, il formait une jolie paire d'attaque avec Iachvili

    Jai bien suivi les débuts de Sellimi à Nantes. Il était nul faut dire la vérité. Ils ont même été patients avec lui. Il était en pointe. Ils lui ont laisse tirer un penalty pour le débloquer mais c'etait trop tard.

  • non à Nantes il ne jouait pas attaquant mais milieu de terrain et défendait beaucoup , il avait un rôle qu'il faisait très bien grace à sa condition physique et Suaudeaux l'aimait bien , c'est avec Denoeix que le courant ne passait pas car ce dernier était le directeur du centre de formation et voulait lancer ses jeunes.


    Avec Fribourg, il formait une jolie paire d'attaque avec Iachvili


    Jai bien suivi les débuts de Sellimi à Nantes. Il était nul faut dire la vérité. Ils ont même été patients avec lui. Il était en pointe. Ils lui ont laisse tirer un penalty pour le débloquer mais c'etait trop tard.

    Je partage l'avis de SAM LA MENACE . je l'ai suivi à Nantes, de déception en déception. Ok, au début temps adaptation. Mais avec le temps, il ne s'est pas amélioré dans ce club. je n'ai pas souvenir de l'avoir vu jouer en milieu avec vocation défensive. Pareil pour Mhadhbi, ça n'a pas été une réussite à Nantes.

  • Il y a 2 époques à Nantes

    Vous parlez de l'ère Suaudeaux ou celle de Denoeix ?

    Je parle de ces deux ans à Nantes. Avec l'un et l'autre, ça n'a pas été extra pour ne pas dire autre chose. Il s'est bien rattrapé par la suite en Allemagne. Il a beaucoup marqué en Espagne d'aprés wiki, c'etait à quelle niveau?

  • Il y a 2 époques à Nantes

    Vous parlez de l'ère Suaudeaux ou celle de Denoeix ?

    il était décevant lors des 2 et on l'entendait même lors des commentaires des matchs


    il a joué attaquant, il a joué sur le coté et a été utilisé au milieu ce qui est sur il a eu sa chance


    a fribourg il etait mieux, peut etre il avait besoin de temps pour s'habituer a la nouvelle vie

  • Je parle de ces deux ans à Nantes. Avec l'un et l'autre, ça n'a pas été extra pour ne pas dire autre chose. Il s'est bien rattrapé par la suite en Allemagne. Il a beaucoup marqué en Espagne d'aprés wiki, c'etait à quelle niveau?

    Pour son aventure En espagne , il y avait le mondial en vue , Adel manquait de temps de jeu , donc il était parti dans un club espagnol divisionnaire pour retrouver du temps et la joie de marquer.


    Il a certes marqué beaucoup de but , c'est normal son niveau était superieur à cela

  • bon, le public tunisien n'était pas sympas avec lui , le meilleur buteur de l'histoire de la sélection


    Extrait

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!