L'esperance champion de Tunisie et Champion Arabe

• J'ai ouvert ce topic pour les supporteurs de l'esperance et ceux des autres equipes pour ecrire leur message de felicitation a l'esperance.

Donc je commence par moi meme pour dire alf mabrouk a l'esperance et hard luck au club.

Esperons que la prochaine saison les big 4 seront au top pour qu'on est un championnat passionnant.

• Quote from HyperCyber

Pourquoi 2 topics ??? lol

Ma3abitouch rades ... Vous faites 2 sujets pour les félicitations ... hahaha

ou est l'autre sujet??

vous avez fait la meme chose l'annéer derniere. alors je vois pas pk les mkach5ins ne doivent faire parreille.

• Quote from HyperCyber

Pourquoi 2 topics ??? lol

Ma3abitouch rades ... Vous faites 2 sujets pour les félicitations ... hahaha

7atta fi hédhi tebkiou :lol:

Mabrouk 3lina ce championnat amplement merité

TARAJI YA DAWLA

• Mabrouk à l'Espérance et surtout merci à Darragi et à toute l'équipe pour le spectacle de cette année! L'année prochaine c'est la ligue des champions, et c'est le plus important parce que c'est dans cette competition que l'on peut montrer que notre club est grand! :blush:

• Sans etre une foudre de querre, l'espérance etait incontestablement championne, sans aucun nuage, dans un championnat tres 2008-2009 moyen.

On espère un meilleur championnat l'année prochaine pour la Tunisie

• Quote from Ross

Mabrouk à l'Espérance et surtout merci à Darragi et à toute l'équipe pour le spectacle de cette année! L'année prochaine c'est la ligue des champions, et c'est le plus important parce que c'est dans cette competition que l'on peut montrer que notre club est grand! :blush:

faut d'abord garder vos joueurs clé comme Eneramo et Darragi. vous n'avez pas de la chance parce que l'année ou vous avez la meilleur equipe, vous ne jouez pas la CL. Vous risque de perdre vos meilleur joueur pour l'europe meme pour cette été.

• Quote from Ess4life

ou est l'autre sujet??

vous avez fait la meme chose l'annéer derniere. alors je vois pas pk les mkach5ins ne doivent faire parreille.

مبروك للترجي الي سامحولها البنزرتي بعد العقوبة :wacko: المفروضة عليه وكدلك ربحو لتوال بأربعة ألي دخلو عندهم أسبوع للعطلة السنوية

• Quote from abbassino

مبروك للترجي الي سامحولها البنزرتي بعد العقوبة :wacko: المفروضة عليه وكدلك ربحو لتوال بأربعة ألي دخلو عندهم أسبوع للعطلة السنوية

desolé frére je peux pas lire en arabe, traduction stp.

• [quote='Ess4life']

desolé frére je peux pas lire en arabe, traduction

Ich kann auch keine fransösich lesen , :blush: Woher kannst Du fransösich wenn Du in Deutschland lebst?

• روك للترجي الي سامحولها البنزرتي بعد العقوبة wacko.gif المفروضة عليه وكدلك ربحو لتوال بأربعة ألي دخلو عندهم أسبوع للعطلة السنوية

• Quote from momo2006

7atta fi hédhi tebkiou :lol:

Mabrouk 3lina ce championnat amplement merité

TARAJI YA DAWLA

Nebki on disant hahaha :lol:

Ba3d ma bkitou à la télé pour remporter ... Tu essai bech traja3 faztek ???

Meskin essai de tenter une autre fois

hahahahahaha (Riteha ou pas ?)