[EST] Hamdi Meddeb se retire?

• bonsoir je vien de lire un article dans le journal Assabah de demain ( la version electronqiue estd éja en ligne)

Dans cette article HM declare qu'il quitera l'EST en fin de cette saison!!!!J'esperes que v'est pas le retoir de Chiboub Malgre que je suis Mkachakh!!!

voici le lien

http://www.assabah.com.tn/pop_article.php?ID_art=20951

• Info à prendre avec sérieux, Dar Essabah (letemps et Assabah) est trés crédible quand il s'agit des infos sur l'Esperance.

• comment ça en ligne balance le lien stp ?

• Une banderole et quelques cris de supporters feront l'affaire pour le garder encore avec nous inchAllah.

Mais bon j'avoue que s'il part ça sera une très très grosse déception pour tous les esperantistes

Rabi yoster

• Quote from AM

HM veut la CL et Slim a declaré 1000 fois qu'il ne reviendrait jamais

Quote from AM

autre chose HM ne parle pas aux journaux

ni à la tele

J'espère du fond du cœur que c'est juste une rumeur, HM a donné beaucoup à l'EST et ceci depuis longtemps, donc espérons qu'il s'agit bien d'une rumeur.

Surtout pas de Chiboub, on veut du foot et pas de la politique!!!

• Il parait que je suis le seul à constater l'importance de cette déclaration :

Alors SVP arrêtez de nous parler de Chiboub il dit, il veut, il fait ... Ce sont juste des têtes qui se montre fil mounesebet

• chiboub, se faisant dégager de la FIFA, a décidé tout simplement de revenir pourrir le football en Tunisie, za3ma c'est reparti pour 7 ans de saloperies/wsa5/5maj/impunités des bras d'honneur face caméra/ 19ème journée avant 18ème journée/ 5atfa de joueurs/ joueurs dopés walla choclata/4 étrangers pour maintenir les amis/ ra3wéni/vampirisation de l'EN/ prise de pouvoir dans l'ombre de la FTF/ made in taraji la RACHWA ??? on a hate de revoir ça vraiment ! :angry:

• Quote from rouhitarajji

juste des rumeurs...les journaux tunisiens sont tous des torchons "boudourou" à ne pas prendre au sérieux.

tu as bien raison, se ne sont que des rumeurs, il n' y aucune raison pourque HM se retire d'abord, ensuite si l'info n'est pas sur le site officiel de l'esperence, ne gobe rien alors de ces mensonges !!