Semaine de nos expatriés : du 26 Janvier au 1 Fevrier

• Quote from loman

décidement ça va pas moi :blink: Cab rien ne t'échappe ,en tout cas pas mes conneries :lol: merci khouya !!!!!!!

C vrai que la sortie de rafael a la mi temps et son but a la 88 min ca collait pas :rolleyes:

• Quote from zitouni94

C vrai que la sortie de rafael a la mi temps et son but a la 88 min ca collait pas :rolleyes:

une explication :le post de poppu dis que l'équipe de Chermiti gagne 4 a 0 ,je fais une recherche vite fais et je vois le 4 a 0 dans le site que je consulte ,mais je fais l'erreur de ne pas vérifier ni la date du match ,ni l'équipe adverse ,je ne fais que chercher qui a marquer .voila ci dessous le site en question.

http://www.livescore.com/default.dll?page=germany

la prochaine fois je ferais attention ,promis :D

• Quote from tunislam

le Slavia Prague a joué et gagne 2 - 0 en amical face a kladno

je sais pas si belaid a joué

Oui Belaid a joué tout le match ;)

Slavia: Vaniak (46. Diviš) - Kaufman, Hošek, Hubáček (46. Brabec), Šiklič (46. Švento) - Belaid, Janda (46. Grajciar), Cissé, Černý - Fořt (46. Šenkeřík), Ivana (46. Toleski).

• 21 Janvier 2009:

Ben achour a gagné la coupe de Koweit et il a fait des bonnes prestations.

2ème mi temps:

-Ben achour drible le dernier defenseur puis aussi le gardien et il loge la balle au filet mais l'arbitre de touche indique un hors jeu imaginaire !!

• Mikari

--d'après le site officiel de Sochaux--

Yassin Mikari bientôt à l'œuvre

Arrivé début janvier, Yassin Mikari n'a pas encore porté le maillot sochalien. En reprise après une petite opération subie en fin d'année 2008, le Tuniso-Suisse s'entraîne à présent normalement. Après une semaine où il va travailler sa vitesse, l'ancien joueur des Grasshoppers devrait pouvoir reprendre la compétition. Il va probablement passer par la case CFA. Le week-end prochain, la réserve sochalienne doit affronter son homologue auxerrois. A noter que Francis Gillot emploi Mikari à l'entraînement comme latéral gauche, mais aussi milieu offensif.

Yassin Mikari devrait prochainement effectuer ses débuts avec le FCSM. Ce devrait être avec la réserve en CFA

• D'après le site de FC Nuremeberg

Mnari mit Tunesien gegen Holland

Der tunesische Fußballverband hat Jaouhar Mnari zum Freundschaftsspiel gegen die Niederlande eingeladen.

Jaouhar Mnari steht im Aufgebot der tunesischen Nationalmannschaft für das Freundschaftsspiel gegen die Niederlande. Tunesien absolviert am 11.02.09 in Radès ein Vorbereitungsspiel für die Weltmeisterschaftsqualifikation 2010 gegen das Team von Trainer Bert van Marwjik.

• Jaidi, Mnari.... et qui après Jaziri?

OK, ils ont énormément donné à l'EN mais il faut passer à autre chose maintenant, laisser la place à de jeunes joueurs ce qui avait été fait d'ailleurs lors des derniers matchs.

• Sacré Ben achour, il a tous gagné au Koweit, la coupe du roi, la coupe du prince, la coupe de la reine, la coupe du neveu du roi.

une petite video pour voir le but

• mauvaise nouvelle pour Gharzoul :

28/01/2009 15:27

Foot - L2 - Sedan - C'est fini pour Gharzoul

Mohamed Ali Gharzoul, défenseur central tunisien de Sedan, ne rejouera plus de la saison. Il souffre d'une grave entorse d'un genou et d'une rupture des ligaments croisés.

dommage car il enchaine des matchs depuis longtemps et il a pris une place de titulaire :(

• Quote from etoiliste

Jaidi, Mnari.... et qui après Jaziri?

OK, ils ont énormément donné à l'EN mais il faut passer à autre chose maintenant, laisser la place à de jeunes joueurs ce qui avait été fait d'ailleurs lors des derniers matchs.

on peut pas avoir que des jeunes dans l'efectif !

sa va me faire plesir de revoir mnari dans l'efectif :blush:

• ah bon !!! encore une fois !!! il vient de sortir d'une bléssure et il a joué les matchs amicals...

• les 6 semaines sont passé mon cher ! a moin qu'il ces bléssé a nouveau ?

• Quote from tunislam

les 6 semaines sont passé mon cher ! a moin qu'il ces bléssé a nouveau ?

il me semble qu il se bléssé a nouveau durant les match amicaux ou a l'entrainement.

MAIS TU ME POSE UN DOUTE QUAND MEME

J'ai pourtant lu ca il ya 2 a3 jour. Mai j me rappel plus ou.

si y en a parmi vous qui avez des nouvelle tenez nous au courants

j'essaye de mon coter de retrouvé l'article

• ........................................................................Lundi 26 Janvier 2009

Match Amical:

16h00 : Viking - BSC Young Boys 0-3

YB: Wölfli (46. Collaviti)- Portillo (46. Affolter), Ghezal (46. Yapi), Schneider- Degen (60. Schwegler), Baykal, Hochstrasser (73. Dürig), Raimondi (46. Bastians)- Peev (46. Doumbia), Häberli (56. Schneuwly), Regazzoni (46. Mertoglu).

18h30 : FC Kaiserslautern- MŠK Zilina 2-1

FCK: Robles (46. Sippel) - Dick, Ouattara, Hornig (83. Kotysch), Bugera - Müller (46. Sam), Demai (73. Bilek), Dzaka, Paljic - Lakic (83. Hesse), Husejinovic (67. Simpson).

........................................................................Mardi 27 Janvier 2009

Match Amical:

12h30 : Slavia Prague- SK Kladno 2-0

Slavia: Vaniak (46. Diviš)- Kaufman, Hošek, Hubáček (46. Brabec), Šiklič (46. Švento)- T.Belaid, Janda (46. Grajciar), Cissé, Černý- Fořt (46. Šenkeřík), Ivana (46. Toleski). [right][/right]

14h30 : Hertha Berlin- Babelsberg 4-0

Hertha: Drobny (46. Burchert)- Kaka (46. Arguez), Friedrich (46. Stein), Simunic (46. Radjabali-Fardi)- Rodnei, Cicero (46. Nicu), Lucio, Ebert (46. Domovchiyski), Riedel- Voronin (46. Chermiti), Raffael (46. Bigalke) [right][/right]

Ligue 2:

20h00 : Sedan- Troyes 2-1 Gharzoul sorti sur blessure "entorse d'un genou et d'une rupture des ligaments croisés"

Sedan: Regnault; Baysse, Traoré, Gharzoul (Stinat 10e), Le Moignen; Allart, Tibéri, Oliveira (Mokaké 77e), Sidibé; Eudeline, Karaboué (Parienté 80e)

National :

20h00 : Bayonne- Istres (Chedli) *Reporté

German DFB Pokal:

19h00 : Hambourg SV- 1860 Munich 3-1 Ben Hatira non convoqué

20h30 : SC Freiburg- FSV Mainz 05 1-3 Daghfous non convoqué

English League Div1:

20h45 : Birmingham City- Derby County 1-0 Jaidi et M.Nafti non convoqués

........................................................................Mercredi 28 Janvier 2009

1/4 Final Turkey Cup :

15h30 : Antalyaspor- Besiktas 0-2

Antalyaspor: Çatkıç, Yalçın, Şenol, Vahap (40' Özmert), Sedat, Zitouni (46' Arslan), Sergey, Ertuğrul, Uğur, Ceylan, Tita (86' Çetin)

German DFB Pokal:

15h30 : Bayer Leverkusen- Energie Cottbus 3-1 Haggui blessé

Match Amical:

16h00 : Legia Warsaw- BSC Young Boys 1-0

YB: Collaviti (46. Bürki)- Portillo (34. Schneider), Ghezal (57. Baykal), Affolter- Schwegler, Yapi (69. Peev), Hochstrasser (46. Hochstrasser), Raimondi (57. Bastians)- Varela (46. Doumbia), Schneuwly (46. Häberli), Regazzoni (65. Mertoglu).

17h00 : Molde FK- Tromso 0-1 (El Amari)

Saudi League :

18H05 : Najran- Al-Wehda 2-2

Akrout buteur à la 64 min et Traoui a été averti à la 69 min

• Quote from chabiba

English League Div1:

20h45 : Birmingham City- Derby County 1-0 Jaidi et M.Nafti non convoqués

je crois que Jaidi s'est blessé!

qq'un peut confirmer:

Irishman Keith Fahey has been handed his first start by Blues for this evening's Championship clash at home to Derby County as one of five changes to the side that lost to Blackpool on Saturday.

Alex McLeish has also recalled Martin Taylor, David Murphy, Kevin Phillips and James McFadden with Franck Queudrue, Scott Sinclair, Cameron Jerome, Radhi Jaidi and the injured Stuart Parnaby making way

http://www.blues.premiumtv.co.uk/page/News...1535331,00.html

:huh: