[Eliminatoire CM 2010] Kenya-Tunisie le 28/03/2009 à Nairobi

• Quote from tounsi93130

Une defait du Nigeria nous arrengera pour ceux qui on vu le match vous pouvez nous dire les bon joueur et les moin bon sur ce match merci

Haggui hors de forme.. Demai transparant ainsi que Belaid.. Et Jemaa pas vraiment dans le coup malgré son but

Excellents Darragi qui a joué une mi-temps, Ben Khalfallah, Ghariani a fait une bonne entrée ainsi que Ghezal.. Ragued prend ses marques.. La relève de Nafti est assurée.. J'oubliais Ammar Jmal qui a été le tolier de l'équipe aujourd'hui.. Et dire qu'il est encore tout jeune.. La grande classe!

• Quote from tounsi93130

Une defait du Nigeria nous arrengera pour ceux qui on vu le match vous pouvez nous dire les bon joueur et les moin bon sur ce match merci

J'ai vu un très bon Ben Khalfallah machallah a3Lih il s'est bien battu, Boussaidi très bon aussi, Jaidi solide par contre Haggui je sens en lui une baisse de régime il n'est pas à son niveau, un très bon Jemaa, un très bon Jmel, une très belle entré de Derragi (très prometteur) et un GRAND Ragued, il m'impressionne de match en match avec l'EN, il est devenu indispensable celui là !

• mabrouk alina d'abors le retour de TF, wallah c'est devu dependance pour moi

et elf mabrouk la victoire pour l'EN

je n'ai pas vu le match, mais apparement les joueurs locaux ont assuré surtout Jmel et Darragi

• Mabrouk la victoire. On commence bien.

Inchallah Nigiria ta3ther ghodwa wou ta3mel nul, wala takhser kil Cameroun lyoum.

Cuelho commence à construire une belle équipe, mais c pas encore ça. Mezel barcha khedma.

• Quote from GAZOIL93

Haggui hors de forme.. Demai transparant ainsi que Belaid.. Et Jemaa pas vraiment dans le coup malgré son but

Excellents Darragi qui a joué une mi-temps, Ben Khalfallah, Ghariani a fait une bonne entrée ainsi que Ghezal.. Ragued prend ses marques.. La relève de Nafti est assurée.. J'oubliais Ammar Jmal qui a été le tolier de l'équipe aujourd'hui.. Et dire qu'il est encore tout jeune.. La grande classe!

+1

j'ai pas compris la titularisation de haggui à la dernière minute

il était hors sujet

j'ai bien aimé l'entrée de daragi, le débordement de ghariani (ah ya jomaa si t'as marqué le but on aurait pu terminer le match avec moins de stress)

ragued combatif

jaidi un bon match

jmal même lui manque le métier d'arrière gauche mais sur le plan défensif excellent et un but en plus

boussaidi moyen, il rate souvent ses centrages

khalfalah un excellent match

• J'ai pas vu le match mais on m'a dit que la défense était crade

Je comprend pas pourquoi il a fait jouer Jaidi ( Trop agé) et Haggui (Ne joue pas en club) au lieu de faire jouer une paire Jmal et Felhi (se connaissent bien : joue dans le même club)

Et j aimerais bien voir pour le prochain match , une équipe offensive , j'en ai mare de ses schémas défensifs ( 3 Milieux défensifs: Ragued Demai Ben Yahia) Cuelho joue de la meme manière que Lemerre j'ai l'impression ( comme une pédale cf matchs amicaux france et pays bas) alors qu'il était embauché pour jouer de manière offensif.

Pourquoi Allagui n'a pas joué ce match???Ben Saada aurait du etre rappelé....

Mais la victoire fait plaisir , inchallah on se qualifie pour la coupe du monde et qu'on passe un tour o moins lool

• Hamdullah, l'EN a fait son travail, mais n'oublie pas que il ya encore 5matches, le route est encore longue!!

Inchallah demain le Mozambique gagne, car tout est possible, vois le Gabon et le Togo (lunderdogs) qui gagnent conte le Maroc el le Cameroun.

c'est encore trop tôt pour fêter...

• Koi dire a propos de ce match ,oui super on a gagné ,oui le terrain été pourri mais notre formation n'etais pas rassurante on a eu beaucoup de chance notre défence étais pourrie face au nigéria on auait pris 4 buts donc rien de rassurant pour le moment sauf le facteur chance été de notre cote.

• Si tu as vu le match, tu comprennais, pourqoui Coelho a formé un équipe défensive.

Les Kenyas sont très dur chez eux, ils mettent le pressure et étaient très dangereux à des moments.

Mais le match contre le Mozambique est idéal pour aligné une équipe offensive.

• Quote from Walid90

Si tu as vu le match, tu comprennais, pourqoui Coelho a formé un équipe défensive.

Les Kenyas sont très dur chez eux, ils mettent le pressure et étaient très dangereux à des moments.

Mais le match contre le Mozambique est idéal pour aligné une équipe offensive.

Si t'avais bien lu mon post, tu verrais ke c'etait pas forcement pour ce match la , je sais kan joue a l exterieur et ke c est difficile en afrique , jte parle en général surtout les match amicaux.

• kasraoui: a fait son boulot

jmel : décisif (premier but) bon travail défensif

haggui: a fait le minimum syndicale ( on le sent diminué sur certaine actions)

jaidi: a fait jouer son expérience notamment sur des actions dangereuses ou le moindre contact de plus et c'était le penalty

boussaidi: présent défensivement même si son coté a généré les deux actions les plus dangereuses pour l'adversaire; et que deux centre a destination des 18m se sont retrouvé dans les gradin

ragued: a fait son boulot; mais pour les relances longues il doit mieux s'appliquer

belaid: pas dans son jour; beaucoup de déchet dans la relance

ben yahia: a fait un match très tactique; a beaucoup travailler sans ballon; mais aurait pu mieux exploité les passe qu'il a eu

( entré en cours de match) gzel: avait le but de tenir le score pendant les dernières minutes

ben kalfallah: très actif au début du match comme a son habitude ( auteur de la passe du 1er but) un peu diminuer après qu'on lui ait sanglanté le crane

demai: un peu transparent

( entré en cours de match) darragi: très bonne entré des passes nickel ( passe décisive pour le deuxième but) c'est le point d'attache fiable et l'accélérateur dont on a besoin au milieu (contrairement a ben kalfalah qui joue sur le coté droit)

( entré en cours de match) gheriani: auteur d'un bon centre pour jema ( qui aurait du faire but)

jemaa: combattif, motivé, généreux dans l'effort on ne peut lui reprocher que certain petit égarement (habituelle) certain contrôle ratés et une seule occasion très franche mise au fond sur trois; du jemma tout cru

• Il était tempssssssssssssssss tunisie-footttttttttttttt qu'est ce qu'il se passe????

A un match aussi important ça fonctionne pas!

En tout cas bon match on a gagné Hamdulai!

• hamdoulah sa remarche le site, c est pas trop tot, et bonne victoire de la tunisie malgrés les largesse defensives qu on a eu surtout dans le jeu aerien ou jaidi n a gagné aucun duel important