[Eliminatoire CM 2010] Après-match Kenya 1-2 Tunisie

• mabrouk ;aaslema

kala nebiouna mohamed rasoul allahI sala allahou aaliihi wa salem

'women ejtehada wa aasaba felehou ajraine'

sans avoir eu consulter la fesse de oliech il a joué comme prevu par docs.

aller tunisie faits nous encore rever.

a votre santé.

• mabrouk pour la victoire trop bien on demarre bien c'est eliminatoire c'est parfait!!!

MAIS pourquoi allagui ne joue pas avec l'equipe national et lassad nouioui pourquoi il a pas jouer ???????????????????????????????

• Mabrouk la victoire. On peut tjs compter sur la tunisie das ces matches. C est la seule consolation que j ai apres la correction qu a recu le maroc a casa. Inchaallah la tunisie se qualifie pour ce mondiale, sinon ca serait pour moi une double deception.

• Quote from Kabelo

mabrouk pour la victoire trop bien on demarre bien c'est eliminatoire c'est parfait!!!

MAIS pourquoi allagui ne joue pas avec l'equipe national et lassad nouioui pourquoi il a pas jouer ???????????????????????????????

Lassaad s'était blessé.

• comme je lai dit ce fut un match tres dure physikement avec un terrain pourri et de grands gabarits kenyans la defence a bocoup souffert haggui etait hors du coup ,jaidi sobre mais il continue a me faire flipper ,jemel a ete bon a marke boussaidi il doit s 'entrainer pour centre ou faire des passes c 'est une quiche , mais defensivement il a bient fait son boulot ,belaid comme je lai toujours dit pour l 'instant il apporte rien, il c 'est fait pietiner par les kenyans sa place va sauter,benkalfallah courageux lui qui connait pas les terrains africains tabarkallah avec un crane defonce il a ete heroique,ben yaya comme je lai dit il meritait sa chance mais malheuresement il a rien apporte il a bocoup souffert physiquement dommage,demai alias fantomas :ph34r: ce joueur est une enigme ,a la poubelle ragued ,il devrait apprendre a faire une passe c 'est un vrai bourrin jai conte facile une quinzaine de loupes :wacko: on est pas verni cote milieux defensif,sinon jemaa quel guerrier il a harcele la defence malgre son loupe memorable, il a continue a se battre et il a ete recompense il s 'affirme comme l 'un des leaders de l 'en ,sinon bonne entre de darragi,gariani je peux pas le juger pas assez de temps de jeu ,hamdoulilai on a gagne mais faut etre realite il y a encore du boulot pour accrocher les tenors de l 'afrique si on joue comme sa a lagos on prend une valise comme a dit CHAWALI ,on est en panne de milieux defensifs qui peuvent la transition vers l 'attaque demai alias fantomas,ragued fort dans l 'impact physique mais dieu on dirait que c 'est un calvaire pour faire une bonne relance,ben yaya est decevant ,sinon coelho a debute avec 3 pivots defensifs :angry: comme lemerre cette fois ci c 'est passer...............mais attention a la prochaine fois

• Quote from stlondon

Mabrouk la victoire. On peut tjs compter sur la tunisie das ces matches. C est la seule consolation que j ai apres la correction qu a recu le maroc a casa. Inchaallah la tunisie se qualifie pour ce mondiale, sinon ca serait pour moi une double deception.

Merci stlondon, grand seigneur comme à ton habitude

• Quote from Kabelo

mabrouk pour la victoire trop bien on demarre bien c'est eliminatoire c'est parfait!!!

ils ont pas joué parceque je crois que il voulait joué comme contre la france avec Jemaa en pointe milieu offensif et 1 relayeur et 2 milieux défensifs.

Bon ça a marché et pourquoi pas. A l'extérieur c'est une tactique qu'il a peut être mais à domicile je suis presque sûr qu'il jouera avec 2 attaquants.

• "Nous avons été confrontés à la pire des situations en football : concéder un but très tôt. Malgré tout, nous avons réussi à dominer la rencontre. Juste après notre égalisation, la Tunisie a repris l’avantage sans même nous laisser le temps de croire en nos chances de victoire. Dans l’ensemble je suis satisfait de la performance de mes joueurs. Notre adversaire a juste su marquer aux meilleurs moments" -

Antoine Hey, sélectionneur du Kenya.

• Après l'égalisation du kenya, j'avai cru que la balle ratée de Jemma (sur la passe de Ghariéni) était le tournant du match. Heureusement que celui-ci s'est rattrapé (et de quelle manière !!) en marquant le deuxième but .

En somme, une victoire plus que à l'arraché, face à une équipe très dure à battre (en 2OO5 c'était un match à huit clos et sans enjeux pour les kenyans).

Avec une défaite du Nigéria au Mozambique, la Tunisie deviendrait le favori du groupe.

• Quote from The péqueño

Anakin, tu t'es pris en photo brabbi sur le raté de Jemâa ? :D

J'ai de suite pensé à toi, heureusement qu'il s'est rattrapé le bougre.

TP tu ne peux même pas t'imaginer ma réaction sur son raté !! Je te jure ça a donné ça :

AAAAAAAARGHHHHHHHHHHHH in3an ........... Bhim wou ......... msaték....... jéde wéldine..... éli 3almék él koura yé.............. hél héme hédha

et comme ils ont égalisé quelques minutes après, j'en ai profité pour rajouter une couche.

Pire, sur son but, je ne l'ai pas raté non plus, et si tu revois l'action, tu remarqueras que dès qu'il a reçu la balle, il a couru tête baissée, pas une seule fois il n'a soulevé la tête pour prendre l'information sur ce qui l'entoure... Il a piqué tout droit, direct et même lorsqu'il a tiré il a gardé la tête baissée sur la balle !!!!!

Wallah éstarna Rabi, parce que ce genre de course, c'est le meilleur moyen pour rater un face à face.

Hamdoullah wou akahaw

• dommage que lassad c'est blesse j'aurai bien aimer voir allagui jouer pour voir ce qu'il vaut dans un match comme sa dommage: !

Personne aurait des photo du match svp :rolleyes:

• Je ne retient que le bon match de Jemal, le but de Jemaa et le Glaib de Ben khalfallah. C'était un match difficile, où on s'est fait peur tout seul à cause de nos lacunes surtout en défense avec un Haggui à coté de la plaque.

heureusement el koora habbetna comme on dit, et tant mieux en attendant de s'améliorer dans les prochains matchs.

• Clique ici :

http://www.jawharafm.net/publish/News/Actualites.asp?ID=4809

Quote from Macmanaman

J'ai pas vu vu le match mais le but de jem3a est exceptionnel vraiment bravo et aussi à jmel un défenseur qui se balade dans les 18 m de l'adversaire vraiment chapeau bas

Macmanaman clique ici pour voir les buts :

http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=62367