[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • C'était peut-être son pire match en EN

    Wallahi jusqu'à aujourd'hui j'arrive pas a comprendre on maîtrise les 25 premières minutes conclue par un super but de jaziri et après de façon incroyable on décroche ,on se replie les Saoud reprennent confiance en eux et en 2 ème mi-temps on est méconnaissable wallahi je me suis posé la question est ce que on c'est fait acheté tellement on était amorphe seul jazeiri était au four et au moulin sur le 2 ème but il se bat pour récupéré le ballon il fait un centre parfait pour jaidi et égalisation

  • 4-2 pour la Tunisie 🇹🇳 😁

  • Ali ''Ma3andouch'' Zhar

  • Il a joué quelques matches entre 2004 et 2009. Fibeli son dernier match avec l'EN etait le "fameux" match face au Mozambique (1-0) qui nous a coûté très cher (la qualification a la CM 2010)!

  • Il a joué quelques matches entre 2004 et 2009. Fibeli son dernier match avec l'EN etait le "fameux" match face au Mozambique (1-0) qui nous a coûté très cher (la qualification a la CM 2010)!

    Malheureusement comme beaucoup de joueurs tunisiens c'etait un feu de paille ,il n'a jamais confirme les espoirs mis en lui

  • Ils Il a joué quelques matches entre 2004 et 2009. Fibeli son dernier match avec l'EN etait le "fameux" match face au Mozambique (1-0) qui nous a coûté très cher (la qualification a la CM 2010)!

    Oui je sails mais pas assez de sélection et en revanche il n'a plus disputer de compétition officiel par exemple la coupe des confédérations en 2005

    La coupe du monde et la CAN 2006

    La CAN 2008 ou encore la CAN 2010

  • Il etait vraiment bon?

    il jouait quel poste? C'était quoi son style de jeu?

    Désolé je ne l'ai jamais vu jouer.

  • Le 11 all time d'après le IFFHS


    FZGOLnxWQAEJT4U?format=jpg&name=large

    Sadok Sassi (Attouga): CA

    Hatem Trabelsi: CSS + Ajax + Man City

    Hedi Berkhisa: EST

    Khaled Badra: JSK + EST + Denizilspor + Genoa + Al-Ahly Saudi

    Khaled Ben Yahia: EST

    Hamadi Agrebi: CSS + Al Nassr Sauid + Al Ain Emarati

    Temime Lahzami;: CSHL + EST + OM + Al Ittihad Saudi

    Tarek Diab: EST + Al-Ahly Saudi

    Dos Santos: ESS + Standard de Liege + Sochaux + Toulouse + Zurich + Istre

    Nourredine Diwa: ST + EST + Limoges

    Majid Chettali: ESS

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!