Semaine de nos expatriés : du 9 Mars au 15 Mars

• Lassad est sorti à la 62 eme minute, et la Corogne ont marqué 2 but par la suite (en penaltie), je sait que ça veux rien dire mais je confirme qu'il n'est a l'origine d' aucun but de son équipe. dommage

• Ce joueur est moyen des jours tu peut dire qu'il a le niveau et des autre tu dit qu'il a méme pas le niveau de D3 !! deja il a rien fait a monastir

• Quote from tounsipsg

Lassad est sorti à la 62 eme minute, et la Corogne ont marqué 2 but par la suite (en penaltie), je sait que ça veux rien dire mais je confirme qu'il n'est a l'origine d' aucun but de son équipe. dommage

c etait koi le score final stp ??????

• Quote from chabiba

3-2 pour Gijon

(yakhi ma_ritch mon post ici ya tbib ya fachel :P )

je viens de mettre mes lunettes ya jeunesse ya fale7 :lol:

• Quote from Tbib-fachel

c etait koi le score final stp ??????

3-2 pour le Sporting jijon

Lassad etait presque absent toute la rencontre !

je pense qu'il est fatigué après avoir 5 parties successives en tant que titulaire ! je crois que c'est une série exceptionnelle de sa part !!!

En tout cas, il y avait une penalty non sifflé pour Lassad hier!

• A la recherche d’un attaquant supplémentaire, le Hertha Berlin serait sur la piste de l’Argentin Lucas Barrios (24 ans, Colo Colo), dont le contrat expire en juin 2013.

365 footballs

• Quote from touko

A la recherche d’un attaquant supplémentaire, le Hertha Berlin serait sur la piste de l’Argentin Lucas Barrios (24 ans, Colo Colo), dont le contrat expire en juin 2013.

365 footballs

ça ne sent pas bien pour Chermiti!

• Quote from touko

A la recherche d’un attaquant supplémentaire, le Hertha Berlin serait sur la piste de l’Argentin Lucas Barrios (24 ans, Colo Colo), dont le contrat expire en juin 2013.

365 footballs

Brabbi, est-ce que quelqu'un peut me renseigner et me dire comment Chermiti a pu se blesser sans jouer... C'est en faisant ses courses ou en faisant la vaisselle chez lui qu'il s'est amoché ? S'il était resté tranquille à l'ESS et qu'il avait passé son bac pour assurer son avenir, cela aurait mieux pour lui...

Je ne lui souhaite aucun mal, bien au contraire, mais force est de constater qu'avec son gabarit et ses qualités techniques limitées, un petit contrat en D2 française aurait été plus conforme à la réalité... Quel gâchis... Quelle époque... Pour amasser des sous, il va rester "bannak" pendant toute la durée de son contrat...

Inchallah rabbi ifarraj alih...

Si quelqu'un dispose de plus d'informations sur Chermiti au Herta, qu'il n'hésite pas à nous renseigner...

• Quote from elgat

Brabbi, est-ce que quelqu'un peut me renseigner et me dire comment Chermiti a pu se blesser sans jouer... C'est en faisant ses courses ou en faisant la vaisselle chez lui qu'il s'est amoché ? S'il était resté tranquille à l'ESS et qu'il avait passé son bac pour assurer son avenir, cela aurait mieux pour lui...Je ne lui souhaite aucun mal, bien au contraire, mais force est de constater qu'avec son gabarit et ses qualités techniques limitées, un petit contrat en D2 française aurait été plus conforme à la réalité... Quel gâchis... Quelle époque... Pour amasser des sous, il va rester "bannak" pendant toute la durée de son contrat...

Si quelqu'un dispose de plus d'informations sur Chermiti au Herta, qu'il n'hésite pas à nous renseigner...

Tu penses que son avenir n'est pas assuré avec son contrat a Herta <_<

• Il est blessé, pour quelques jours, sinon la derniere fois ou je lui ai parlé il disait que le coach comptait sur lui, mais il doit etre patient, en gros, Chermitti aura sa place lorsque Pantelic partira, mais aussi au cas ou, Veronin, ne reste pas a Berlin, ce dernier est sous forme, de pret, le probleme est que Liverpool doit le lacher, mais aussi le Hertha n'a pas suffisament d'argent pour se le payer....

• Quote from Il MaFiOsO TuNiSiNo

ti chbik kabecht kif el berd ....

il risque de perdre ....

sa m'a plut tu veus dire du rhumatisme; merci j'ai bien rigolé mes sympathies pour l'autre,nouioui va marquer son premier but peut etre avec la selection .

• t'es jaloux ou quoi ??

Deja, ta phrase sur le bac n'a rien a voir, tu racontes nimportequoi ! j'ai jamais vu sa. et puis de toute fasson, il l'a son bac mais on s'en fout !

Ensuite, Chermiti n'est pas le premier ni le dernier joueur a se blesser a l'entrainement ! il n'y a rien d'etonnant la dedans ... <_<

Et puis tout le monde connait l'enorme difference sur le plan physique des championnats europeen par rapport au tunisien. Chermiti doit continuer a travailler, pour gagner en physique et en masse musculaire pour qu'il soit moins fragile on va dire. Et puis s'il est remplacant, c'est tout a fait normal, devant lui ya Pantelic qui est la depuis plusieurs années au hertha et Voronin qui font les beaux jours du hertha qui est actuellement leader de son championnat. C'est tres difficile de bousculer une hierarchie quand celle ci marche tres tres bien !

Pantelic va partir cet été (fin de contrat) et Voronin est prété seulement par Liverpool, il y a de fortes chances qu'il parte aussi. A partir de la, Chermiti aura pleinement sa chance et je suis sur qu'il la saisira ! On ne doute pas de ses qualités tkt pas

• Quote from elgat

Brabbi, est-ce que quelqu'un peut me renseigner et me dire comment Chermiti a pu se blesser sans jouer... C'est en faisant ses courses ou en faisant la vaisselle chez lui qu'il s'est amoché ?

c'est quoi le problème? il s'est blessé à l'entrainement ! c'est pas logique ça ?

Quote from elgat

S'il était resté tranquille à l'ESS et qu'il avait passé son bac pour assurer son avenir, cela aurait mieux pour lui...

Le mec, il a déja passé son bac !

En plus, dans la vie; il ya des occasions qu'on peut pas rater ! (si tu connais le salaire de chermiti, tu comprendra!)

Quote from elgat

Je ne lui souhaite aucun mal, bien au contraire, mais force est de constater qu'avec son gabarit et ses qualités techniques limitées, un petit contrat en D2 française aurait été plus conforme à la réalité... Quel gâchis... Quelle époque... Pour amasser des sous, il va rester "bannak" pendant toute la durée de son contrat...

chermiti est null techniquement ??!

Moi je pense (d'ailleur la saison dernière tout le monde le dit) qu'il a largement le niveau de la ligue 1 française!

Pour Chermiti, il voulait rejoindre une équipe moyenne (du milieu de classement) en bundesliga 1, c'était le cas de Herta berlin l'année derniére, mais cette saison, il se trouve avec un Veronnin (qui vient de liverpool) qui est une légende en bundesliga et un Pantelic qui s'explose ... Bref il risque de se noyer, mais sa ne peut être que bénéfique pour lui !! il est entrain d'apprendre des choses..

• Non !

Par exemple : Essifi est d'un niveau supérieur.

• Pfffffffffff :wacko:

No comment :wacko: