Quote from MacmanamanEstadio Chinquihue
Chilie
Cest trop facile quand on donne les continents,
Maintenant à toi, et n'attend pas que ca soit moi qui relance parce que la cetait a zamalekawy
Quote from MacmanamanEstadio Chinquihue
Chilie
Cest trop facile quand on donne les continents,
Maintenant à toi, et n'attend pas que ca soit moi qui relance parce que la cetait a zamalekawy
oui jai remarqué :wacko:
Bon des indice la
proposons des stade sup à 30000 place pour faciliter le jeu et ne pas bloquer
Je reprend ce jeu qui a l'air d'être intéressant!! N'hésitez pas à y particper, surtout Mac qui a l'air d'être très fort!!
Je reprend ce jeu qui a l'air d'être intéressant!! N'hésitez pas à y particper, surtout Mac qui a l'air d'être très fort!!
Devinez celui-ci!!!
Quote from tounsi93600Display MoreJe reprend ce jeu qui a l'air d'être intéressant!! N'hésitez pas à y particper, surtout Mac qui a l'air d'être très fort!!
Devinez celui-ci!!!
Est-ce un stade en Europe ?
Quote from tounsi93600Display MoreJe reprend ce jeu qui a l'air d'être intéressant!! N'hésitez pas à y particper, surtout Mac qui a l'air d'être très fort!!
Devinez celui-ci!!!
excellente idée Tounsi et merci d'avoir pensé à ça
c'est un magnifique stade de Ndola au Zambie , les Chipolopolo
Quote from Macmanamanexcellente idée Tounsi et merci d'avoir pensé à ça
c'est un magnifique stade de Ndola au Zambie , les Chipolopolo
Subtil, j'avais pas vu qu'il était écrit Ndola sur les chaises!! A toi de jouer!!
Quote from tounsi93600Subtil, j'avais pas vu qu'il était écrit Ndola sur les chaises!! A toi de jouer!!
:rolleyes2:
m^me sur les liens des photos
Quote from MacmanamanDisplay More:rolleyes2:
m^me sur les liens des photos
Soccer city de Johannesburg!! Voyons Mac, élevons un peu plus le niveau!!!
Celui-ci est connu!!
Quote from tounsi93600
Celui-ci est connu!!
C'est le stade Santiago Arellano au Chili.
Quote from tounsi93600C'est le mythique stade de Colo-colo un club que j'aime beaucoup et qui traverse une crise actuellement un peu comme l'Etoile!! Le point est à toi, à toi de poster une image!!
Voici un stade très particulier :
Quote from tounsi93600
Celui-ci est connu!!
La réponse est dans l'url de l'image...
Quote from ZouEstadio Municipal de Braga...Je le savais, mais les gars ne laissez pas les noms des stades dans l'URL
On fait comment?? Sinon à toi de poster!!
Quote from ZouEstadio Municipal de Braga...Je le savais, mais les gars ne laissez pas les noms des stades dans l'URL
J'y penserais pour la prochaine fois (si je gagnes). Merci !!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!