Un faux site Tunisie-Foot


  • je connais pas la méthode utilisée exactement mais à première vue j'ai pensé à un script de proxy comme celui utilisé par les moteurs de recherche pour contourner la sécurité cross domain...ça permet de naviguer sur le site à partir d'un autre, de communiquer avec les serveurs et de transmettre des données en post data...




    ou un émulateur de browser, c'est ce que j'ai utilisé pour créer des élèves sur la brute quand ils ont changé de sécurité et changé la transmission de données de get en post data...




    en tout cas c'est pas compliqué...j'ai déjà deux scripts qui peuvent faire ça...

  • Asfour a écrit:

    à moins qu'il ne fasse une connexion cachée vers le TF original pour poster le message.


    Ou bien c'est Azzurro qui se fout de notre gueule.


    J'ai des choses plus importantes à faire dans la vie :lol:


    En tout cas si tu me crois pas essaye par toi-même.




    C'est déjà fait pour le mdp, merci à tous ceux qui m'en ont avisé. ;)

  • Y a un mec qui s'est occupé à faire le site, donc je me pose des questions sur tout maintenant :lol:

  • rossobianko :ph34r: j'étais à 2 doigts de la crise cardiaque !!!!!!!!! mais c'est flippant quand meme ce truc de duplication !!

  • Sí L@YS0ù ToRR€S a écrit:

    Je sais pas pourquoi mais je verrai bien l'admin d'un forum rival :unsure: *


    T'as pas compris le coup apparemment, c'est un site où tu peux mettre n'importe quel autre site et il kiklooolise ....


    ça ne vise pas TF.

  • Personnellement je préfere l'autre site que celui ci, quand je voit tout ces mdrrrrrrr, ptdrrrrrr, LOOOL sa me donne le sourire




    [Rumeur] Toulouse é le Havr pistan Khaled Zèri (ST) ptdrrr




    Biensur c'est marant de voir Khaled Zairi convoqué par Toulouse 4eme ou 5eme de L1




    Karim Touati o Etats-Unis mdrr




    No comment




    Ben Khalfallah le petit Ribery LOOL


    Chypre: Salama Kasdaui é Sami Gtari a l'APEP Pitsilia LOOOOL


    Oman: Sofiène Mellissi signe avec Al Chabab Omani lool :lol:





    Zied Jaziri résilie son kontrat avec Al Koweit koweissi. ^^ * 123» 9

  • putain c des pros les mecs en tt cas ils ont vraiment rien a faire de leur temps!!


    mais bon c qd meme affreux un forum ecrit comme ca quand on s'est habiitué a faire des efforts :wacko:


  • Moi aussi je pensais à la meme chose que toi ( avec un Web Service aussi !!)


    J'ai trouvé un post en anglais qui explique un peu ce qu'il a fait ce mec ici

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!