[LP1] - 26ème et dernière journée

• c 'est contagieux tous les clubistes sont touches par la paranoia :wacko:

• Ou juste l'EST est plus fort que l'*! L'etoile cette année est faible. Ils ont perdu beaucoup de joueurs et leurs remplaçants ne sont pas bons. Ce résultat est logique vu ce que les 2 équipes ont montré cette saison.

Regarde leurs résultats contre les "grands" cette saison: 3 points en 6 matchs. A Sfax on les a dominés avec une équipe B.

• Quote from Hayki

ahhhhhhhh l'* tekel 6 buts lyoum, poteau et la derniere imta3 ene3amou yetbouhim sa3at, kifech il rate ca?!

!

le hakka behi..... asma3 ya hayki 9allek le5er lesperance hazzet championnat 3le 5ater larbitre mta3 derby l'Aller.. asma3 med swi9at wchouf kifech les CAiste ikambsou il7aja...za3ma bi3a wle5er 9alek ordre mil fou9 wle5er millouta .. lol

• Quote from mouraldinho

Et toi tu est contaminé par la connerie.

c 'est sur en entendant toute la semaine tous et n 'importe quoi de la part des clubistes c 'est sur que accoter je dis des conneries :lol: :lol: sur ce match il y a pas photo l 'arbitre est neutre et l 'est est largement superieur il te faut des lunettes peut etre n oublie pas qu'on les a battus a sousse et en coupe ce resultat est logique

• Quote from aigletaragi

c 'est sur en entendant toute la semaine tous et n 'importe quoi de la part des clubistes c 'est sur que accoter je dis des conneries :lol: :lol: sur ce match il y a pas photo l 'arbitre est neutre et l 'est est largement superieur il te faut des lunettes peut etre n oublie pas qu'on les a battus a sousse et en coupe ce resultat est logique

ya wildi 5allihom wallah ataw tchouf etkambiss win bech youssel chouf ou bess ! na7na na3mlou fhemtni tawa jaw et 5allihom au moin i3abrou 3an ma9soudhom ..

chbik ye5i 12 ans CA chey7a et mestenistich ba7keyethom....lol

• Quote from Abdoulay

Ou juste l'EST est plus fort que l'*! L'etoile cette année est faible. Ils ont perdu beaucoup de joueurs et leurs remplaçants ne sont pas bons. Ce résultat est logique vu ce que les 2 équipes ont montré cette saison.

Pas à ce point, c'est plus la même d'accord mais se laisser faire comme ça, l'EST se ballade sur terrain, un 7-1 aurait été un résultat logique, c'est étrange,

Mabrouk à l'EST, l'étoile a touché le fond aujourd'hui c'est pire que le 2-1 face aux gamins du CSS