Le jeu des stades

• Quote from Macmanaman

Estadio Chinquihue

Chilie

Cest trop facile quand on donne les continents,

Maintenant à toi, et n'attend pas que ca soit moi qui relance parce que la cetait a zamalekawy :rolleyes:

• Je reprend ce jeu qui a l'air d'être intéressant!! N'hésitez pas à y particper, surtout Mac qui a l'air d'être très fort!!

Je reprend ce jeu qui a l'air d'être intéressant!! N'hésitez pas à y particper, surtout Mac qui a l'air d'être très fort!!

Devinez celui-ci!!! :P

• Est-ce un stade en Europe ?

• excellente idée Tounsi et merci d'avoir pensé à ça

c'est un magnifique stade de Ndola au Zambie , les Chipolopolo

• Quote from Macmanaman

excellente idée Tounsi et merci d'avoir pensé à ça

c'est un magnifique stade de Ndola au Zambie , les Chipolopolo

Subtil, j'avais pas vu qu'il était écrit Ndola sur les chaises!! A toi de jouer!!

• Soccer city de Johannesburg!! Voyons Mac, élevons un peu plus le niveau!!! :P

• Quote from BilyBoss

C'est le stade Santiago Arellano au Chili.

C'est le mythique stade de Colo-colo un club que j'aime beaucoup et qui traverse une crise actuellement un peu comme l'Etoile!! Le point est à toi, à toi de poster une image!!

• Quote from tounsi93600

C'est le mythique stade de Colo-colo un club que j'aime beaucoup et qui traverse une crise actuellement un peu comme l'Etoile!! Le point est à toi, à toi de poster une image!!

Voici un stade très particulier :

• Quote from BilyBoss

Voici un stade très particulier :

Estadio Municipal de Braga...Je le savais, mais les gars ne laissez pas les noms des stades dans l'URL

• Quote from Zou

Estadio Municipal de Braga...Je le savais, mais les gars ne laissez pas les noms des stades dans l'URL

On fait comment?? Sinon à toi de poster!!

• Quote from Zou

J'y penserais pour la prochaine fois (si je gagnes). Merci !!

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!