[Caen] Ben Khalfallah écarté par Dumas

• Hallucinante cette décision. Il a voulu frapper fort mais il y a des limites quand même !

• Quote from The péqueño

Hallucinante cette décision. Il a voulu frapper fort mais il y a des limites quand même !

Mais qu'est ce qu'ils ont fait ces 3 joueurs?

• En faite après la dernière défaite face à Marseille, M.Dumas, ce menteur et cet arrogant de première, a décidé de frapper un gros coup pour stopper l'hémorragie de défaite qu'ait en train de subir Caen, en alignant "des joueurs qui ont des co...." selon lui, comme si ça allait faire la différence.

Eluchans, Florentin et FBK, autant dire les cadres de cette équipe, seront punis pour la prochaine rencontre. Par contre Savidan, qui n'a plus marqué depuis belle lurette, et qui a fait un festival de ratés lors du match avant l'OM, est, quant à lui, toujours dans le groupe.

C'est vraiment l'entraîneur que je déteste dans cette L1. Je ne suis pas en train de défendre aveuglement un Tunisien, mais là c'est abusé.

• Il est sure qu il sera limogé et se venge d'avance :lol:

• BK a été mauvais lors de ses derniers match de toute façon

D'ailleurs contre l'om il avait perdu sa place de titulaire

Dumas abuse quand meme en les ecartant completement mais sa pourrait etre une bonne chose de les preserver un peu pour qu'ils repartent de plus belle

• Oui Sami c'est vrai il était bof ces derniers temps sans être très nul non plus, mais ça arrive à tout le monde un coup de moins bien comme ça dans la saison, imagines toi tous les entraîneurs faisaient ça...Tout en étant pas au TOP, FBK était quand même l'un des meilleurs caennais pour ne pas dire le meilleur.

J'espère qu'il se casseront bien la gueule lors du prochain match.

• +1

FBK est, avec Savidan, le meilleur joueur de Caen !

Peutêtre que l'entraineur pense que FBK n'est plus très concentré avec Caen et qu'il est en train de penser à évoluer dans un autre club :blush:

• +1 c'est exactement ça.

Dumas il fait de la merde surtout que Benkhalfallah c'est très bon joueur il se bouge pour Caen , il a des baisses de régimes ca arrive mais c'est rien il reste très bon.

Grosse erreur de Dumas, j'éspère qu'il va le payé !

• En tout cas j'les vois bien tomber en L2 !! Espérons qu'ils continuent comme ça !! Commence à me saouler ces coachs comme ça qui veulent faire des coup d'éclats en écartant des joueurs ou en faisant des déclarations "choc", au lieu de se concentrer sur leur façon d'entrainer !! Dans le même sac y a Jeandupeux et Elie Baup aussi !!

• Il veut faire soit disant le meme truc que Le guen l'année dernière quand il a mis sur le banc les cadres de l'équipe et il a donné le capitanat a un gamin de 17 ans.

Mais la ils compte les écarter carrément, meme pas sur le banc :blink:

• Comme si c'etait une catastrophe pour Caen de perdre contre un club comme l'OM ...

c'est nimportequoi, Dumas prend ce match comme reference mais ils n'ont perdu que 1-0 et c'etait tout a fait logique face a un adversaire superieur

• Je pense que c'est un jeu connu dans le monde de football qu'utilise un entraineur quand il se voit en danger et quand il risque d'être viré.

Je m'explique, l'entraineur de Caen, après une série de mauvais résultats, cherchera à faire un coup pour se montrer, en écartant des joueurs importants dans l'équipe. C'est une façon pour se faire un défi, genre je gagne avec mes capacités d'entraineur.

Après cet écart, il y aura deux possibilités :

-Soit une victoire, et dans ce cas l'entraineur sera vu comme un grand, vu qu'il a trouvé le soit disant problèmes de l'équipe. Et c'est grâce à ses choix risqués ...

-Soit une défaite, et dans ce cas, il n'a rien à perdre vu qu'il quittera de toute façon tôt ou tard ...

Je peux me tromper mais c'est mon humble avis, ni plus ni moins, et je trouve ça complètement méchant de la part de Dumas et je n'ai qu'à espérer qu'il paiera aussi tôt possible ...

• Je crois surtout qu'il cherche des bouc émissaire afin de justifier son incompétence,ce guignol est de toute facon l'un des plus mauvais coach du football pro,je l'ai toujours pensé,et il le confirme,c'est un gros bof,y'a pas d'autres mots,il as pas les couilles d'assumer ces échecs,quel charlot,et comme l'a dit sami,perdre contre l'om n'a rien de honteux,il est vraiment bidon,il me fait pitié.

• Quote from Samitheboss

BK a été mauvais lors de ses derniers match de toute façon

Dumas abuse quand meme en les ecartant completement mais sa pourrait etre une bonne chose de les preserver un peu pour qu'ils repartent de plus belle

Faux BK etait le seul qui s'arraché sur le terrain malgré les defaites. perssonne ne comprend son eviction regardez un peux les forums des suporter caennais.

Ils disent qu il peuvent comprendre a la rigeur l'ecart des deux autre mais il ne comprennent pas celui de BK.

http://malherbe.free.fr/forum/viewtopic.ph...sc&start=15

http://www.passion-malherbe.com/forums/ind...p?topic=3476.20

• Quote from _Squat

Je crois surtout qu'il cherche des bouc émissaire afin de justifier son incompétence,ce guignol est de toute facon l'un des plus mauvais coach du football pro,je l'ai toujours pensé,et il le confirme,c'est un gros bof,y'a pas d'autres mots,il as pas les couilles d'assumer ces échecs,quel charlot,et comme l'a dit sami,perdre contre l'om n'a rien de honteux,il est vraiment bidon,il me fait pitié.

+1 AUSSI

IL S'ont un probleme de defence la plus part des buts encaissé sont des faute de defence comise pour la plus part par deux defenseur qui se trouve etre les copain de l'entraineur actuel et eux ne sont pas ecartées (copinage copinage)

et la en ecatant bk ect il leur met tout sur le dos il leur fait comprendre que s'il ont perdu ces match c'est de leur faute et il ne se remet pas en cause.

PETIT RAPPEL LORS DE LA BLESSURE DE BK CAEN ETAIT DEJA DANS UNE SPIRAL NRGATIVE ET LE RETOUR DE BK LEUR AFAIT DU BIEN

MAIS IL S4ACHARNE A JOUER AVEC UN JOUER EN POINTE ALORS Q4IL LEUR EN FAUT AU MOIN DEUX POUR MARQU2 DES BUT

• Quote from Samitheboss

BK a été mauvais lors de ses derniers match de toute façon

C'est comme Rothen au psg, ecarté par Lacombe, et il est revenu en force, qui sait que ça marchera avec BenK.

• C'est exactement la meme chose que je voulais dire.

C'est abusé de salir l'image d'un joueur pour se montrer :mad:

Le pire ce qu'il fait sa a Ben Khalfalah qui est le moteur de cette équipe. Depuis qu'il est a Caen, le bloc offensif a bien bougé et les buts se multiplient, Régardez l'année dernière Caen n'avait aucun jeu offensif en mettant qu'un seul attaquant en pointe soit Jemaa ou goufrran