Le jeu des joueurs
-
-
béhi...DIV 1 au moins ??
-
-
Bon je remets de l'ordre dans tout ça!! :mad:
1/La photo de Coridon avec Lens c pas normal Samitheboss n'a pas appliqué le jeu comme il se doit!!!(pénalité moins 1 normalement!!!)
Cabiste est le seul à montrer qu'il a compris la subtilité du jeu!!!! :wacko:
Bon mnt Cabiste la nationalité du joueur que tu affiches c Italien?Gardien de but? :ph34r:
Qu'en pensez vous de mon jeu sympa non? :wub:
C bien y a bcp d'adhérents là!!!! Ca promet!!!! :lol:
-
Aya donne des indices LOL!!!
Il est titulaire?Il joue en Série A?
-
Pourtant tu te poses des questions où y j'ai donné des indices en haut ...
Il est bien Italien et il joue à la Serie A.
Il n'est pas titulaire, mais il fait souvent des apparitions ..
Et ce n'est pas un gardien, c'est un élément offensif ...
-
C'est la faute des précédents 7attouli fi mokhi illi howa gardien de but!!!Ha ha ha!!! :lol:
Mais bon j'ai voulu que tu confirmes l'Italie (c pas évident même si ton avatar....)
Bon Cabiste tu es bien calé en Série A et moi plutôt en Ligue 1 donc rabbi yostor!
-
-
-
Quote from moha013
chnoua Cabiste...tu vas nous la jouer TRAPPPTONIIII ye5i :lol:
Pas lui, l'un des pires entraineurs qu'a connu l'Italie, malgré le fait qu'il est bon (Mauvais dans l'échelle de bonneté :lol:) ..
Ayya tal3ou le joueur 3ad ...
Indice pour faciliter plus la tâche :
Il joue actuellement dans une équipe, l'une de révélation de la saison, ayant réussi la meilleure amélioration en points par rapport à la saison passée dans les clubs de la Série A
-
M. Rossi?
-
Andrea Lazzari de Cagliari :blush:
-
-
atalanta bergamo
-
-
j'ai rien compris là :wacko:
-
-
1/Chkawilkom fi l'esprit chemta de ce jeu c cool hein???
2/Je suis comme l'Angleterre, je crée le jeu et n'ai aucun point!!!!(L'Angleterre une coupe du monde LOL!!!!) :lol: :lol:
-
Moha013 STP ne fais pas d'erreur coupe le maillot et le corps mais pas la tête!!!Ha ha ha!!! :lol:
Pas de joueur du Bangladesh meghirr mé tmassat'ha!!!!
Aya méchi méchi ce jeu est en ébulition c pas les logos là c autre chose!!!
PS: Pour moi le jeu des logos reste le plus sympathique et le deuxiéme serait celui-là même mieux que les maillots aussi!!!Le jeu des stades n'est pas trop passionnant!!! :o
-
Quote from Fairplayer
Moha013 STP ne fais pas d'erreur coupe le maillot et le corps mais pas la tête!!!Ha ha ha!!! :lol:
Pas de joueur du Bangladesh meghirr mé tmassat'ha!!!!
Aya méchi méchi ce jeu est en ébulition c pas les logos là c autre chose!!!
PS: Pour moi le jeu des logos reste le plus sympathique et le deuxiéme serait celui-là même mieux que les maillots aussi!!!Le jeu des stades n'est pas trop passionnant!!! :o
chakkar rou7ou tawa t3adda...sallem alih brabbi
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!