[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • la chance c est la chance il n est pas mieux que benzarti en plus on lui a acheté deux mortaza9a Clinton et Dos Santos payé avec du devise

    Raconte pas n'importe quoi c'est un grand manager qu'on a quand même critique trop vite ici.


    Avec la France aussi. C'est lui qui assurait les entraînements.

    Regardez les yeux dans les Bleus.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par SAM LA MENACE dans ce message. ().

  • Raconte pas n'importe quoi c'est un grand manager qu'on a quand même critique trop vite ici.


    Avec la France aussi. C'est lui qui assurait les entraînements.

    Regardez les yeux dans les Bleus.

    je n ai pas dis le contraire et je sait qu il a une grande personnalité et il ne laisse personne commandé (ni joueur ni staff) mais la chance fait partie du jeux

  • la chance c est la chance il n est pas mieux que benzarti en plus on lui a acheté deux mortaza9a Clinton et Dos Santos payé avec du devise

    Oui la chance que la Can soit en Tunisie sinon on l'aurait jamais gagné ^^sur sa je suis d'accord néanmoins son apport a été très utile peut-être qu'avec un entraîneur tunisien on aurait jamais gagné la Can c'est même sur et on se serait jamais qualifié au mondial 2006

    Point noir la gestion du mondial 2006 ,et le match catastrophique contre l'Arabie qu'on méritait de perdre d'ailleurs un nul c'est comme une défaite contre eux , et sa gestion du match contre l'Ukraine du grand n'importe quoi .

    Je retiens qu'il a eu le courage de lancer chikaoui qui n'a pas saisi sa chance malheureusement contre l'arabi il a été nullisime on l'a plus revue

  • Oui la chance que la Can soit en Tunisie sinon on l'aurait jamais gagné ^^sur sa je suis d'accord néanmoins son apport a été très utile peut-être qu'avec un entraîneur tunisien on aurait jamais gagné la Can c'est même sur et on se serait jamais qualifié au mondial 2006

    Point noir la gestion du mondial 2006 ,et le match catastrophique contre l'Arabie qu'on méritait de perdre d'ailleurs un nul c'est comme une défaite contre eux , et sa gestion du match contre l'Ukraine du grand n'importe quoi .

    Je retiens qu'il a eu le courage de lancer chikaoui qui n'a pas saisi sa chance malheureusement contre l'arabi il a été nullisime on l'a plus revue

    Depuis 2006 et l'Égypte aucune équipe n'a gagné de CAN à domicile, donc réduire notre sacre au fait qu'on l'ai joué chez nous n'est pas recevable, nous étions la meilleur équipe d'Afrique tout simplement.

  • Depuis 2006 et l'Égypte aucune équipe n'a gagné de CAN à domicile, donc réduire notre sacre au fait qu'on l'ai joué chez nous n'est pas recevable, nous étions la meilleur équipe d'Afrique tout simplement.

    Je dis pas le contraire mais sa facilite les choses quand-même quand tu as une bonne équipe et que tu joues a la maison sa change la donne cette même équipe n'a pas été capable de battre l'Arabie et c'est arrête en 1/4 en 2006 voire 2008

  • Je dis pas le contraire mais sa facilite les choses quand-même quand tu as une bonne équipe et que tu joues a la maison sa change la donne cette même équipe n'a pas été capable de battre l'Arabie et c'est arrête en 1/4 en 2006 voire 2008

    Ça aide je suis d'accord, mais ça suffit pas. Tu peux prendre en exemple les CAN suivantes mais si tu prends les années précédentes, de 96 à 2004, on fait une finale, une demi et un sacre, c'est que le niveau de la sélection était pas mal à cette période, d'ailleurs en 94 on sort du premier tour à domicile.

  • Raconte pas n'importe quoi c'est un grand manager qu'on a quand même critique trop vite ici.


    Avec la France aussi. C'est lui qui assurait les entraînements.

    Regardez les yeux dans les Bleus.

    La seule equipe de France que j'ai admiré: generation 82/84/86 de platoche, giresse, hidalgo et compagnie et celle de Lemerre de 2000. Un point commun: ça jouait au foot, ça jouait offensif.


    Gallek la chance. Aurions nous gagné la CAN 2004 sans monsieur Roger Lemerre?

  • La seule equipe de France que j'ai admiré: generation 82/84/86 de platoche, giresse, hidalgo et compagnie et celle de Lemerre de 2000. Un point commun: ça jouait au foot, ça jouait offensif.


    Gallek la chance. Aurions nous gagné la CAN 2004 sans monsieur Roger Lemerre?

    c est presque l équipe du siècle avec Tigana gengini giresse platini fernandez comme nous en 78 avec les Tarek 3agrbi gommidh la3bidi

  • Un super défenseur. Y a 7asra.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!