Votre liste pour Tunisie-Soudan

• bien joué m3alem sa me convient cte liste ! bien joué!

• pourquoi tu met demai? il a rien montrer encore je prefere nafkha ou yahia a sa place sinon bonne composition

• Quote from "Tahya tuness

pourquoi tu met demai? il a rien montrer encore je prefere nafkha ou yahia a sa place sinon bonne composition

Certe on pourrait tester Yahia ou Nafkha mais il faut noter que Demai en toujours titulaire en club, il met du temps a percer avec l'EN. Un des très rares expatrié a jouer tout le temps

• Quote from ben95

Certe on pourrait tester Yahia ou Nafkha mais il faut noter que Demai en toujours titulaire en club, il met du temps a percer avec l'EN. Un des très rares expatrié a jouer tout le temps

il met pas du temps il est invisible :blink: jai l 'impression qu'il se cache

• Quote from zied1221

Si Chikhaoui sera convoqué pour le match, on peut espérer un public nombreux à Rades, c'est le seul tunisien qui peut attirer à lui seul des spectateurs..

Bonjour,

Franchement, nous les tunisiens n'avons pas une culture de foot (sauf dans les cafés) .... a part les derbies ou les matches importants de CA, EST, ESS.Je vous donnes un exemple, l'ors du match contre la hollande, j'ai invité deux collègues hollandais pour regarder le match... j'avais vraiment honte quand j'ai vues les gradins vides(avant le match je n'ai pas arrêté de parler de l'ambiance dans nos stades blablabla...).... Il faut regarder les allemande et les Anglais pour comprendre ça veut dire quoi une culture footbalistique. L'EN national a besoin des 60,000 chaque match pour espérer d'aller loin..... il ne faut pas attendre chika ou autres pour remplire les stades...

Merci et FORZA TOUNES

• Quote from "Tahya tuness

pourquoi tu met demai? il a rien montrer encore je prefere nafkha ou yahia a sa place sinon bonne composition

Je suis d'accord avec toi, j'ai vue quelques matchs de son equipe, il est souvent titulaire (les lundi soirs sur une chaine Allemande), mais franchement iln'est pas exeptionnel , Yahia et Saihi sont superieur techniquement et pysiquement. En plus un seul vrai recuperateur comme Ragued est suffisant (surtt a la maison).

• ..................Balbouli.........

Yahia.......Jaadi......Jmal......Mikéri

......................Ragued...............

..............Darragi.......................

BenKhalfallah..............BenSaada

...................Lassad...................

.........................Jemaa.............

* Si Haggui jouera titulaire avec son club jusqu'à la fin de la saison, il prendra la place de Jaadi.

• Le match ca sera le 27 MAI, mais ce jour la n'est pas un jour FIFA...

est ce que les clubs de nos joueurs donnerons leur accord pur ce match malgres que cette periodes il y a des matchs importants en clubs...

• Quote from Gunner1

Je suis d'accord avec toi, j'ai vue quelques matchs de son equipe, il est souvent titulaire (les lundi soirs sur une chaine Allemande), mais franchement iln'est pas exeptionnel , Yahia et Saihi sont superieur techniquement et pysiquement. En plus un seul vrai recuperateur comme Ragued est suffisant (surtt a la maison).

Saihi est toujours blésser et Coelho a toujours jouer avec 2 récuperateur

• ................Kasraoui..............................

Ifa............Jaidi ..........Haggui......Mikari.

.......................Ragued.....................

Ben Khafallah.......Ben Saada.........darragi...

..............jemaa.................lassad...............

avec l'entrée de chermiti , chikha, dahouadi et ben radhia en 2iem mi-temps

Il faut profiter de ce match pour développer quelques automatismes (je sais qu'avec un seul match on va pas développer grand chose mais c'est mieux que rien) , et enfin avoir le ''squelette'' de notre EN pour les matchs à venir. Il faut en profiter pour intégrer des joueurs tels que darragi, dahoudi, lassad et chikha qui seront des joueurs clés pour l'avenir.

hamdoullah, on a de très bons jeunes ,c'est rassurant pour l'avenir :rolleyes:

• 1.Kasraoui

2.Ghezal

3.Haggui

4.Yahia A.

5.Jemal

6.Ragued

7.Ben Saada

8.Belaid

9.Zitouni

10.Ben Khalfallah

11.Ghariani

12.Allagui

13.Ben Yahia

14.Demai

15.Jaidi ©

16.Mathlouthi

17.Jemaa

18.Mikari

19.Boussaidi

20.Nouioui

21.Khazri

22.Khalloufi

23.Chermiti

----------------------------------------Kasraoui------------------------------------

Boussaidi(Ifa)--------------------Haggui------------------------Jaidi©-----------------------------Mikari

------------------------------Ragued------------------------Ben Yahia-------------------------------

Ben Khalfallah-------------------------------------------------------------------------------Ben Saada

--------------------------------------Jemaa--------------------Nouioui------------------------------------

• Gardiens:

Mathouli

Kasraoui

Khaloufi

Défenseurs:

Ifa

Yahia

Haggui

Jaidi C

Mikari

Jmal

Felhi

Ghezal

Bousaidi

Milieux:

Ben Saada

Belaid

Ragued

Darragi

Chikhaoui

Saihi

Attaquant:

Ben Khallfallah

Jemâa

Chermiti

Allagui

Lassad

Composition:

Mathouli ou Kasraoui

Jaidi C

Haggui

Jmal

Mikari

Ragued

Saihi

Belaid

Ben Saada

Ben Khallfallah

Jemâa

Changement:

Jmal pour Bousaidi

Ben Khallfallah pour Allagui ou Lassad

Saihi pour Chikhaoui

Voila pour mon effectifs.

• vous avez oublier que ce n est pas un match de fifa . car aucun club europ ne va lacher ses joueurs ça va etre que des joueurs locaux

• il auras que jaidi car le championnat ang ça fini le 12 mai il sera pour la semaine du match inch allah le reste il va faloire pensee a d autre joueurs locaux et ce n est pas si mal

• Quote from tunisie06

Saihi est toujours blésser et Coelho a toujours jouer avec 2 récuperateur

Contre le Mozambique, j'esper qu'il joue avec un seul recuperateur. Si chika sera selectionné je souhaite le voir comme un numero 10 avec Ben saada et FBK sur les cotés et Jemaa_ Lassad devant...

• Quote from tunisie06

j'aimerai bien voir le peitit Khazri avec l'equipe A

trop tôt, il faut qu'il confirme, l'EN ce du solide avec son effectif... ca rest la tunisie quand meme, il faut un certain niveau pour jouer dans cette belle equipe national (3 coupe du monde de suite et champion d'afrique)

• 1-hamdi kasraoui GARD

2-saif ghezel DC

3-karim hagui DC/ LD/LG

4-hamdi rouid DC

5-amar jemal DC/LG

6-yacine mikari LG

7-chawki bensaada MO/A

8-fahed benkhalfallah MO

9-ali zitouni AC /MO

10-yacine chikhaoui MO/A

11-sami allagui AC

12-hocine ragued MD

13-wissem yahia MD

14-mohamed ali nafkha MD

15-radhi jaidi DC

16-aymen mathlouthi GARD

17-issam jemaa AG

18-lassad nouioui AC OU AT D/G

19-anis boussaidi LD

20-khalil chamem LG

21-bilal ifa LD OU LG

22-jassem khaloufi GARD

23-mohamed amine charmiti AC

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

24-youssef mouihbi A/MO

25-alaedine yahia DC/LD

26-karim nafti MO..............ECT