y a avait il un probleme avec le site?

  • Salut tout le monde, je suis au canada et j'étais depuis 3 ou 4 jours incapable d'acceder au site TF. j'ai suppoés qu'il s'agirait d'un problème de servveur survenu comme les autres fois... c'est seulement ce dimahce soir que j'ai pu y acéeder mais l'apaprence dit qu'il n'y avait pas un problème généralisé.




    Plus de précisions SVP?




    merci

  • ca arrive souvent que la page d'accueil ne s'ouvre pas, j v souvent directement sur le forum ds ce cas

  • dalyperlas a écrit:

    ca arrive souvent que la page d'accueil ne s'ouvre pas, j v souvent directement sur le forum ds ce cas


    oh merci khouya

  • en fait, j'ai eu le même probleme, mais j'ai essayé de passer par le forum, et malgré ça, ça fait 3 ou 4 jours que je n'ai pas pu y accéder, une fois c'est une page internet qui s'ouvre en me disantcqu'internet explorer ne peut pas acceder a cette page et d'autres fois c'est une page google qui me dit la même chose, hereusement que là, c'est tout bon !! :rolleyes:

  • talelza a écrit:

    en fait, j'ai eu le même probleme, mais j'ai essayé de passer par le forum, et malgré ça, ça fait 3 ou 4 jours que je n'ai pas pu y accéder, une fois c'est une page internet qui s'ouvre en me disantcqu'internet explorer ne peut pas acceder a cette page et d'autres fois c'est une page google qui me dit la même chose, hereusement que là, c'est tout bon !! :rolleyes:






    j'ai eu exactement le meme probleme :angry: :angry:

  • Bonjour à Tous,


    Le serveur a subi une attaque et a été hacké pour mettre à disposition des films allemands en download. Il effectuait un scan sur le réseau de notre hébergeur qui l'a automatiquement fermé. Il a fallu plus de deux jours pour télécharger l'ensemble des données puis plus d'un jour pour tout réinstaller tout renvoyer.

  • ok merci pr l'explication majed, on a eu un peu peur c'est embetant mais heuresement TF vit encore pr notre plus grand bonheur

  • Majed a écrit:

    Bonjour à Tous,


    Le serveur a subi une attaque et a été hacké pour mettre à disposition des films allemands en download. Il effectuait un scan sur le réseau de notre hébergeur qui l'a automatiquement fermé. Il a fallu plus de deux jours pour télécharger l'ensemble des données puis plus d'un jour pour tout réinstaller tout renvoyer.




    Merci pour les details.




    Alors dans ses cas la, il serait tres apprecie de rediriger automatiquement l'utilisateur vers une autre page qui explique que le serveur est temporairement inaccessible.... de cette facon personne n'aurait besoin d'ouvrir le sujet actuel <_<




    Amicalement

  • Majed a écrit:

    Bonjour à Tous,


    Le serveur a subi une attaque et a été hacké pour mettre à disposition des films allemands en download. Il effectuait un scan sur le réseau de notre hébergeur qui l'a automatiquement fermé. Il a fallu plus de deux jours pour télécharger l'ensemble des données puis plus d'un jour pour tout réinstaller tout renvoyer.


    merci majed pour les explications, bonne journée !!


  • Oui ou bien informer les forumiens inscrits par e-mail.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!