[Histoire] : Nos anciens joueurs

  • Qui ce souvient de Bilel Lahmar le gosse avait joué 10 match et c 10 match de folie pur. Bien évidemment ça c fini avec des ligaments.

    On disait de lui que c'était le nouveau Ali Zhar à l'EST.

  • Tu nous rend jaloux , on as pas connu cette époque

  • Qui se souviens de l’entrée de Ben Younès contre l’Angleterre en 1998 au vélodrome ?

    Ce qu’il lui était arrivé...

    SubhanALLAH je pensais à lui. Il m'avait fait kiffer contre le Sénégal, la côte d'ivoire et avec l'étoile. Non rappelle nous frérot, on se fait vieux.

  • Qui se souvient de Jamal Zaabi et Bassem Daassi.


    Sectionner par Henri Michel avant la CAN 2002.

    ???

    Surtout zaabi

    D’ou Sortait ce mec

    Sinon un petit jeune qui avait un potentiel de ouf gâché par un cerveau de la taille d’une noix: bechir mogaadi

    Qui se souviens de l’entrée de Ben Younès contre l’Angleterre en 1998 au vélodrome ?

    Ce qu’il lui était arrivé...

    Il était entré en jeu?

    Ben Younès, sa saison 1995/96 . Il marchait sur l’eau

  • ALLAH yarhamou Benkhrissa. Je le surnommais Lomu. Quel monstre physiquement c'était. Avec Tarek Thabet et Lomu c'était les 2 seuls espérantistes que j'appréciais.

    Et oui en ce temps là j'étais un fondamentaliste étoiliste ^^^^^^^^. Je me suis calmé avec le temps.

  • Je me souviens miskine Imed Ben Younes vs Angleterre juste après son entrée en jeu il se mange une bicyclette dans la tronche aie aie aie... ? Regarder à 15min23sec:



    Malla Paul Scholes.... ?

  • Je n'ai pas souvenir de son entrée en jeu. En revanche je me souviens bien que Beya était remplaçant :cursing:

    Il avait fait n’importe quoi HK

    Une composition en 5-4-1 qui puait la trouille

    Ben Younès n’était pas dans les 23


    Après contre les colombiens du légendaire valderrama on méritait de le gagner ce match avec un gros gros match de skander mais on encaisse un but contre le cours du jeu

  • 2 chèvres qui m'ont fait péter un plomb


    Qui se souvient de Jamal Zaabi et Bassem Daassi.


    Sectionner par Henri Michel avant la CAN 2002.

    Henri Michel s'était fait avoir par Zaabi ☺️, il avait planté un quadruplé il me semble contre le Togo en amical, victoire 7 à 2 je crois avec un dernier but magnifique sur coup franc de Zouzou Baya....Quant à Daassi je me rappelle qu'il formait un excellent duo avec Mohamed Selliti en attaque des baklawas du Stade Tunisien... D'ailleurs j'appréciais beaucoup Mohamed Selliti, un énième gâchis tunisien....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!