[LP1] - 26ème et dernière journée

• Quote from GUTI

Wallahi les clubistes vous en faites trop, yekhi l'EST n'a pas le droit de battre l'ESS par 3 buts ou 4 buts??? yekhi CSS qui nous a battu avec son equipe B vous trouvez ça normal et l'EST qui est allé battre le WAC et stif chez eux lé??

Guti menich ndefe3 3al ESS mais elle a une belle équipe et je persiste elle est supérieur à l'EST !!

Trois possibilités :

1/ Rohr est le plus nul des entraineurs, 90% des joueurs sont dans un jour sans : ça fait bcq de coincidence.

2/ L'ESS lève les pieds pour se venger de l'année dernière et l'année du sacre du CSS.

3/ Un ordre venant d'en haut, de très haut qui ordonne à l'ESS de lâcher le match.

• Quote from raminho

haya w7ayed e5er ou mba3d na7kiw :) meme si le CA dois marquer un autre.

Quote from mtuni

Vous voyez vous cherchez toujours une excuse. Inchallah un retournement de situation avec une victoire à la clé pour l'ESS et une défaite du CA. Le scénario parfait nadhrbou 3asfourine b7ajra wa7da. La Qualifs pour la CL et on pourra faire taire les nabarra clubiste.

MALLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAA JAAAAAAAWWWWWWWWW

• Quote from ROMDANE

yé Guti c'est pas la défait c'est la maniére de jouer...mais bon

éna j'accuse aucun joueur de lacher l'affaire volontairement

S7i7 la manière ma jet chay mais on a joué comme ça cette année au moins 4 matchs, sans ame ni rien du tout. Sa77a lihom w akahaw, kif ma 9oltou match CSHL howa elli dhaya3 el boutoula lel CA

• Quote from GAZOIL93

Wiliéééééééééééééééé BIENVENUE!!!!!!!!!!.. Sa7et VIVE L'EST , DANONE, LA FAMILLE CHAMMEM ET LES TRABELSI!

T'en fais trop la, chaque page tu lache un commentaire ridicule! Arouba3iyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 4 buts, haw 9orbi a offert une rouba3iya :lol: Ki tawa el club ti5ssir wala to93id nul , on verra ce que tu dira! Taraji ya Dawla ohhhhhhhhhhh!

• Un ordre venant d'en haut, de très haut qui ordonne à l'ESS de lâcher le match. za3ma G.W Bush t9oul inti.....ena yodhhorli lAmericaine 9alou ken ESS mata5sarch na7tellou soussa wella kifeh ()allek ordre min tres Haut)

Robba 3odhr a9ba7ou min dhanb

• 1/ S7i7, errajel ma 3mal changement ken kif klé 3 buts

2/ Faux et impossible

3/ Je ne le pense pas

• Quote from HyperCyber

Les joueurs de l'espérance yet3arkou 3ala coup franc ... Malla froukh

Froukh wihizzou echampionnat?? mela ken jew bel experience chya3mlou za3ma lol hahahahaha

Ca ya Dawla ....