Un groupe sur Facebook pour TF

  • Juan Roman Riquelme a écrit:

    Si j'insulte TF la bas y'aura t'il des répercussions ici contre moi ? ou si je fait un groupe Anti TF


    Tu feras mieux d'épargner tes comments pour d'autres occasions .. Qui sait, peut être un jour tu remplaceras Nasreddine Ben Mokthar ou Moncef Ben Said à Hannibal TV...

  • _Squat a écrit:

    :lol: j'essaye d'imaginer vos gueule parmi les adhérents mais c'est infaisable.




    Moi c'est Wywy !

  • _Squat a écrit:

    mon facebook est supprimé depuis hier,donc je peux pas voir... <_<


    C'est dommage !!! Bon allez allons regarder la qualification Marseillaise

  • Wiem a écrit:

    C'est dommage !!! Bon allez allons regarder la qualification Marseillaise


    ta langue a fourché,disqualification tu voulais dire...

  • tounsidu93210 a écrit:

    comment ta fais pour le supprimer ??


    j'ai fait le gogole,pour moi facebook est un passe temps,j'y vais jamais et quand j'y vais,je fais plus le con qu'autre chose,et je penses que l'adhésion au groupe "mao zedong lovers" (et bien d'autre du même style) à joué dans mon bannissement.

  • zied93 a écrit:

    :lol: on en sait plus sur tes tendances


    :lol: non non c'est de l'humour,j'aime l'humour noir,donc voila,après c'est juste un delire mon ancien facebook avait pour groupe tous les gros enc... de l'histoire,sauf un...(pas envie d'avoir le criff au cul).




    Non franchement c'était juste de l'humour.Bien heuresement,mais bon les admins ont pas du le prendre comme ça.j'étais amis avec lepen et devilliers par exemple.

  • _Squat a écrit:

    :lol: non non c'est de l'humour,j'aime l'humour noir,donc voila,après c'est juste un delire mon ancien facebook avait pour groupe tous les gros enc... de l'histoire,sauf un...(pas envie d'avoir le criff au cul).




    Non franchement c'était juste de l'humour.Bien heuresement,mais bon les admins ont pas du le prendre comme ça.j'étais amis avec lepen et devilliers par exemple.






    T'as pas osé hitler c'est ça ?

  • Wiem a écrit:

    T'as pas osé hitler c'est ça ?


    Voila j'ai pas osé,mais c'est de l'humour je rappelle encore que j'approuve aucun de ces perso,l'humour noir c'est tout.

  • _Squat a écrit:

    Voila j'ai pas osé,mais c'est de l'humour je rappelle encore que j'approuve aucun de ces perso,l'humour noir c'est tout.


    Tkttttt ! Y'a pas de soucis chacun son humour


    Je suis dans la même lignée que toi concernant l'humour

  • _Squat a écrit:

    Voila j'ai pas osé,mais c'est de l'humour je rappelle encore que j'approuve aucun de ces perso,l'humour noir c'est tout.


    Tkttttt ! Y'a pas de soucis chacun son humour


    Je suis dans la même lignée que toi concernant l'humour

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!