[Eliminatoire CM 2010] Après-match Kenya 1-2 Tunisie

• 1-Kasraoui : bon match

2-Hagui-Jaidi-Boussaidi : très médiocre

3-Jmel : excellent surtout s'il reprend sa place dans l'axe

4-Belaid-Dem3i-Ben Yahia : très médiocre

5- Ragued : un match correct.

6-Khalfallah : très bon match

7- Jomâa-Darragi : mention spéciale. Heureusement qu'ils sont là

Pour moi EN devrait être

------------Kasraoui------------

Ben fraj----Jmel----Ghzel------Mikari

---------Ragued----Korbi(Mrabet)----------

Khalfallah-----Darragi------Jomaa

---------------Allagui---------------

en attendant le retour de Chikhaoui, Chermiti (manque de compétition), Ben Saada,..

• Quote from Bilalgerian

Bravo au tunisien pour cette victoire terriblement importante pour la course a lafrique du sud

une equipe solide malgré quelque maillon faibles qui sait parfaitement profiter des erreurs damateur des autres (je parle de la passe decisive du 2eme but :lol: )

la passe a été de daragi qui a piqué le ballon entre les jambes du kenyien

• Quote from Bilalgerian

Bravo au tunisien pour cette victoire terriblement importante pour la course a lafrique du sud

une equipe solide malgré quelque maillon faibles qui sait parfaitement profiter des erreurs damateur des autres (je parle de la passe decisive du 2eme but :lol: )

parce que Rwanda ce sont des professionnels !

L'égypte est dans une autoroute maintenant pour se qualifier..

• Quoi!!! tu veux faire jouer Ben fraj :blink: moi je suis POUR le retour de Yahia, tout comme Ben Saada. Truc de fou!! le fait de se passer de ces joueurs juste parce qu'ils sont en froid avec le coach, faut que le coach leur laisse une seconde chance purée :angry:

• Quote from wisss

Quoi!!! tu veux faire jouer Ben fraj :blink: moi je suis POUR le retour de Yahia, tout comme Ben Saada. Truc de fou!! le fait de se passer de ces joueurs juste parce qu'ils sont en froid avec le coach, faut que le coach leur laisse une seconde chance purée :angry:

3andik arrière droit 5ir mennou, peut êrte Benradhia mais Ben Fraj peut faire vraiment la différence...

Darragi devrait êrte la doublure de Chikhaoui

On peut essayer Nafti par moment.

• Quote from moi

la passe a été de daragi qui a piqué le ballon entre les jambes du kenyien

Et franchement Darragi par son physique et sa qualité de passe, il est très intéressant.

Il lance Ghariani dans les temps pour centrer. Il fait une passe décisive. Il a même faillit marqué avec son centre.

Il a déjà fait ça en entrant contre l'angola.

En tout cas très bonne satisfaction. Belaid peut se faire piquer sa place par son concurent direct.

• Quote from rouhitarajji

3andik arrière droit 5ir mennou, peut êrte Benradhia mais Ben Fraj peut faire vraiment la différence...

Ben fraj il joue plus dans son club donc c'est mort ;) , t'as vu comment il était nul Haggui hier, c'est parce qu'il joue plus aussi en club.

Il faut donc un arrière droit qui joue régulièrement donc soit en prendre un fi tounes soit prendre Yahia qui peut jouer arrière droit B)

• et dire que Darragi a été appelé à la dernière minute.

Je ne veux pas être sceptique mais je pense que Coelho "yébalbaz barcha" ou peut être il ne connaît pas encore bien l'effectif et les joueurs tunisiens en sa disposition.

Darragi devrait êrte la doublure de Chikhaoui

On peut essayer Nafti par moment.

Darragi et chikhaoui peuvent jouer ensemble. Je pense que les 2 seront des pièces maitresses de l'EN. Belaid va perdre sa place

• Quote from wisss

Ben fraj il joue plus dans son club donc c'est mort ;) , t'as vu comment il était nul Haggui hier, c'est parce qu'il joue plus aussi en club.

Il faut donc un arrière droit qui joue régulièrement donc soit en prendre un fi tounes soit prendre Yahia qui peut jouer arrière droit B)

ok 5ouya on fait jouer Benradhia qui est de loin meilleur que Boussaidi, Yahia et cie

• Kasraoui : très bon match ( tres bonnes sorties aux pieds et a bien cassé le jeu quand il le fallait)

Boussaidi : match correct (il a raté un centre et n'était pas en place sur le but du kenya) mais il a assez bien géré son poste dans l'ensemble, qui était délicat hier.

Jaidi : un homme ! les regards qu'il lançait sur OLIECH pour lui dire tu me passeras pas lol!!! bon match pour moi ! il a l'experience pour ce genre de match malgré sa lenteur

Hagui: complètement à la rue il a été médiocre manque cruellement de compétition ça se sent!

Jmal: très bon match buteur mais aussi bonne défense (aurait pu en marquer un 2e)

Demai : n'a rien fait on jouait à 10

Ragued: excellent s'impose comme le leader de la récupération excellent car il s'est débrouillé tout seul ses camarades ne l'ont pas aidé

Ben Khalfallah : excellent : des débordement , passe décisive un vrai poison pour les defenses il les usent

Belaid : plutot absent et discret il a quand meme réalisé de bons centres

Jemaa: excellent physique il a tenté il n'abdique jamais il a raté puis s'est rattrapé vraiment ce joueur est surprenant il ne baisse jamais les bras!

W.Yahia: plutot décevant il a pas su se positionner mais c'était mieux en 2e periode

Gharieni , Darragi : excellentes entrées

Ghzel : il n'a joué que 5 minutes!

en gros il faut changer la charnière centrale tester une association JAIDI - GHZEL car HAGUI tant qu'il ne jouera pas avec son club ca s'arrangera pas

et le milieu est plutot mal organisé car on voyait les joueurs du kenya qui passaient ce rideau avec un grande facilité

• Quote from mtuni

Faux puisqu'on est pas favoris mais grand outsider.

Je parlais des matchs que l'on a cité

Kénya Tunisie ==> Tunisie favori a gagné

Togo Cameroun ==> Cameroun favori a perdu

Maroc Gabon ==> Maroc favori a perdu

Soudan Mali ==> Mali favori a fait match nul

...

• Quote from wisss

Boussaidi est assez bon arrière droit. Yahia dans l'axe à la place de Hagui oui!!

Hagui n'est pas compétitif il perd son niveau qu'il assume ses choix.

• On a fait un bon match mais de marquer très ( trop ) tôt ça aurait pu nous faire mal mais on a bien gérer et on a profité de nos rares occasions .

Pour les cas individuels : Ghariani , Jmel , Jemaa c'est des hommes ils se sont toujours battus

Le reste il faut faire mieux

• Quote from Yanis

Boussaidi est assez bon arrière droit. Yahia dans l'axe à la place de Hagui oui!!

Hagui n'est pas compétitif il perd son niveau qu'il assume ses choix.

Franchement , pour moi, Jmal devrait largement prendre la place de Haggui quand Mikari reviendra

Il est largement supérieur à Yahia (avis personnel)

ok 5ouya on fait jouer Benradhia qui est de loin meilleur que Boussaidi, Yahia et cie

Iffa peut être pas mal il est physique et s'il se donne au moins autant qu'avec son club il peut nous aider défensivement , après offensivement je le trouve pas très bon ...

Allagui , Nouioui, Mikari, Balbouli , Ben zekri ont regardé le match depuis les tribunes ...

• Moi je l'ai dit Darraji mérite amplement sa place en EN. A chaque fois qu'il à joué il ne m'a pas déçu que ce soit contre le Ghana, le Kenya.

Quote from wisss

+1

Il faut arrêter de prendre des joueurs qui chauffent le banc dans leurs clubs, ça ne fait que de pénaliser l'EN, la preuve avec l'EN U21 qui fait de bonne prestation avec des joueurs issus de la LP1 mais qui jouent titulaire donc les Ben Fredj et cie c'est fini.

• Quote from Wiem

Franchement , pour moi, Jmal devrait largement prendre la place de Haggui quand Mikari reviendra

Il est largement supérieur à Yahia (avis personnel)

oui biensûr. Mikari à gauche c'est clair mais l'axe ne me plais pas! Hagui est enn chute...

A droite faut garder Boussaidi même si il a loupé des centres pour moi c'est un pure latéral droit dans ses actions laissez le jouer en phase offensive à Radès et on verra il dédouble bien et à la base les centres c'est son point fort. Le terrain ne l'a pas aidé hier.