[LP1] - 25ème journée

• Ya Rabbiiii inchalla un 3 ième pénooo...lettrajjiiii....hiyya werdett werdettt... :D

to9e3d tari555 hel boutoulaaaa.... :lol:

• (en cours)

ASM 0-1 EST

CA 1-1 ST

ESS 3-0 CSHL

classement provisoire :

Equipe Pts P C

1 ES Tunis 56 45 20 +25

--------------------------------

3 Club Africain 54 36 12 +22

3 ES Sahel 53 43 13 +30

• Quote from légendaire_CA

Boujouliya Mayna mayna !!

Hezou el boutoula hezzouha billehi : t7ebouch 7aja okhra !!

Ki penalty ghalta, j'avoue que vous avez raison, mais le penalty est correct dans le 2 cas, alors je vois pas pourquoi vous vous plaignez. L'arbitre est etranger, espagnol yzaffer dans l'un des meilleurs championnat du monde, il est certainement visionné par sa federation, je pense pas bach yezla3ha et il compromet sa carriere

• Quote from zied-roma

penalty clair

yezziw mel bke et gagnez votre match

Kifech s7i7a ya Zied !!! tawa arbitre tounsi ya3tihom ezzouz :ph34r: :ph34r: ti yezzina 3ada...si non, on termine le match avec 20 pénos...

En tout cas, comme t'as dis, on gagne notre match inchalla...après taw na3mlou le7seb ;)

Ou hay marchoumaa...el Marsa va égaliser et Wissem bech ijibbb pénoo :)

• Justement ken jew les arbitres tunisiens bahin barcha rahou le nombre de penalty est bien superieur a celui qui a ete donne cette saison, parce qu'il y a tjs des accrochages et des tirages de maillots dans la zone

• Quote from der_kaiser

Ki penalty ghalta, j'avoue que vous avez raison, mais le penalty est correct dans le 2 cas, alors je vois pas pourquoi vous vous plaignez. L'arbitre est etranger, espagnol yzaffer dans l'un des meilleurs championnat du monde, il est certainement visionné par sa federation, je pense pas bach yezla3ha et il compromet sa carriere

qu'ils sifflent toutes les actions similaires alors !!

Pour sa carrière, ça m'étonnerait qu'il soit aussi surveillé !!

Bs7atkom wakahaw : boutoula ridicule ridicule

• Quote from der_kaiser

il ne fera ça jamais en Espagne

• Quote from ROMDANE

mazel ella3b ;)

les dés sont jetés <_< l'arbitre ne sifflera pas un seul penalty pour l'ASM

• C'est toi qui dit cela.