[LP1] - 26ème et dernière journée

• Merci!

• Quote from redissi

ils vont gagner euc ce sont des hommes pas des vendus!!!!!!!!!!

ey...normalement..bel5ir yestanna fil mitemps fil couloir pour entrer en action!!

makom intouma authentique yasser!!!

wi7tarem nafsek et tilhé eb equiptek!!

• Quote from redissi

je peut meme dire qu'il vont en rester la et attendre de voir ce que fait le club,si le club ne marque pas ou perd il vont s arranger pour laisser l etoile gagner et passer devant le club pour la ligue des champions

Tu t'imagines tout un scénario comme quoi toute la Tunisie prépare un complot contre vous. Pathétique. Vous pouvez vous en prendre qu'a vous mêmes. Vous aviez la possibilité de prendre une sérieuse option sur le titre mais vous avez chuté après le Derby.

• Quote from mouraldinho

J'aimerais bien y croire mais pour le moment si jendouba marque il n'y a rien à dire tellement les clubistes sont pathétiques...

CA maitrise bien le mach devant une équipe qui se donne à fond (aller chercher pourquoi) Mais après le but de l'EST tout à changer moralement !!!

• Quote from mtuni

Ecoute moi bien j'ai pas voulu réagir au précédent poste quand tu dit qu'on était des fils de je ne sais quoi mais là t'abuses. Faut pas rager, le match n'est pas corrompu, c'est simple l'EST joue mieux que nous et puis donne moi un intérêt pour nous de jouer à fond ce match. Faire gagner le CA ? Mais on en à rien à foutre que ce soit le CA ou l'EST qui remporte le championnat. Le match n'est pas trafiqué on a aucun intérêt à sa. C'est aussi simple que sa mais je te comprends sa arrive à tout le monde d'accuser les autres.

jouer a fond tu rigole il faut une raison pour jouer a fond maintenant sur le fiche de paye il y a toujour le meme montant non,ce sont censer etre des pro toi tu est bien un etoilé toujpour a calculer,aller combien le match 100000 dinar,venduuuuuuuuuuuu

• Quote from mtuni

Ecoute moi bien j'ai pas voulu réagir au précédent poste quand tu dit qu'on était des fils de je ne sais quoi mais là t'abuses. Faut pas rager, le match n'est pas corrompu, c'est simple l'EST joue mieux que nous et puis donne moi un intérêt pour nous de jouer à fond ce match. Faire gagner le CA ? Mais on en à rien à foutre que ce soit le CA ou l'EST qui remporte le championnat. Le match n'est pas trafiqué on a aucun intérêt à sa. C'est aussi simple que sa mais je te comprends sa arrive à tout le monde d'accuser les autres.

Vous n'avez plus besoin de la 2éme place ... Ah ok :blink:

• Quote from redissi

jouer a fond tu rigole il faut une raison pour jouer a fond maintenant sur le fiche de paye il y a toujour le meme montant non,ce sont censer etre des pro toi tu est bien un etoilé toujpour a calculer,aller combien le match 100000 dinar,venduuuuuuuuuuuu

ecoute, deja avant de ralé vois si vous allé battre jendouba qui joue le maintien! ensuite g deja vu un peno non sifflé pr l'EST, donc je pense pas qu'il y est trucage!

• Quote from redissi

Pathétique. Je pense que les joueurs ont un assez bon salaire pour garder leur dignité.

• les supporter du club qui critiquen le rendement de l'etoile n'arrivent même pas à battre jendouba pour l'instant.