[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • Tu le crois on parlait juste du match Tunisie Angleterre que badra avant sa blessure à tenue le choc physiquement face aux anglais contrairement aux autres qui ont plongés ,lui me parle de l'espérance c'est lui qui raconte sa moi j'ai juste parlé de badra

    Il n'a rien tenu. Il était mauvais

  • Je voulais revenir sur un joueur envers qui la fédération a manqué de respect il s'agit de Alaaedine Yahia

    On a tendance a oublié mais Alaa Yahia est le joueur tunisien de la génération 2004 qui a la plus longue carrière en Europe 17 ans

    Je voudrais revenir sur un fait en fin 2013 lors des matchs de barrage contre le Cameroun avec Ruud Krool à l'époque

    au match aller à Tunis notre charnière centrale était


    Yahia - Syam


    Le match c'est soldé sur un score nul et vierge de 0-0

    Et au match retour la charnière a été remplacé par


    Haggui - Abdennour


    Et c'était un festival des Camerounais 4-1

    Cette même charnière avait déjà perdu quelques mois plus tôt a Rades 2-0 contre le Cap Vert


    Ma question c'est pourquoi Alaa n'avait pas joué ce match retour pareil pour Syam


    Juste un poste pour rendre hommage a Alaa lui aussi est champion d'Afrique

  • Yahia c'est le genre d'ancien joueur qui pourrait beaucoup nous apporter dans le staff, intelligent, discipliner et passionner par le foot.

    Dans les prochaines années il faudra profiter de nos ancien ben achour, nafti, jaidi, yahia ils ont jouer en Europe ils ont développé des réseaux et ils se dirigent tous vers des carrières d'entraîneurs, quand ils parlent football je les trouve intéressants donc à voir avec le temp.

  • S’il y arrive ce serais un bon poste niveau stabilité. Et pourquoi pas la Tunisie après

  • photo très rare de la sélection des étrangers évoluant au Championnat de Tunisie saison 92/93



    De droite à gauche debouts : Cheikh Sec (gardien sénégalais EST puis ST) , Georges Petrov (URSS - Hammam Lif) , Ibrahima N'day (Senegal - Etoile) , Fodil Magharia (Algerie - CA) , Kamel Adjas (Algérie - USMonastir) , Mohamed Khan (Guinée - CAB)


    Assis de droite à gauche : Marc Rouslan (CSS) Georges Timis (Roumanie - AS Mars - ex EST) , Hamid Rahmouni (Algérie - ST) , Boujemaa Amri (Algérie - O Beja) , Kenneth Malitoli (Zambie - EST) ,


    Entraineur : Belahssen Meriah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!