Koh Lanta version foot

• On avait tous saisi la nuance donc c'est validé pour moi :P

• Après ce tsunami particulièrement dévastateur dans l'ile, la quasi totalité de nos provisions ont disparu, cela fait trois jours que nous n'avons ni mangé ni bu, nos ventres gargouillent, nos bouches sont sèches telles des chaussettes passées dans un sèche linge, enfin bref l'heure n'était pas à la fête dans le camp.

C'est alors dans un élan de courage et de solidarité, que je décide de faire une expédition à travers le territoire insulaire afin de rompre le jeûne forcé auquel nous y sommes tous contraints, trouver de quoi se rationner pour l'équipe et moi-même,

-je ne suis pas un Moussilou pour rien LOL me dis-je lors d'un monologue.

J'entreprends alors ma recherche, quand soudain derrière un buisson, j'aperçois un joli cochon me faisant les yeux doux tenant entre ses pattes une bouteille de vodka.....

Bon je ramène ou pas ? si c'est pas le cas Zamalkawi passera à la casserole hèhè

:blink: :ph34r: :wacko: :blink: :ph34r:

• :D Ramène on attirera King Kong avec. Et on mangera du gorille dans 3 jours. Sinon on l'offre au rouge qui pourront satisfaire les désirs de leur libido :lol:

• Bon, après un peu de réflexe, je n'étais pas convaincu de la réserve des rouges pour refaire la manche.

Même si la question soit fausse, ce qui n'est pas 100% le cas, sans prendre en considération le jeu de mot, y en a des membres des DEUX ÉQUIPES qui ont bien répondus à la question.

Et puis avec une petite recherche sur google, on s'aperçoit bien que la question parle bien du Barça, qui est un cas à part, tout comme Bilbao qui a cédé en fin 2007 après avoir bien tenu à cette tradition.

Les réserves ont tué notre foot, donc laissons Koh lanta en paix.

la prochaine manche ne tardera pas à tomber, vous pouvez la gagner et nous prouver votre force sur le terrain les rouges.

• On ???? Tu peut etre mais pas moi....en lisant la question j'ai pas du tout pensé au Barça mais à Bilbao apres ayant vu le Barça j'ai été surpris

• Quote from Juan Roman Riquelme

On ???? Tu peut etre mais pas moi....en lisant la question j'ai pas du tout pensé au Barça mais à Bilbao apres ayant vu le Barça j'ai été surpris

Zine el Abidine el Oueslati, sors de ce corps :P

• Quote from momo2006

J'ai repondu à la question 2

j ai repondu a la 3eme question

Il nous manque la 1ere ou je suis deja en retard ??

• aux membres de l'equipe rouge qui brillent avec leurs absences

• Je peux vous rejoindre ya Cabiste ou c'est trop tard :rolleyes: ti 7atta remplaçant nkawwer mayhemnich :lol:

• Quote from moha013

Je peux vous rejoindre ya Cabiste ou c'est trop tard :rolleyes: ti 7atta remplaçant nkawwer mayhemnich :lol:

ramasseur des balles ya moha

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!