[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • Tu sais que sur TF klet b3adh-ha il y a 15 ans au moins quand on avait l'équipe type du siècle les esperentistes ont defendu Tarak Thabet jusqu'au bout ils réclamaient qu'il soit dans l'équipe type et qu'il était plus doué que trabelsi

    Tarak thabet etait plutot moyen incomparable avec trabelsi

  • haha :-) Oubbitha a toujours voulu avoir le dernier mot, il ne lâche rien. Je ne sais pas ce qu'il devient .....

    Je suis ami avec lui sur FB on était en contact via les commentaires avant que j'arrête facebook ... il est tranquille au Canada comme d'hab


    Toujours le meme pseudo même sur facebook : Oub Bitha

  • malla hala les chaises dans un sale état ghabra wou wsakh ... après on impose des montants exorbitants pour aller regarder un niveau de jeu pourris dans des conditions pitoyables !

  • « I Have a dream », imaginez un jour l’EN composer de ce staff la :


    - Entraîneur : R.Jaidi

    - E.Adjoint : K.Haggui

    - E.Gardien : A.Boumnijel

    - E.Olympique, bi-nationaux/scoot : S.Benachour


    Etc... etc...


    Ce serait un staff qui aurait fier allure sur le papier, après sont t’il tous en concordance avec la FTF ? Ça c’est autre chose ....

  • Programme alléchant !!

  • Trop d'Ego dans un même staff. Il faut toujours un chef charismatique et omnipotent avec des adjoints compétant et discrets.

  • Adel Chedli s’est confié à France Football :


    https://www.francefootball.fr/…-unfp-fc-je-revis/1045627

    On voit qu'il est très motivé.


    Pourquoi un jour intégré le staff de l'EN mais avant il devra avoir acquis un peu d'expérience sur le banc.


    Le seul hic c'est qu'il faudra qu'on ai une fédération qui lui donne les clefs de l'EN.


  • Lire le compte-rendu de la campagne 1978.. les tunisiens s’arrangent toujours pour saloper une occasion en or d’écrire l’histoire

    La Tunisie était indéniablement là meilleur équipe de son groupe et avec un peu plus d’ambition offensive , ils auraient pu franchir la phase de poule

    Allah ghaleb

  • Mouais, il y a beaucoup d'imprécisions dans l'article, je penses que l’équipe a clairement joué décomplexée, contrairement à ce qui se passe aujourd'hui.


    Regardez comment on les braquent dans leur moitié en seconde mi-temps.


    avez vous vu cette putain d'action à 6 passes en une seule touche de balle sur un champs de patates avec ces vieux crampons qui casse la transversale, empêchant le but du tournois et un des meilleurs 10 buts de l'histoire du mondial si elle finit 2 cm plus bas.... (vers la 4'52")


  • le contrôle orienté de Agrebi sur la touche qui enchaîne avec une frappe puissant est un geste d'une grande classe.

    5'56

  • je viens de vérifier la compo ce soir c'était un 4-1-3-2 au départ ( avec trois demi offensifs derrière les attaquants)


    Naili

    Douib Gasmi Jebali Kaabi

    Gommidh

    Agrebi Tarak Laabidi

    Temim Feu Akid


    quelques jours plutôt contre le Mexique c'est les deux latéraux et le milieu défensif qui marquent dans des actions construites ( Kaabi - Ghommidh - Dhouib)

    Kaabi et Dhouib habitaient dans la moitié de terrain adverse, sur l'action de la transversale on voit que le joueur le plus proche de la cage quand la balle rebondit fut l'arrière gauche Kaabi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!