[EN] : Section Vidéos

  • Jr suis nostalgie mon premier match de la Tunisie quand on a eu la parabole Can 1996 Tunisie Mozambique on est mené 1-0 coup franc de beya et qui surgit comme un buldozerg pour mettre un coup de boule bahla Allah yarmou je me souviens comme si c'était hier on était une dizaine a la maison on c'est tous levé on a crié souvenir marqué a vie

    Je m'en rappelle très bien c'était pendant le ramadan

  • Moi je pense vous le savez si ya 1 but qui ma vraiment vraiment marqué c'est celui de Chikhaoui contre le Cameroun , avec chawali en commentateur chayakhna yé chikhaoui pffff sur le moment j'ai pleuré c’était le match le plus stressant auquel j'ai assisté , le match était hyper compliqué on perdait 2-0 avec un arbitre qui sifflait tous en leur faveur , revenir a 2-2 c’était inespéré contre etoo , rigobert song est toute leur équipe... le but du 2-2 m'a vraiment marqué




    Dégouté après ce match. le Cameroun: notre bête noire.


    Hassen Gabsi, CAN 1998, on égalise à la 90eme mn contre le Burkina Fasso, on est qd même éliminé à la séance de tir aux but. je suis sur Tunis pendant cette période, j'avais acheté le maillot de l'EN en vue de la cdm 98 quelques mois après en France.


    Tarak Dhiab à l'aller et au retour, qualif JO 1988, parmi les premiers souvenirs de l'EN. La meilleure double confrontation de l'EN en match aller retour pour moi. Et la voix de Ridha Oudi à l'époque...




  • Un autre temps une autre ambiance ,des commentateurs au top que c'est il passe on a des ambiances de merdes aujourdui ,des commentateurs qui ne savent pas aligner une phrase en arab sans ajouter un mot français que c'est ils passe berbeche


    Tu sais que le 1/4 de finale contre le Burkina Haram je l'es encore en travers de la gorge jamais on aurait du perdre ,on manque de rigueur un truc de fou le 3 ème but du Cameroun en est la preuve concrète une simple touche qui rebondit deux fois la défense a l'ouest et but :cursing:

  • Magnifique ,certaine image je les ai encor jamais vu , J'imagine les émotions que ta du avoir sur le moment :pouce:moi j'ai pas eu l'occasion de suivre cette génération.



    D'ailleurs comment ca se fait que Tarek dhiab joue les qualif des JO ? y'avait pas de limite d'age a l’époque ?

    En 1988, apparemment c'était les équipes nationales A pour certaines nations.


    Cette épreuve est limitée aux joueurs professionnels n'ayant jamais participé à une Coupe du monde pour l'Europe et l'Amérique du Sud, mais aucune restriction n'est faite pour les autres confédérations. Les Jeux olympiques de 1992, réservés aux moins de 23 ans, mettront fin à cette règle.

  • Une petite trouvaille en nippon 😉...

    Citation de tounsikef : "tu parles nippon ?".


    - Jaziri: quel battant !! A lui tout seul, il faisait le travail de deux attaquants tunisiens

    - Jemmali: à la ramasse totale, quelle idée de tonton Roger de mettre cet arrière droit inconnu en EN au poste de latéral gauche. Un poste pas évident pour nos latéraux gauche en EN

    - La défense: à la ramasse totale tout le long du match

  • Citation de tounsikef : "tu parles nippon ?".


    - Jaziri: quel battant !! A lui tout seul, il faisait le travail de deux attaquants tunisiens

    - Jemmali: à la ramasse totale, quelle idée de tonton Roger de mettre cet arrière droit inconnu en EN au poste de latéral gauche. Un poste pas évident pour nos latéraux gauche en EN

    - La défense: à la ramasse totale tout le long du match

    Wallahi berbeche c'est le seul mondial ou jetait ultra confiant ,on était champions d'Afrique aucun blessé plus le Zidane tunisien qui pointait le bout de son nez ,me onze de Lemerre était quasi parfait a part djemmali tout les voyants étaient au vert les 25 premières minutes était au top et après on a sombré les saoudiens nous ont bouffe nos plus expérimentés hagui trabelsi jaidi était à la ramasse totale ,ce fut une grosse désillusion :(

  • Wallahi berbeche c'est le seul mondial ou jetait ultra confiant ,on était champions d'Afrique aucun blessé plus le Zidane tunisien qui pointait le bout de son nez ,me onze de Lemerre était quasi parfait a part djemmali tout les voyants étaient au vert les 25 premières minutes était au top et après on a sombré les saoudiens nous ont bouffe nos plus expérimentés hagui trabelsi jaidi était à la ramasse totale ,ce fut une grosse désillusion :(

    Aucun blessé ? Santos surtout et Jemaa qui pouvait être une doublure en pointe !

    Hagui avait 22 ans à ce moment, il était loin d'être le plus expérimenté.

  • Aucun blessé ? Santos surtout et Jemaa qui pouvait être une doublure en pointe !

    Hagui avait 22 ans à ce moment, il était loin d'être le plus expérimenté.

    Hagui venait d'être champion d'Afrique en étant titulaire en demie finale et finale ,il avait une dose d'expérience c'était les Saoud devant , certes Santos et jemaa manquait mais la doublure Santos et le Zidane tunisien pouvait suffire à ce match

    Seul jaziri le guerrier a surnage dans ce match buteur et passeur le reste à la rue totale

  • Et surtout pour moi, il manquait Benachour.

    ... Roger a géré ses attaquants comme Kebaier et Giresse ont géré nos gardiens ... il les a massacré , à part Jaziri qui a joué tous les matchs et tiré son épingle du jeu, il n'a laissé personne s'exprimer ... chacun a eu grand max une mi-temps si ce n'est une poignée de minutes ... Déjà que leur nombre était réduit au contraire des défenseurs et milieux , mais en plus ce sont des joueurs confirmés telle que Guemamdia et Ben Saada (karim essediri ?? Sofien Melliti ??) Pour laisser Benachour out !!! David Jemmali parachuter en ecartant José Clayton ton arrière gauche titulaire non convoqué.

  • Hagui venait d'être champion d'Afrique en étant titulaire en demie finale et finale ,il avait une dose d'expérience c'était les Saoud devant , certes Santos et jemaa manquait mais la doublure Santos et le Zidane tunisien pouvait suffire à ce match

    Seul jaziri le guerrier a surnage dans ce match buteur et passeur le reste à la rue totale

    Si tu penses comme ça c'est que tu croyais que les saoudiens étaient des peintres.

    Lorsque tu prends l'équipe rentrante saoudienne, compte le nombre de sélection voir l'age de chaque joueur et tu peux voir qu'ils ont beaucoup plus de sélections et d'expérience que les nôtres.

    Je suis d'accord avec toi pour dire que c'était une contre-performance, mais les saoudiens également disent la même chose.

  • Ah je suis mort 😂😂🤣

    Oui c'est sur qu'on peut toujours appeler Wahbi Khazri après ce qu'il a fait hier


    Miskina quand elle parle de Dylan Brown a part répéter son nom elle ne cite rien de lui 😁😁


    Monsieur l’entraîneur on compte sur vous, 😂😂😂😂


    #Ramenez_Les_Joueurs_A_la_Maison

  • Vue le tableau qu'on soit premier deuxième ou troisième le retour a la maison sera rapide ^^a moins que nos joueurs a partir des 1/8 deviennent des super Sayan ,encore faudrait il se qualifie :rolleyes::/:huh:

  • Vue le tableau qu'on soit premier deuxième ou troisième le retour a la maison sera rapide ^^a moins que nos joueurs a partir des 1/8 deviennent des super Sayan ,encore faudrait il se qualifie :rolleyes::/:huh:

    Ce premier match m'a littéralement dégouté, personnellement, que ce osit par le niveau de notre équipe, coach et joueurs et ajouté à cela la mascarade arbitrale....je n'ai plus aucun engouement à regarder cette compétition , nous allons surement galérer à nous qualifier pour à la fin se faire sortir en huitième ou en quart , mais nous n'irons pas plus loin c'est une évidence...on aurait du virer Kebaier afin de préparer les barrages, on perd toujours du temps pour rien....

  • Ce premier match m'a littéralement dégouté, personnellement, que ce osit par le niveau de notre équipe, coach et joueurs et ajouté à cela la mascarade arbitrale....je n'ai plus aucun engouement à regarder cette compétition , nous allons surement galérer à nous qualifier pour à la fin se faire sortir en huitième ou en quart , mais nous n'irons pas plus loin c'est une évidence...on aurait du virer Kebaier afin de préparer les barrages, on perd toujours du temps pour rien....

    On apprend jamais de nos erreurs malheureusement ,il nous faut un belmadi qui met un gros coup de pied dans la fourmilière

  • On apprend jamais de nos erreurs malheureusement ,il nous faut un belmadi qui met un gros coup de pied dans la fourmilière

    Le profil on l'a et même meilleur que Belmadhi ... son problème son agent kader et don wadi3 sont comme le chat et la souris ils ne peuvent pas être réunis actuellement dans une même table ... je parle de Mehdi Nafti ... le profil idéal.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!