Mercato d'été 2009

• Quote from Wahid

si c'etait l'EST à la place du CA, je suis plusque sûr que la décison de la CANS ne sera pas la même

louken ST tjib 7atta 1000 avocats, zayed

les instances sportives en Tunisie ne sont pas neutres, surtout la CNAS

+1

l'affaire de Emir Mekademi est l'exemple type le meme cas de akrout mais Mekademi khales fe les salaires meta3ou outre que l'affaire des S.Souwayeh, .. .......

personnellement je pense que le ST il perd son temps et son argent pour garder ce joueur qui ne veut plus jouer avec l'equipe de bardo vaux mieux le vendre : floussou khir menou

• une question à mes amis clubistes : vous ne pouvez pas faire un recrutement sans créer des problèmes ?

Pierre colibaly avec l'ESS , Boujelbene avec le CSS, Alexis avec I.Tripoli,Techalla et maintenant Akrout

• Quote from wajih 100% etoiliste

une question à mes amis clubistes : vous ne pouvez pas faire un recrutement sans créer des problèmes ?

Pierre colibaly avec l'ESS , Boujelbene avec le CSS, Alexis avec I.Tripoli,Techalla et maintenant Akrout

ya si Wajih tu sait tres bien elli famma ayadi 5afilla toinsa qui ne veulent pas que l equipe du peuple tunisien avance :rolleyes: :blink:

et tu sait tres bien que le CA comme le soleil elle brille sur tous les tunisiens :P

• Quote from Wahid

si c'etait l'EST à la place du CA, je suis plusque sûr que la décison de la CANS ne sera pas la même

louken ST tjib 7atta 1000 avocats, zayed

les instances sportives en Tunisie ne sont pas neutres, surtout la CNAS

5alli 3zaha skate ya wajih

hiya tech5ir ew zidha boffffffffffffff ;)

hiya pas neutre ew zidha chiboub :huh:

• Lorsque l'EST était entré en contact avec Akrout la semaine passée... ce minable de Bousbii3, comme lors du recrutement de Mouihbi, jé yetbakka we yetchakka comme quoi il fallait respecter un ancien accord entre les deux clubs qui consiste à ne pas entrer en concurrence pour le recrutement d'un même joueur. Ce moins que rien de Bousbi3 avait oublié qu'une semaine auparavant... le CA a tout fait pour chopper Boughanmi à l'EST. Bref... si il y a quelqu'un à blâmer dans cette affaire... ce sont bien les dirigeants espérantistes... car le CA n'a jamais fait le poids devant l'EST. Pourquoi donc leur céder du terrain!! Aucun joueur b'3a9lou ne préfèrerait opter pour le CA quand l'EST le convoite aussi. Les deux clubs n'ont pas la même dimension: palmarès, notoriété, éthique, popularité, professionalisme. ziid 3la hédha elkol... le CA est dirigé par des karakouz qui ont montré à maintes reprises qu'ils ne ratent aucune occasion pour arnaquer les gens (président de Asko de Kara, Mouihbi, Ridha Dridi, etc).

• Quote from Menfoutiste

pourquoi chercher la vérité "ailleurs" que chez soi ?

quelle vérité ??

Y a qu'une vérité : le CA veut le joueur. Une transaction commerciale où les deux protagonistes cherchent leurs propres intérêts.

Sauf que le joueur a un souci avec son club et que l'instance qui est censée statuer est présidée par un corrompu espérantiste dont son objectif avoué était de faire le CA : les doutes sont permis. Maintenant c'est à cette personne et cette instance de prouver leur objectivité. Y a pas mieux que la transparence.

• Quote from Ben Yahia

Korbi est devenu joueur moyen maintenant, fissa3 klabt el vista ya wahid :lol: je te plains pas c'est le sport numero 2 fi touness apres le foot.

Korbi etait tjs un joueur moyen

je n'ai jamais dis le contraire même quand il etait encore avec le ST

Akrout aussi je n'ai jamais dis que c'est un excellent attaquant et je n'ai jamais reclamé sa convocation en EN, c'est un attaquant moyen qui a un bon jeu de tête ni plus ni moins

les meilleurs joueurs stadistes sont encore au Bardo, Zairi et Khemir

• Quote from Wahid

Korbi etait tjs un joueur moyen

je n'ai jamais dis le contraire même quand il etait encore avec le ST

Donc soit Korbi a explosé en venant à l'EST... soit il a été toujours aussi bon et que tu ne comprends rien au foot... à toi de voir.

Bref... Korbi yaswa koll franc tedfa3 fiih!! Il a largement contribué aux 3 titres remportés la saison passée.

• Quote from légendaire_CA

L'EST ne récupère depuis des années que les déchets que lui laissent les autres et au prix fort en plus. C'est la vérité qui dérange et que tu essayes de masquer.

Déchets :lol: ? Comme qui? Comme Msakni? Comme Korbi? Comme Abdi? Comme Eneramo? Comme Boughanmi? Comme Ayari? Comme Mejri?

billehi chkounhom les autres clubs dont tu parles et qui nous laissent leur déchets?!! Behi laissons à côté le prestige et la dimension des clubs (des points dans lesquels l'EST tohrob hroub bel ness elkol),... à part peut être l'ESS (sauf que son président 9arnat)... qui a le moyen de rivaliser avec l'EST financièrement et de ne nous laisser que les déchets sur le marché du recrutement?!! Het a3tini un seul nom..et surtout... surtout... rodd belik t9oul le CA... khater wa9t3a le forum ywalli ismou tunisie-karakouz mouch tunisie-foot!!

• Quote from Lasmaris

Déchets :lol: ? Comme qui? Comme Msakni? Comme Korbi? Comme Abdi? Comme Eneramo? Comme Boughanmi? Comme Ayari? Comme Mejri?

billehi chkounhom les autres clubs dont tu parles et qui nous laissent leur déchets?!! Behi laissons à côté le prestige et la dimension des clubs (des points dans lesquels l'EST tohrob hroub bel ness elkol),... à part peut être l'ESS (sauf que son président 9arnat)... qui a le moyen de rivaliser avec l'EST financièrement et de ne nous laisser que les déchets sur le marché du recrutement?!! Het a3tini un seul nom..et surtout... surtout... rodd belik t9oul le CA... khater wa9t3a le forum ywalli ismou tunisie-karakouz mouch tunisie-foot!!

ce n'est pas question de tkarnit mais le marché tunisien n'est plus prospère mafichi jouerets ,la preuve ni l'ESS ni l'EST n'ont fait des recrutements de grande taille à part des jeunes promus à long terme .

contrairement au CA qui cherche à recruter des joueurs en fin de carrière ( boujelbene ) ou des joueurs plus que 25 ans Akrout et Jaber recrutement à Court Terme .

sur le marché Africain la concurrence est très forte si tu négocie sur une valeur sur tu aura des équipes européennes qui vont faire les enchères Muputo par exp ou bien recruter des jeunes de 17 et 18 ans qui seront kinapé par des les grand club exp : Adames,Akinsola,Tembo .....

Il reste un seul moyen c'est la formation

• Ziedi, Boulaabi, Tonniche ... :rolleyes:

• Quote from moha013

Si non,San, des nouvelles du dossier Akrout ? wella toujours en Stand By !!

passage au plan B ... négociation entre les 2 clubs ... C'est Akrout qui se retrouvera perdant point de vue prime de signature ...

• Quote from san siro

Ziedi, Boulaabi, Tonniche ... :rolleyes:

na7ki cette année

Quote from hédi

D'ailleurs il est où ce joueur?

fe recherche

• Quote from Wahid

est ce que Belgacem Tonniche a quitté l'ESS ?

ma3adich nisma3 bismou jimla

Je pense qu'il fait toujours partie de l'effectif de l'étoile.

Tembo a été preté à Beja non ?

Si non, dommage que l'étoile n'a pas su profité de Msakni ou Bellak7el par exemple.

En meme temps, tawa l'équipe des espoirs mé fihech un DC yemlaa el 3in, à ce point Boulaabi n'a pas d'alternative fel effectif ?

• tembo n'a pas encore rallié sousse (tu confonds avec karamoko prêté à béja)

pour la défense fama houssem sliman capitaine de l'espoir mais puisqu'il n'est pas inscrit sur la liste africaine la paire ayari-jmal s'impose pour assurer une continuité dans la défense entre championnat et CL