Les plus grosses arnaques de l'EN...

• Quote from outTello

Tu réponds à qui ? à moi ?

Où t'as vu que je lui reprochait le fait de ne pas défendre ? Je lui reproche un corps pas fait pour le sport et une attitude pas faite pour jouer en 10. Son corps ne supporte pas les entrainements et c'est pour cela qu'il n'arrive ni à avoir une endurance minimale ni à se constituer un corps résistant. Dans l'état d'esprit, un 10 est quelqu'un qui doit être disponible pour ses coéquipiers, actif pour être une plaque tournante. Darragi est passif, se cache et ça était souligné dès ses débuts à l'EST. D'ailleurs Darragi est mieux en 9 et 1/2 mais je le répète, il n'a pas un corps pour être un athlète.

Le Foot c'est pas de l'athlétisme khouya,regarde Valbuena meskine,ou Crouch on dirais un somalien blanc morphologiquement parlant Darragi est dans la norme de je trouve par rapport aux autres que j'ai cité.

• Moi je dis que Balbouli est la plus grosse arnaque de votre sélection,et personne ne me contredira.

• Quote from outTello

Tu réponds à qui ? à moi ?

Où t'as vu que je lui reprochait le fait de ne pas défendre ? Je lui reproche un corps pas fait pour le sport et une attitude pas faite pour jouer en 10. Son corps ne supporte pas les entrainements et c'est pour cela qu'il n'arrive ni à avoir une endurance minimale ni à se constituer un corps résistant. Dans l'état d'esprit, un 10 est quelqu'un qui doit être disponible pour ses coéquipiers, actif pour être une plaque tournante. Darragi est passif, se cache et ça était souligné dès ses débuts à l'EST. D'ailleurs Darragi est mieux en 9 et 1/2 mais je le répète, il n'a pas un corps pour être un athlète.

Je répond a toi et a tous ceux qui le critique a tord.

Ensuite tu parle d'endurence ... Mais tu pense vraiment que la qualité premère d'un '10' a l'ancienne c'est son endurence ?? On lui demande juste d'illuminé le jeu dès que ces partenaire lui en donne l'opportunité de part leur deplacement, si ces co-équipier savent pas se demarqué, tu veux qu'il fasse quoi , faut savoir.

Re-mémore toi les matches de Zidane ... tu crois vraiment qu'il avais de l'endurence ? Regarde le nombre de fois ou il a finis rincé ce type a la fin des matches .... Daragi on lui de faire 10, ou au maximum 9/2, alors pas se voilé la face. c'est un joueur qui brille par le collectif. Si ceux qui l'entourent sont bidon, bien il poura pas se montré.

Sur ce coup tu peux assi faire le parallele avec Zidane. S'il se serai retrouvé avec des plouc dans sa carrière, tu crois vraiment qu'on aurai connus ce Zidane ?

Moi je dis non, même s'il a beaucoup de talent, ces co-équipier lui doivent beaucoup pour sa réussite.

• Quote from Tozbatatoz

Moi je dis que Balbouli est la plus grosse arnaque de votre sélection,et personne ne me contredira.

Si moi je te contredit nous contrairement a vous on a toujours eu des meilleurs goal vous depuis Zaki vous avez plus de goal

• Quote from CA forever

Si moi je te contredit nous contrairement a vous on a toujours eu des meilleurs goal vous depuis Zaki vous avez plus de goal

Amsif,Zniti,Bounou voilà la relève :mellow:

Mais sinon quel est le rapport avec le sujet :unsure:

• Quote from Tozbatatoz

Moi je dis que Balbouli est la plus grosse arnaque de votre sélection,et personne ne me contredira.

Grave lui et Kasraoui c'est la géneration pourit, des joueurs perdu, c'est pas pour rien qu'il ne risque pas de tenter ca chance en Europe, il c'est qu'il n'a pas le niveau, au moin Kasraoui meme avec sont niveau catastrophique a tenté ca chance et je lui dis quand meme bravo d'avoir essayer!

Heuresement qu'on a de l'avenir avec Ben Chrifia et Ben Mustupha, je pense qu'aprés la can et quelque boulettes qui nous sortiront de la compétition Trabelsi pensera peut etre a le changer, a moin que lui ne saute également!

• Quote from chikaoui83

Alors faites votre choix : Sirajeddine CHIHI , Jamel ZABBI, Hichem ESSIFI , Fatah GHARBI , Chaker ZOUAGHI , Khaled SOUISSI , David JEMMALI ...

Les deux premiers connait pas, par contre le reste de la liste terrible dans la médiocrité, et j'ajouterai Ragued qui porte bien sont nom, alor lui c'est l'arnaque par exelence il a beaucoup de selection et a reussi a gratter une place avec l'EST pour aller jusqu'en finale, par contre Jemmali c'est vrai qu'il étais a chier en EN et a la CM, mais on selectionne un joueur sur la fin qui étais cuit, je peut vous dire que 5 a 10 ans avant il fesait la lois a Bordeaux et il avait un bon niveau.

• Quote from kobayachi

Dis moi tu suis le foot depuis quand pour dire que Maher Kanzari fait parti des arnaques, je crois que tu n'as pas connu ce joueur. L'as tu connu sous les couleurs du Stade Tunisien et de l'EST? Il a fait partit des rare très bon numéro 10 qu'est connu le championnat tunsien dommage pour lui que son concurent a se poste se dénnomé skander Souayah (je pense que tu dois pas non plus le connaitre mais tu trouveras facilement quelques vidéos sur le net de ce ce joueur à la technique raffiné En voici une.)

Je veux bien que tu parles de Wissam El Bekri mais pas Kanzari.

Il ne doit sûrement pas connaitre cette époque, Kanzari tout comme Beya, Ben Slimane et Ben Younes était un de mes modèles quand j'étais petit!!

Certes il n'était pas très rapide, mais il avait une très grosse technique et une très bonne vision de jeu et savait distiller des caviars. Il était aussi d'une efficacité redoutable sur coups-francs directs!!

Quote from chikaoui83

Alors faites votre choix : Sirajeddine CHIHI , Jamel ZABBI, Hichem ESSIFI , Fatah GHARBI , Chaker ZOUAGHI , Khaled SOUISSI , David JEMMALI ...

Enlève Chihi de la liste!!

• Quote from chikaoui83

Oh lui il a du s'en prendre des vannes :E6:

• Quote from Tozbatatoz

Oh lui il a du s'en prendre des vannes :E6:/>

Oh que oui, je me rappelle encore de ce que lui disais mon père lorsqu'il ratait des buts tout faits (sa spécialité et c'est pourquoi il est cité)!!

• Quote from tounsi93600

Oh que oui, je me rappelle encore de ce que lui disais mon père lorsqu'il ratait des buts tout faits (sa spécialité et c'est pourquoi il est cité)!!

Oh lui meskine quel nom horrible a porté :lol: son nom de famille était utilisé comme une injure j'imagine lorsqu'il ratait des buts tout fait .

Il serais bien complémentaire avec le ministre de l'Habitat et de l'Urbanisme algérien Mr Tebboune. :smileJap:

• Quote from Tozbatatoz

Oh lui meskine quel nom horrible a porté :lol:/>/> son nom de famille était utilisé comme une injure j'imagine lorsqu'il ratait des buts tout fait .

Il serais bien complémentaire avec le ministre de l'Habitat et de l'Urbanisme algérien Mr Tebboune. :smileJap:/>/>

En fait son nom se prononce Azabi!!

Et voila mon 3000e message est pour toi!!

• Quote from tounsi93600

En fait son nom se prononce Azabi!!

Encore pire , lors que ta envie de t'exclamer tout en vociférant ça donne ça , enfin pour ma part. :lol:

• Quote from Tozbatatoz

mais kestu raconte toi kestu connait la tunisie mieux que les tounsi.

balbouli a fais des boulettes mais il nous a sauver d enormes match.

ya pire que lui.

• Quote from toonsi89

mais kestu raconte toi kestu connait la tunisie mieux que les tounsi.

balbouli a fais des boulettes mais il nous a sauver d enormes match.

ya pire que lui.

La plus grosse carotte et anis bousaidi

• Les arnaqueur ce trouve plus loin que les joueurs , je ne sais pas si c'est la fédération ou le sélectionneurs mais on retrouve toujours des joueurs absent que ce soit a l'époque de , lemerre , de coelho ou même aujourd'hui avec trabelsi ! exemple ben achour qui depuis quelques saison trouve un temps de jeux assez régulier ! ale yahia défenseur qui marque plus de but que nos attaquant ! Mais ce qui est le plus équeutant c'est qu'on essais des joueurs de la lp1 qui ont ni vitesse ni technique ni physique ni walou !!