[Eliminatoire CM 2010] Après-match Kenya 1-2 Tunisie

• Quote from samouche

y a pas de match amical de prévu ? avant les prochain rendez vous

dommage qu'il n'est pas jouer mercredi dernier en amical comme le maroc contre l'angola

dans le forum de kawarji y a un sujet ou il y est ecrit match amical contre l'angola donc peut etre qu'il yaura un match

• tu sais quoi c'est toi le 3néydi aller tiens lis tout ça:

boumnijel http://fr.wikipedia.org/wiki/Ali_Boumnijel regarde ou il est de 2004 à 2007

chermiti je t'es dis qu'il a terminé MEILLEUR BUTEUR DE L'ESS EN CHAMPION'S LIGUE ET MEILLEUR JOUEUR EVOLUANT EN AFRIQUE EN 2007

saidi http://www.rfi.fr/fichiers/sports/can2004/match9.asp contre la rd congo on a joué en 5-3-2 avec hagui, jaidi et badra dans l'axe et ayari et SAIDI sur les ailes par contre hagui a bien joué à droite contrte le sénégal.

donc arrete de faire le connaisseur et de me dire myto je vois pas mon interet à mentir sur ce genre de choses.

là ou t'a raison c'est que yahya était à la can 2004 mais je pensais pas qu'il y était déjà à cette époque.

et pour finir je lis souvent tes impressions et tu racontes n'importe quoi la plupart du temps t'es toujours dans le négatif ici c'est un site ou l'on s'informe, ou l'on débat, ou l'on s'échange des idées...etc mais toi souvent tu nage dans le pessimisme et la critique alors oui il en faut parfois mais y a des limites

• Ecoute moi mito, t'es quelcun de grave, point barre !

On peut revoir mes posts et remarquer que je défend toujours l'E.N. en essayant souvent d'être positif, donc non seulement tu dis tout faux sur le foot, mais là maintenant tu juges tout faux les forumiens.

J'ai cru que t'étais quelcun de normal et que tu accéptais que des forumiens te corrigent (surtout quand tu te moques des autres forumiens), mais là il semble que t'es trop borné, fermé d'esprit et insolent (et mito bien évidemment).

Si tu percistes à être toi-même vis à vis de moi, alors tu auras déjà une réponse à l'avance : "le chien aboit et la caravane passe".

• CAN 2016 : Le Kenya candidat

Rédaction Football365 - lundi 06 avril 2009 - 17h10 La Fédération kenyane a annoncé qu’elle se portait candidate à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2016.

La Fédération kenyane a fait savoir lundi qu’elle était candidate à l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2016. En 1996, le Kenya s'était déjà porté candidat avant de se retirer en raison de ressources financières insuffisantes.

• Quote from Saber74

CAN 2016 : Le Kenya candidat

Rédaction Football365 - lundi 06 avril 2009 - 17h10 La Fédération kenyane a annoncé qu’elle se portait candidate à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2016.

La Fédération kenyane a fait savoir lundi qu’elle était candidate à l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2016. En 1996, le Kenya s'était déjà porté candidat avant de se retirer en raison de ressources financières insuffisantes.

Bon ben, maintenant ils sont gonflés à bloc ; j'espère qu'ils le démontreront contre le Nigéria ;-) :)))) :lol: Nous notre belle affaire on l'a eu avec eux, c'est fait:))

• Quote from wisss

Mais grave il punit l'équipe comme ça!! il abuse le coach on dirait que ce que Ben Saada a fait est impardonnable, il a déjà loupé 2 matchs c'est bon maintenant :angry:

:excl: BEN SAADA DOIT REVENIR :excl:

je pense que le prochain rendez -vous bensaada sera rapelez inchallah .

• le match Tunisie vs Nigeria a rades sera tres décisif pour la qualification de la coupe du monde .il faut battre le nigeria a tunis car si allah ikader el khir l'EN perd a lagos ,il faudra a tous prix que notre EN raméne la victoire du mozambique a mabuto lors de la dernier journéé car le nigeria peut battre kenya a nairobi comme la fait notre EN tunisienne .la tunisie doit battre le mozambique et le nigeria a rades au mois juin prochain pour que laisser le nigeria dans la presipitation de ratrapé son vis avis notre equipe national au match retour au nigeria a lagos . je suis sur que notre equipe national si elle bat le nigeria a tunis le match retour a lagos se jouera anotre avantage psychiquement .et au cas de ou notre equipe national fait un match positif au nigeria on jouera inchallah sans pression contre le kenya a tunis et a mabuto contre le mozambique .

avec le retour de chikhaoui , mouihbi ,

et des nouveaux joueur comme lassad nouioui , allagui.....

en esperant que bensaada sera recomvoqué inchallah.