Un faux site Tunisie-Foot

  • Freerider a écrit:

    des regex mais il a du mettre un tas, il a fait une sorte de bbcode et c'est très drôle




    s'il a fait l'inverse son truc serait l'outil le plus intéressant sur le net...


    Moi je pense qu'avec une touche d'humour de plus il aurait eu un résultat énorme...

  • zouaghi a écrit:

    Moi je pense qu'avec une touche d'humour de plus il aurait eu un résultat énorme...


    oui mais imagine l'inverse, le script couplé à un dictionnaire, les mots qui n'existent pas et qui ne commencent pas par des majuscules sont dékikoloolisé, intéressant non??? je pourrais aller sur d'autres forum à part TF...

  • Freerider a écrit:

    oui mais imagine l'inverse, le script couplé à un dictionnaire, les mots qui n'existent pas et qui ne commencent pas par des majuscules sont dékikoloolisé, intéressant non??? je pourrais aller sur d'autres forum à part TF...


    J'ai pas compris Free..


  • bon j'espère qu'on t'a pas piqué tes infos, parce que ton id de session transite par le script proxy utilisé pour récupérer les données du forum et avec ça on peut récupérer ton mot de passe ton email etc......

  • Freerider a écrit:

    son script traduit tout en langage sms, on peut donc faire l'inverse traduire l'sms en un français correcte, ça serait plus intéressant....


    Je vois, oui c'est vrai, ça pourrait donner des résultats impressionnants, sinon tu vois comment il a pu faire toi?

  • zouaghi a écrit:

    Je vois, oui c'est vrai, ça pourrait donner des résultats impressionnants, sinon tu vois comment il a pu faire toi?


    C'est grâce à ce qu'on appelle les "Regex" (Les expressions régulières), la puissance du PHP ...


    Mais ça doit être compliqué, avec tous ces Regex pris en compte ...

  • zouaghi a écrit:

    Je vois, oui c'est vrai, ça pourrait donner des résultats impressionnants, sinon tu vois comment il a pu faire toi?


    ça existe depuis longtemps, c'est la même méthode utilisée pour traduire les sites web...sauf qu'ici il a rajouté une nouvelle langue le sms...

  • Freerider a écrit:

    ça existe depuis longtemps, c'est la même méthode utilisée pour traduire les sites web...sauf qu'ici il a rajouté une nouvelle langue le sms...


    Oui mais justement ça fait une quantité de travail assez phénoménale

  • zouaghi a écrit:

    Oui mais justement ça fait une quantité de travail assez phénoménale


    non pas autant que ça en a l'air surtout qu'il a utilisé des scripts déjà existant, il suffit juste de récupérer les chaines de caractères dans des variables et de remplacer quelque mots ou quelques syllabes puis afficher le résultat...fais une petite documentation sur les fonctions php preg_match str_replace et preg_replace

  • Freerider a écrit:

    non pas autant que ça en a l'air surtout qu'il a utilisé des scripts déjà existant, il suffit juste de récupérer les chaines de caractères dans des variables et de remplacer quelque mots ou quelques syllabes puis afficher le résultat...fais une petite documentation sur les fonctions php preg_match str_replace et preg_replace


    Ca c'est encore dans mes cordes ca va :lol: Je vois très bien maintenant, merci Free :) Mais on doit être patient et n'avoir pas grand chose à faire quand même

  • zouaghi a écrit:

    Ca c'est encore dans mes cordes ca va :lol: Je vois très bien maintenant, merci Free :) Mais on doit être patient et n'avoir pas grand chose à faire quand même


    voilà j'ai fais la même chose en 2 minute j'ai changé juste quelques pseudo et ça ne marche que sur la page d'accueil mais je peux faire la même chose que lui en 6 heures de travail et je n'ai jamais étudié le php donc pour lui ça doit être du gâteau....




    http://extasie.freeheberg.com/newtf.php

  • InMoussilouWeTrust a écrit:

    C'est bon j'ai capté maintenant de quoi il s'agissait....




    Ils ont ajouté à mon pseudo "LOOOL", mella ispice di counasse !!!




    remarque, sa va bien avec ton pseudo :P ^^

  • Freerider a écrit:

    voilà j'ai fais la même chose en 2 minute j'ai changé juste quelques pseudo et ça ne marche que sur la page d'accueil mais je peux faire la même chose que lui en 6 heures de travail et je n'ai jamais étudié le php donc pour lui ça doit être du gâteau....




    http://extasie.freeheberg.com/newtf.php


    T'as fait exprès de mettre "ilbenzertimta3tf" à la place de zied-roma et "yakhssartoumkachekh" pour mon pseudo ? :D




    Wallah erreur de manipulation :P




  • Citation

    toutefois afin d'éviter tout malentendu il t'est fortement conseillé de ne saisir aucun mot de passe depuis un site converti en langage d'illettré.

  • Freerider a écrit:

    des regex mais il a du mettre un tas, il a fait une sorte de bbcode et c'est très drôle




    s'il a fait l'inverse son truc serait l'outil le plus intéressant sur le net...


    Non il se demande comment en écrivant de l'autre site il arrive à poster sur l'original, sachant que l'autre site n'est qu'une copie du visuel et n'a pas la base de données derrière pour authentifier Azzurro... et ça m'intrigue... à moins qu'il ne fasse une connexion cachée vers le TF original pour poster le message.




    Ou bien c'est Azzurro qui se fout de notre gueule.




    ps : si ce n'est pas le cas je te conseille de changer ton mot de passe ;)

  • ses drole sa moi il m`appele chermissi et le petit zebie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!