Comment rectifier le titre d'un sujet ?

  • j'ai déjà posé cette question dans cette rubrique depuis voià 1 ans, malheureusement ma requête est restée lettre morte


    je suis membre à TF depuis aout 2003 et je ne sais pas comment corriger, rectifier ou modifier le titre d'un sujet ouvert par moi même


    parfois ET aprés avoir ouivert un nouveau sujet je constate une faute de frappe dans le texte du titre


    malheureusement je ne sais pas comment rectifier cette faute


    si quelqu'un peut m'aider je le serai fort reconnaissant et merci d'avance

  • Sbeh el khir Wahid,


    Impossible de changer un titre de sujet une fois que tu appuie sur le bouton "Envoyer".


    Une fois le sujet est publié, même n modifiant le premier message, tu n'a plus accès à modification du titre.




    Donc, faut bien relire le titre avant de poster le sujet.


    Si y a une chose à modifier, la seule méthode et d'alerter ou contacter un membre du staff puisque eux seuls ont la possibilité de changer le titre .


  • merci


    mais je trouve ça anormal


  • Comme l'a dit Cabiste, les droits d'édition des sujets appartiennent au staff. Le mieux est d'alerter ou d'envoyer un MP à un modérateur lorsque tu souhaites faire un changement de titre. C'est comme ça, c'est un choix des admins et c'est ce qui se passe généralement sur tous les forums que je connaisse.

  • Senna a écrit:

    Comme l'a dit Cabiste, les droits d'édition des sujets appartiennent au staff. Le mieux est d'alerter ou d'envoyer un MP à un modérateur lorsque tu souhaites faire un changement de titre. C'est comme ça, c'est un choix des admins et c'est ce qui se passe généralement sur tous les forums que je connaisse.


    j'ai compris


    merci

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!