[Taekwondo] Khalil Jendoubi

  • Actuellement le mondial ce dispute en Tunisie.


    Une médaille de bronze de la part de Chayma Toumi aujourd’hui en -46 kg

    Si ça peut intéresser ma nièce Manelle Madiouni (la grande sœur d'Heikel, u11 à L'ASSE) est devenue triple championne de France de Kung-fu, le week-end dernier. Elle est née en 2002.;)

  • Si ça peut intéresser ma nièce Manelle Madiouni (la grande sœur d'Heikel, u11 à L'ASSE) est devenue triple championne de France de Kung-fu, le week-end dernier. Elle est née en 2002.;)

    sa nous interresse si elle joue pour les harissette girls si elle joue pour la gaule on sen fout :D:Dceci dit 3 fois championne de kung fu si elle pouvait nous debarrasser de quelques paiens du forum sa serait bien et avec zizir ^^

  • Oussama ousselati vous connaissez?

    Médaillé de bronze au JO 2016 Rio de Janeiro a été suspendu par la fédération internationale de taekwondo 4 ans pour avoir pris un produit illicite

    La fédé tunisienne va aller au TAS

    Quelle tristesse;(

  • البطل مروان سعيدان في كينغ بوكسينغ ... صور علم تونس في ورقة خاطر ما عندوش علم باش يعرفو إلي أنا تونسي

  • Un Sport proche du Taekwondo le Yoseikan Budo


    Le Championnat Mondial Tunisie 2022


    Oussama Hammami Médaille d'or - Cat 80 Kg

    Amine Riahi - Cat 76 Kg et Bassem Oueslati - Cat 72 Kg ont obtenus chacun une médaille de Bronze


    Peut être une image de 6 personnes, personnes debout et texte qui dit ’FTYB WORLD YOSEIKAN BUDO SHDIO SHI TUNISIE 2022’


    Peut être une image de 4 personnes et personnes debout


    Peut être une image de 6 personnes, personnes debout et texte

  • Il y a un art martial arabe qui s'appelle Quwat Al Rami, et il y a des championnats arabes avec d'autres pays non arabes qui y participent également, il y a quelques années mon cousin avait disputé ces championnats dans la catégorie junior en Iran et il avait gagné la médaille d'or dans sa catégorie.

  • Il y a un art martial arabe qui s'appelle Quwat Al Rami, et il y a des championnats arabes avec d'autres pays non arabes qui y participent également, il y a quelques années mon cousin avait disputé ces championnats dans la catégorie junior en Iran et il avait gagné la médaille d'or dans sa catégorie.

    Jamais entendu parlé de ce sport l7a99 ema en googlant ça m'a sorti bcp d'événements, de sites, ..

  • Jamais entendu parlé de ce sport l7a99 ema en googlant ça m'a sorti bcp d'événements, de sites, ..

    Oui c'est pas du tout connu mais dans les pays arabes comme KSA, Jordanie, Syrie c'est en essor et de plus en plus populaire

  • Firas Katousi (- 74 Kg) s'est qualifié pour les demi-finales du championnat du monde de Taekwondo, qui se déroule actuellement à Guadalajara au Mexique, il s'assure au minimum une médaille de bronze.

    Demi-finale dans moins d'une heure face à un brésilien.

  • Firas Katousi (- 74 Kg) s'est qualifié pour les demi-finales du championnat du monde de Taekwondo, qui se déroule actuellement à Guadalajara au Mexique, il s'assure au minimum une médaille de bronze.

    Demi-finale dans moins d'une heure face à un brésilien.

    Médaille de bronze

    Défaite en demi-finale.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!