[LP1] - 25ème journée

• Voici le calendrier pour l’avant dernière journée

ASM-EST

CA—ST

ESS-HAMAMLIF

OB-CSS

USMO-ESHS

CAB – GAFSA

A.S.KASSERINE-JS

A vos marques …

• Match à haut risque à la marsa equipe que j'aime et que je veux pas voir en D2 mais allah raleb rien ne dois nous arrêter

Le club je ne crois pas qu il aura une grande resistance du stade grande equipe mais qui ne joue que pour le plaisir

L étoile je crois qu il ne joue plus le titre mais la seconde place

• Quote from miss

12/05 ou 13/05...

merci miss, mais t'aurai pas par hasard les dates et les matchs qui auront lieu de la période allant du 18 avril au 2 mai inchallah, je serai au bled et je virai regarder des matchs! :blush:

• Quote from ennoubi

merci miss, mais t'aurai pas par hasard les dates et les matchs qui auront lieu de la période allant du 18 avril au 2 mai inchallah, je serai au bled et je virai regarder des matchs! :blush:

la 25eme journée au 23/04

• Quote from miss

la 25eme journée au 23/04

certainement jirai à la marsa, sinon ya pas le quart de finale coupe contre ESS?quand est ce que ça ira leiu inchallah?

• Quote from metkellem

- 25è journée Jeu 23/04/09

- 26è journée Mar 12/05/09

woow c'est espacé, bon puisqu'on a rien à faire, tant mieux on va pouvoir biiien récupérer et surtout récupérer les blessés et les suspendus : alexis, dhawedi, sallemi, hadhriya...+ les physiquement limites depuis leurs retours : souissi qui va pouvoir récuperer belgdé après ses deux blessures consécutives, iffa aussi, ouertani de meme après sa looongue absence, peut-etre meme saidi qui sait ! ey l7a9 7atta chay les absents :rolleyes:

évidemment le ballon d'or 2008 meskin, nchallah aussi on le récupère, meme pour le dernier match ezza7 ken mouch contre el ba9lewa... allez mouihbi nchallah on te retrouve !!

• Quote from Rossobianco

woow c'est espacé, bon puisqu'on a rien à faire, tant mieux on va pouvoir biiien récupérer et surtout récupérer les blessés et les suspendus : alexis, dhawedi, sallemi, hadhriya...+ les physiquement limites depuis leurs retours : souissi qui va pouvoir récuperer belgdé après ses deux blessures consécutives, iffa aussi, ouertani de meme après sa looongue absence, peut-etre meme saidi qui sait ! ey l7a9 7atta chay les absents :rolleyes:

évidemment le ballon d'or 2008 meskin, nchallah aussi on le récupère, meme pour le dernier match ezza7 ken mouch contre el ba9lewa... allez mouihbi nchallah on te retrouve !!

Mouihbi sera Nchallah sur la feuille de match à Jendouba

• EST CHAMPION DE TUNISIE

CSS CHAMPION DAFRIQUE

CSS VAINQUEUR COUPE D'ARABE

ESS CHAMPION DAFRIQUE

voila comment va se derouler cette saison...

n'oublier pas ce que je vien d'ecrire!!!

et pensez à moi!!!

• Quote from san siro

Mouihbi sera Nchallah sur la feuille de match à Jendouba

nchallah que te dire, b7awl ellah s'il l'est c'est bien, s'il rentre en cours de jeu c'est très bien, c'est meme parfait et alors là si jamais il nous refait le coup du sauveur et il met une passe décisive ou marque un but, mais alors là c'est le fantasme ! (oui et je pèse mes mots :ph34r: :ph34r: )

d'ailleurs tant qu'à faire, parce que j'ai vraiment envie de rire tout l'été, idha kén partie jendouba, le titre se joue sur ça, besmellah :

péno à la 94ème minute , mouihbi fait signe qu'il veut tirer, stupeur générale, il a le championnat au bout du pied (rabbi yostor ya sattar) il s'avance, et là pim...une petite panenka qui file au raaaalenti vers le contre pied du gardien, le ballon tourne lentement, tournoie si lentement que le gardien qui s'est lancé du mauvais coté se relève vite, très vite, il voit déjà la prime de 50 millions de hamdi yaghorta et là c'est le drame : il est simplement TROD TARD !! :D le ballon rentre, but, 3 points et boutoula lel CA !! :lol: (je dis ça je rigole mais si ça arrive, je sais pas si j'arrive à pas m'évanouir ) looooooooool imagines un instant brabbi mdrrr

• pour le CSS, nchallah men fommek el rabbi, pour le reste, j'archive ton message :rolleyes: ah oui 7a99a : 9oltha ou "9samt bellah" oualla lé :lol:

• tu as oublié la coupe de Tunisie qui sera pour le CSS aussi sauf véto de Chammem

c'est notre 1er objectif et attention cette fois on va aligner l'équipe C sin piedad :lol: