Le jeu des joueurs

• Essalamou 3aleykom mes freres! :)

Fairplayer innove et propose pour compléter la série des jeux d'identification, celle de la reconnaissance de nos célébres joueurs Européens ou Tunisiens ou voire encore les internationaux...du Monde entier!!(Grandes équipes surtout pas de Bangladesh ou Taïwan SVP!!!)

Même les anciens joueurs sont acceptés!! :rolleyes:

LE JEU DES JOUEURS

Regles classiques:

1/Le vainqueur relance à chaque fois.

2/Si le gagnant trouve le nom du joueur il obtient 1 point.

3/Si le gagnant trouve le club du joueur il obtient 1 point aussi.

Je commence par lancer le premier joueur! <_<

A vous de jouer les gars! :mellow:

PS: Ce jeu est inspiré du jeu "photo mystére" de Samitheboss mais de façon plus sympathique et amusante!!

Je mets la tête en entier du joueur mais rien que sa tête!!! :P

Et vous devinez son nom et prénom et son club lors de cette photo!!(pour estiimer son âge)!!!

Allez j'attend une participation massive!!!

Ca parait facile mais on verra bien!!!

• Voilà la premiére image!!!Un peu facile mais c pour vous montrer le principe!!!Mettez des joeurs pas trop connus mais pas des joueurs trop célébres non plus ou alors totalement inconnus!!!!

• très bonne idée Fairplayer :rolleyes:

• Je ne le connais pas franchement, mais vu que FairPlayer a dit dans les règles qu'il faut trouver le joueur pour avoir un point, et l'équipe où il jouait lors de cette époque, pour avoir un point aussi, je vais profiter pour dire :

Sur cette photo, il jouait avec l'OM ..

la preuve en image :lol:

On partage les points donc Sami, et à toi de relancer :D

• c'est pas le club du joueur où il était a cette epoque, c'est le club du joueur actuellement !!

qu'est ce que c'est que cette arnaque ? :lol:

• Quote from Samitheboss

c'est pas le club du joueur où il était a cette epoque, c'est le club du joueur actuellement !!

qu'est ce que c'est que cette arnaque ? :lol:

Mouhahahahahaha j'aime bien quand je profite des arnaques des autres :lol: En attendant que tu nous met le bel avatar du PSG :P

Regarde ici :

Quote from Fairplayer

Je mets la tête en entier du joueur mais rien que sa tête!!! :P

Et vous devinez son nom et prénom et son club lors de cette photo!!(pour estiimer son âge)!!!

Allez relance ...

• Juan Angel Krupoviesa lors de son passage à l'OM durant la saison 2007-2008!!!

Classement

Samitheboss 1 point

Cabiste forever 1 point

PS: Mon idée de deviner le club tient du fait de voir la profondeur de la culture footballistique de la personne qui trouve le joueur!!!!

Supposons que je mette Michael Owen , bcp vont dire ouais Newcastle alors qu'en observant ses traits , on remarquera que c'était plutôt lors de son passage à Liverpool!!!!! :lol:

Allez c'est le fun du jeu , prenez le bien!!!!

Mais c'est à celui qui trouve le premier un des deux éléments de la réponse qui relance donc là c'est à Samitheboss!!!On attend!!!! ;)

• Quote from Samitheboss

:lol:

j'ai pas eu le temps de changer que t'a deja vu !

Bon vas y, na3mel rouhi mé fibélich ...

Euh, c'est qui celui lui :unsure:

Je dirai Coridon à l'EST :lol:

• Quote from chabiba

non le club c'est Lens donc un point pour moi ;):P

C'était bien pour rigoler, j'ai bien dit en haut que c'est Coridon à Lens :)

Classement : (Après deux photos)

1/Cabiste_forever 3pts

2/Samitheboss 1pt

Photo :

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!