[Eliminatoire CM 2010] Après-match Kenya 1-2 Tunisie

• Ici beaucoup parle de la manière, tawa on a gagné, on a eu les 3 points et on critique le jeu de l'EN?!??! C'est le premier match, avec un terrain médiocre, il a plu, il fesait lourd, il y'a l'élévation a je sais pas combien de milliers de mètres, donc franchement la maniére on va l'oublier pour se premier match! Cette victoire est un tres bon début, pour le moral, et le classement vu qu'on est premier et que nos concurrents, le Nigeria et le Mozambique on un seul point!

• Quote from Hayki

Ici beaucoup parle de la manière, tawa on a gagné, on a eu les 3 points et on critique le jeu de l'EN?!??! C'est le premier match, avec un terrain médiocre, il a plu, il fesait lourd, il y'a l'élévation a je sais pas combien de milliers de mètres, donc franchement la maniére on va l'oublier pour se premier match! Cette victoire est un tres bon début, pour le moral, et le classement vu qu'on est premier et que nos concurrents, le Nigeria et le Mozambique on un seul point!

Wallah ta raison y'en na il parle de manière comme si on n'avais des Messi Ronaldo sur le terrain le plus important c'est les 3 point on vera plus tard pour la manière

• j'ai vu les images hier a DS, c'etait grave

je n'aime pas le mot fierté, mais quand j'ai vu Lemerre hier , je peux dire que je suis fier de mon peuple, car malgré tous ce qu'il a fait lemerre en tunisie de conneries, de faute proffessionnel et de provocation , il a jamais etait manqué de respect, meme pas verbalement de la part du peuple tunisien.

inchallah on soit comme ca aussi avec les entraineurs tunisien.

allez la tunisie, wallah je la sens cette qualification

• tu vis dans un autre monde ?

• moi j'ai cru que lemerre allait prendre le premier vol mais a quelle destination miskine .mezel ma chbaachi twajens .

• Quote from Halfaouine

Billehi, terrain hedheka mta3 jeux wella mta3 nafti: ti la3ba "dhre3ik ya 3allef" tkolli y avait aucun jeux!.

aajbitni thraak wa aalef shih .hata le pointu de darragi sous le pied du defenseur ,wa el falsaa de jemaa tu la vois que chez les tunisiens.meme coelho wala qui tounssi hata chleghmou nahoum.

• Elf Milliard Mabrouk aux Nousour

Ils ont joué avec le Galb :rolleyes:

A mon avis sous l'aire Lemerre on se serait contenté du match nul mais le seléctionneur et les joueurs veulent tout gagner et c'est cet état d'esprit qui faut

Coelho est l'entraineur qui nous fallait j'en suis convaincu a 100%

• Quote from Aigle de Carthage

mabrouk, c'est un très bon résultat avec le nul du Nigéria qui nous propulse à la 1ère place du groupe

mais les gars, vous savez pas pourquoi Nouioui n'a pas été aligné ?

mabrouk kho

la Tunisie realise la bonne affaire de cette journée, avec ce nul du nigeria

il faudra faire le plein a domicile inchallah, et battre le mozambique chez elle, en suite meme en cas de defaite au nigeria; 15 points c'est suffisant pour la CM , je dis ça comme une evidence mais ça ne sera pas simple du tout

ya rabbi une 4 eme coupe du monde d'affilé pour la tunisie , et egalement une qualif pour l'Algerie et le Maroc ,ça serais tout simplement enorme :rolleyes:

• l'algerie inchallah, en plus avec le null de l'egypte hier, ils sont de nouveau dans le coup.

Maroc, comme d'hab ils seront pas qualifié et avec Lemerre en plus , ca va etre chaud d'autant plus qu'il faut maintenant gagner contre le cameroun et le togo , c'est presque mission immmmmmpossible : lol

et la tunisie dima labess ya rabbi

• au moin il à trouvé sa cage! :D

• mabrouk lil bled il kol cette victoire. Grâce au glaieb jebouha wledne;

behi retour au match

hier j'ai vu zmabia egypte . sincerement j'aurai pas aimé avoir la zambie avec nous dans le meme groupe avec ce diable de catanguo.

Pour notre match, on l'a gagné grâce à un style propre à nous que ni les marocains ni les egyptiens ni les camrounais ou autres équipes n'ont.

cad la hargne le glaaieb.

Pour le jeu et la beauté du jeu il nous manque beaucoup de technicité en milieur pour faire bien circuler le ballon. ca va venir avec le temps e le retour des joueurs.

fahd, darraji, cahwki, nouioui et le maestro chikhaoui peuvent donner une touche agreable à l'équipe; dont worry les gars; inchallah on se qualifie; Mais l'essentiel c de faire bonne figure en CM. surtout ne faison pas de la figuraiton pour finir l'équipe la plus nulle du premier tour du mondial. assez aprés les édition 98 02 et 2006 et les prestations honteuses; A chaque fois seul deux ou trois joueurs tirent leur épingle du jeu une fois c ziad et hatem une autre c jaidi, bne slimene ou beya et bouzaiene et bien sur ouaer et son manage contre la roumanie etc.

Donc pensons à avoir une bonne équipe qui fait honneur.

c bien de jouer avec du coeur (le glaieb ) contre le nigeria et le mozambique mais c pas suffisant si on perd 20 passer sur 23 par joueur de milieur alors pensons à la relance on jouera à Rades. il faut presenter une équipe avec 8 - 9 joueurs valables pour ces deux matches;

Aprés on ne veut pas que les supporters qui vont se déplacer en AFS se sentent la honte aprés une prestation catastrophique de notre EN. sinon laissons les autres passer;

La zmabie m'a fait plaisir hier malgré que je suis un grand supporter du foot égyptien mais apparemment l'âge a fait la différence. je crois que c bye bye la CM pour l'égype. Malheureusement.

Pour nous alors aux avant postes les balbouli, jaidi, souissi, hagui, jmel, bousaidi, ghzel, ben frej, ben saada, mikari, chikhaoui, ragued, nafti , ben khalfallah, darraji, jemaa, damai, allegui, nouioui, ghariani, chermiti et pourquoi pas les deux lutins du foot ziadi et ben chouikha (eh oui ces deux la sont capables de battre l'argentine en CM).

• Que feriez vous sans les chanson de notre EN et dire quau debut cetait une chanson pour des yaourt algerien :rolleyes:

• Quote from Freerider

on chante d'autres, fromage égyptien, beurre marocaine...c'est pas les produits laitiers qui manquent en afrique du nord...

Beurre marocaine :ph34r: :P (oui avec toi je laisse pas passer ces fautes Free)

• Quote from sony75

pourquoi je vis dans un autre monde?

apparament tu n'es pas au courant que lemerre a été traité de tout les mots meme en tunisie dans les stades ! :lol:

non ça sert à rien de nous presenter comme des anges !!! on a aussi notre lot de manque de civisme !