Le jeu des stades

• Essalamou 3aleykom mes freres! :rolleyes:

Fairplayer innove et propose pour compléter la série des jeux d'identification, celle de la reconnaissance de nos chéres arènes de football! ;)

LE JEU DES STADES

Regles classiques:

1/Le vainqueur relance à chaque fois.

2/Si le gagnant trouve le nom du stade il obtient 1 point.

Je commence par lancer le premier stade! ;)

A vous de jouer les gars! :)

• Attention, pour ne pas compliquer le jeu je vous demanderais de répondre à trois critéres:

1/Choisir une image visible du stade et de qualité sinon changer de photo ou de stade!!!

2/Ne pas aller trop loin dans les pays (pas de pays sans culture avérée du football) ou les divisions (maximum Division 3) pour ne pas dénaturer le jeu!

3/Donner des indices au fur et à mesure pour aider les autres à trouver le stade.

Voici le stade en question

Voilà j'espére que vous aurez apprécié ma démarche! :rolleyes:

• Ce qui est bien avec les stades c que vous devinerez le continent meghir takssir errass!!!Mebine Afrique et Europe surtout!!!Hormis les stades d'Egypte, Maghreb et Afrique du Sud! :P

Quand on voit la qualité des installations et des infrastructures, on différencie d'emblée!!!!Ha ha ha ha!!! :lol:

• Quote from momo2006

moi je dirai que ce stade est en france

Ya m3allem!!!

Indice 7lou yesser cadeau à titre exceptionnel:

Ce stade porte le nom d'une figure emblématique du sport Français! ;)

• Quote from moha013

Stade Pierre-de-Coubertin

Moha013 a trouvé!!!! :excl:

Bravo c'est le stade de l'AS Cannes qui joue en National (déjà que j'avais mis le maillot avant!!)!

Je fais le classement et Moha tu relances bien!!

• Classement (aprés 1 stade)

1/Moha013: 1 point (il a trouvé le stade) ;)

2/Momo2006: 1 point (il a trouvé le pays, aya misselich marra il teli!!!) :o

PS: Si ça ne vous convient pas, tféhmou et je donnerais les deux points uniquement à qui trouve le nom du stade!!!

• ti chbik chbik...mé fi bélekch elli éna weld Cannes :D !!!

ayya je relance ce soir inchALLAH ;) tawa 3andi 5edma...

• Quelques Remarques :

1/Ce n'est pas une innovation, puisque ce jeu existait bien sur TF depuis longtemps, mais a été déjà crée sur l'ancien forum, et aussi sur celui là :

http://www.tunisie-foot.com/ips/index.php?...t=0&start=0

Mais n'a pas eu un grand succès à cause du faible nombre de participants.

Maintenant, j'espère que ça marche bien comme les logos et les maillots :)

Mais quand même merci pour l'effort FairPlayer, d'avoir pris la peine de relancer ..

2/Je ne vois pas l'utilité de donner un point pour celui qui trouve le pays, sinon on se trouvera à des personnes qui cherchent le stade (plus difficile), d'autres le pays.

Je propose d'être simple, donner un point à celui qui trouve le pays comme sur les autres jeux :)

(Ce n'est pas pour te priver du points khouya momo).

Voilà :)

• t7ayel 3lia cabiste? :lol: mouch mochkel, mehou dima les équipes lekbar w ess7a7 elli yal3bou 3la les titres ennès elkol t7eb ettay7ha :lol:

nfedlek rahou

pas de souci netbarra3 bel point mte3i el moha

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!