[Suisse] Chikhaoui reprend : Il a disputé 15 minutes!

• Quote from Freerider

seul un français peut penser ainsi

:lol:

tout a fait raison! depuis quand la France fait figure de pays médiatisé footballistiquement ?!

elle est 5eme dans le top 5 europeen

pour chikhaoui ya rien de mien pour l'instant que l'allemagne

• Quote from anne16

Est ce qu'il pourra jouer ce week end le match ?

Selon le forum du FCZ: un responsable du club a dit que ca va encore durer pour que Chi5aoui revienne aux stades.

Chi5aoui fait encore la physiotherapie. :(

Allah yechfih !

• il sera pas prêt pour le Burkina.

• Quote from Yanis

il sera pas prêt pour le Burkina.

Je ne le crois pas. Ils restent seulement 2 semaines pour le match et la declaration du responsable du FCZ est d'hier.

Alors c'est pas facile mais esperons le.

• de toutes facons meme si il est pret pour le burkina, il ne sera pas en forme du tout, il faut au moins un temps de 1 mois pour qu'il retrouve son football et qu'il soit a 100%

• Quote from zied1221

la date limite du mercato d'été est fin Aout je crois !!!

donc, est ce que c'est officiel, il reste à FC Zurich ?

début de la chute de la grande empire :angry:

• Quote from Freerider

seul un français peut penser ainsi

qu'es que tu ramene les origines ds le sujet, les plus grand joueurs sont passé par la france, c est la meilleurs formation, pourquoi tout les grand club europeen piochent en france, et quand tu regard l' OL mettrent des raclé aux equipe allemande bayern de munich, werder de brem, tu sait directement ou est le meilleur niveau

• Quote from homda foot

qu'es que tu ramene les origines ds le sujet, les plus grand joueurs sont passé par la france, c est la meilleurs formation, pourquoi tout les grand club europeen piochent en france, et quand tu regard l' OL mettrent des raclé aux equipe allemande bayern de munich, werder de brem, tu sait directement ou est le meilleur niveau

quoi origine???

effectivement il n'y a qu'un français ou quelqu'un qui n'a aucun rapport avec le foot qui peut penser que la ligue est plus médiatisé que la bundesliga....

si non réfléchi à propos des transferts entres les deux championnat et tu vas déduire qui a les moyens pour avoir les bons joueurs de l'autre....tu parles de l'OLn un championnat c'est 18 ou 20 équipes, c'est le niveau des matchs qui fait le niveau des championnat, et avec le seul lyon on ne peut avoir un bon niveau d'ailleurs c'est l'OL qui a fait que la ligue1 est le championnat le plus ennuyant en europe....et ce sont des professionnels qui l'affirment....

si non tu peux voir, Affluences moyenne, les recettes de billetterie, les richesse de clubs, Chiffre d'affaire du championnat, la masse salariale des joueurs et des techniciens, la moyenne de but par match.........

on va évaluer deux championnats sur les résultats de l'OL en CL ou en UEFA....ça s'appelle un footixisme aggravé....

• En plus il nous compare tout bonnement l'OL au Bayern qui est tout simplement le seul club allemand plus fort que Lyon.

• Quote from Azzurro

En plus il nous compare tout bonnement l'OL au Bayern qui est tout simplement le seul club allemand plus fort que Lyon.

et aussi toujours ce bon vieux faux arguments, tous les grands clubs européens piochent en France, effectivement si la ligue1 était forte elle va pouvoir garder ses bons joueurs...et non les perdre dès qu'ils éclosent et ne pas pouvoir les récupérer seulement s'ils ont la cote en baisse ou en phase de pré-retraite....

le niveau des joueurs et le niveau des championnats ce sont des trucs différents ...les européens piochent aussi au Ghana, Cameroun Cote d'ivoire...quel est le rapport avec le niveau du championnat?

• Moi je pense que le championnat allemend est meilleur que le championnat français il suffit de voir le nombre de buts marqué et le niveau des matchs En france à part lyon les autres équipes ma yaklouch khobza m3a les équipes allemendes Bayern Bayer Stuttgart Werder Dortmund Shalke.... Si chikhaoui trouve une équipe allmende il réussira c'est sur car c'est un chamionnat ouvert et très offensf

• Je suis vraiment décu de ce qu'il se passe pour chikhaoui ne pas avoir de nouvelle de lui comme sa c'est grave il est l'un de nos meilleurs joueurs si ce n'est le meilleur! et toujours rien le concernant aujourd'hui.

il me semble que ces relations avec son club ont du bien se deterioré pake il ne joue pas a zurich soit c'est le staff ki ne veut pas le faire jouer (j'en doute tres fort) soit c'est lui qui ne veut pas jouer pour changer de club mais la je me demande kan est ce kil va se reveiller et surtt kan son agent va lui denicher un club.

Pour une perle rare comme yasssine sa ne doit pas etre difficile

• Quote from omtounsi

Je suis vraiment décu de ce qu'il se passe pour chikhaoui ne pas avoir de nouvelle de lui comme sa c'est grave il est l'un de nos meilleurs joueurs si ce n'est le meilleur! et toujours rien le concernant aujourd'hui.

il me semble que ces relations avec son club ont du bien se deterioré pake il ne joue pas a zurich soit c'est le staff ki ne veut pas le faire jouer (j'en doute tres fort) soit c'est lui qui ne veut pas jouer pour changer de club mais la je me demande kan est ce kil va se reveiller et surtt kan son agent va lui denicher un club.

Pour une perle rare comme yasssine sa ne doit pas etre difficile

tu comprends pas qu'il est blessé?

• Quote from madmed

Moi je pense que le championnat allemend est meilleur que le championnat français il suffit de voir le nombre de buts marqué et le niveau des matchs En france à part lyon les autres équipes ma yaklouch khobza m3a les équipes allemendes Bayern Bayer Stuttgart Werder Dortmund Shalke.... Si chikhaoui trouve une équipe allmende il réussira c'est sur car c'est un chamionnat ouvert et très offensf

Le championnat allemand est meilleur, de loin!