Koh Lanta version foot

• Un deuxième rouge devra sauter.

Moha013, momo2006, Samitheboss, romanista, et Juan roman Riquelme, à vous de voter par MP pour éliminer quelqu'un.

• Quote from momo2006

jme3ti yadhrbou fennoum :angry:

ticht7ibna na3mlou 9oulich a3lih cabiste 3amil bil3ani.

injustice <_<

• Quote from romanista

ticht7ibna na3mlou 9oulich a3lih cabiste 3amil bil3ani.

injustice <_<

Ce n'est pas mon problème si les jaunes sont plus rapides que vous ...

Hier, quand j'ai posé les questions y avait 2 jaunes et 3 rouges connectés et malgré cela ....

Allez, j'ai eu deux MPs là, faut voter pour le reste qui éliminer ...

• Quote from Saliho

y'aurait pas une place

désolé lezmik tistana il saison ijéia metkhafich cette saison 3id_ha bich toufa puisque a7na "les rouges" weklin lilima3adich <_<

• Quote from Samitheboss

ils sont trop rapides ces jaunes !

je tiens a preciser que ma reponse a la question1 etait juste ! lol

On est trop rapide car le feu jaune est avant le feu rouge :lol: :lol: :lol:

• Quote from romanista

désolé lezmik tistana il saison ijéia metkhafich cette saison 3id_ha bich toufa puisque a7na "les rouges" weklin lilima3adich <_<

Je ne sais pas si vous êtes au courant ou pas, mais les règles se déformeront de plus en plus et d'autres choses vont intervenir ...

Je rappelle juste qu'il restera enfin de compte UN SEUL gagnant sur l'île, et peu importe sa couleur ;)

• Quote from Cabiste_forever

Je ne sais pas si vous êtes au courant ou pas, mais les règles se déformeront de plus en plus et d'autres choses vont intervenir ...

Je rappelle juste qu'il restera enfin de compte UN SEUL gagnant sur l'île, et peu importe sa couleur ;)

la fusion des équipes se fait quand ya cabiste?

• Intéressant, les jaunes mettent la porte leur capitaine .. humm :lol:

Quote from Cabiste_forever

Avec 3 votes contre (dont un auto-vote), Juan Roman Riquelme quitte koh lanta à la suite de la deuxième manche.

Sinon, update des règles, avis aux rouges :

• il n'est jamais là ya Cabiste, un capitaine doit remplir son rôle mais malheureusement on n'a rien vu.

sinon, j'aime bien la nouvelle règle

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!