Mercato d'été 2009

• Un sujet pour tous les rumeurs du marcato estival,je sais que c est un peu tot de y parler ,mais comme son habitude ,Moez Driss a commence'des maintenant les recrutements

Un pre contrat pour Bassem Essaibi le joueur de Beja (3 ans a partir de juillet 2009)

3am Ali Boumnijel :Responsable des entraineurs des gardiens de but de l etoile a partir de juillet 2009

http://www.zshare.net/audio/5673374240401975/

• Bassem Saibi est un arrière droit si je me rappelle bien

est ce que l'ESS a un problème dans ce côté là ou Berradhia va partir à la fin de saison ?

• Quote from Wahid

Bassem Saibi est un arrière droit si je me rappelle bien

est ce que l'ESS a un problème dans ce côté là ou Berradhia va partir à la fin de saison ?

Probléme de doublure, lorsque Berradhia blesse ou est suspendu kol marra njarbou, une fois Sakho, une fois Meriah, une fois Boulaabi, aucun n'est un vrai lateral droit de valeur.

• Quote from Wahid

Bassem Saibi est un arrière droit si je me rappelle bien

peut etre il prepare la sortie de SBR en europe :unsure:

• c'est pour le remercier du match y'a 2 ans elli 3takom penaltie + carton rouge et donc el championnat après 10 ans ? B)

-_- -_-

• tres drole...

illi yasm3ek ta7ki i9oul kol 3am thizzou fiha championnat :lol: :lol:

ah oui 7a9a kes boga 3andkom intouma kima championnat. aucune difference.

• brabbi 9oll 5ayran aw ossmote ,il a refusé un offre du CA .

• 3am 3li a refusé une offre ... ti melli khraj wfét les divisions fil CA ! (je suis de mauvaise foi :ph34r: )

Wissam Yahia : " 80 % de chances de rester Clubiste"

Wissam Yahia , le demi international du Club Africain, considère qu'il y a 80 % de chances qu'il reste la saison prochaine au Parc A , dans un entretien accordé à INFOSFOOT. Au sujet des chances des Rouge et Blanc dans la course au titre, il rappelle que rien n'est joué, le CA partant pratiquement avec les mêmes atouts que ses rivaux. "L'entraineur Ben Chikha n'assume aucunement la responsabilité de notre défaite lundi dernier contre le Club Sportif de Hammam-Lif, assure Yahia. C'est nous, joueurs, qui avons été mauvais, et c'est à nous de redresser la barre afin de sauver notre saison".

infosfoot

• Brice Owona signe pour 5ans

L’Espérance a engagé l’international olympique camerounais Brice Owona pour une période de 5 ans. Il s’agit d’un attaquant né le 3 avril 1989, formé au Fortuna Yaoundé avant de faire ses preuves au Cotton Sport de Garwa. Brice sera qualifié pour porter le maillot "sang et or" à partir du 1er juillet 2009.

Site officiel

• Quote from Juan Roman Riquelme

Vous avez combien d'étranger ? y'en a beaucoup non ?

ils sont espoirs , en sénior il y'a seulement eneramo et loué

les quotas sont différents si le club dispose d'un centre de formation ou pas