Mercato d'été 2009

• Xavier Kouffana peut etre une alternative mais il est blesse pour l'instant.

• aprés tchala qui a été prété au CAB d'un an, bassem ben nasr a signé hier un contract d'un an aussi et il a annoncé qu'il va donner le plus pour le club

• Quote from Lasmaris

Bousbii3 tout seul ne peut tenir tête aux donateurs de l'EST. Le CA n'a aucun argument valable à présenter aux joueurs qu'elle convoite pour les convaincre d'opter pour le CA au lieu de l'EST (lé aspect sportif, lé financier, lé ghirou). Bref... comme je l'ai dit ailleurs... le CA ne fait pas le poids... pas seulement devant l'EST (hédhi 9dima)... mais aussi devant d'autres équipes. Bousbii3 en est parfaitement conscient... c'est pour ca qu'il ne lui reste comme solution pour écarter l'EST de la piste de Akroute que innou yetbakka we yetchakka.

c la deuxieme fois ke tu cite ke le CA ne fait pas le poids devant lEST financirement, sportivement,... ecoute depuis qq temps vous vous sursurestimez à vous lire on dirait kon est face au Real ou Barca et jen suis sur ke ds vos tetes vous ressentez ke vous etes de cette dimension :wacko:

mon ami je ne sais pas ce ki te permet de dire ca mnt ke lepoque de chiboub est revolu (un autre debat...)

juste pour ton information tu as cité lexemple de mouihbi et bien je vais teclairer sur la verite de son transfert :

il a ete sollicité par le CA pdt l'ete 2007 mais les tractations ont longtemps durer car le Bd clubiste veut ke les marsois abaisse le prix (le cas de Akrout en ce moment) à un moment donne Meddeb est entré en action avec larrivé de chokri elouaer a ses cotes ki des son arrivé au commande de la section a contacte Mouihbi et son pere en assurant tout ce ke l ASM demandait mais voila ke les clubistes sentait ke laffaire leur filait devant leurs nez se sont precipite vers Mouihbi et ont ete oblige daugmenter le montant initiale et voila ke la surnchere commencait elouaer revenait à la charge et propser +100 millons avec ce ki etait convenu avec le CA ... a ce moment la tu sais ki a refusé c Mouihbi en disant kil a donne sa parole au dirigeants clubistes.

donc voila ta verite sur le fait ke le CA ne peut tenir devant EST ni financierement ni sportivement

• Sujet nettoyé pour la 10.000ème fois ... Toujours les mêmes hors sujets provoqués par les mêmes personnes ! :angry:

• Quote from giallonero

aprés tchala qui a été prété au CAB d'un an, bassem ben nasr a signé hier un contract d'un an aussi et il a annoncé qu'il va donner le plus pour le club

Bassem Ben Nasr sur MFM

Il est bien chaud pour réussir sa saison et enfin montrer à tout le monde de quoi est-il capable.

J'espère qu'il réussira et tant mieux pour l'équipe.

• un bon recrutement pour le CAB c'est un bon joueur mais il faut bien l'encadrer .

قوافل قفصة :جزء ثان من مسلسل كونان

جددت هيئة قوافل قفصة اتصالاتها بهيئة الترجي التونسي بشأن اللاعب كونان وفي جلسة بين فوزي القطاري ورئيس الترجي التونسي عشية الأمس تم الاتفاق الأولي بخصوص تحول اللاعب إلى القوافل آخر هذا الأسبوع ومن المنتظر أن ينتهي مسلسل كونان لفائدة زملاء أيمن زيدان؟

Attounissia

• Amir Akrout a signé un contrat de 3 ans en faveur du club Africain!!! On parle d'un montant de transfert de 300milles dinars!!

Mabrouk w inchallah k'il donne le plus!!!

• Quote from m3asbèn

Amir Akrout a signé un contrat de 3 ans en faveur du club Africain!!! On parle d'un montant de transfert de 300milles dinars!!

Akrout renoncera a sa dette et se contentera de la prime de signature payee par le CA!!!!

inchallah mabroukin 3lina les 300md,ce joueur recrute pour 40md nous a rapporte en tout 1milliard 300 md,plus une quinzaine de buts :lol: !!!!

Inchallah mabrouk 3al les clubistes,on n'a rien contre lui,inchallah rabbi m3ah wnchoufouh en EN!!!!

• Quote from m3asbèn

Amir Akrout a signé un contrat de 3 ans en faveur du club Africain!!! On parle d'un montant de transfert de 300milles dinars!!

C'est très bien et pour un montant correct. Marhbè bih : j'espère qu'il donnera le plus : il a l'air intelligent.

• Quote from légendaire_CA

C'est très bien et pour un montant correct. Marhbè bih : j'espère qu'il donnera le plus : il a l'air intelligent.

C'est certe un bon renfort surtout avec cette somme et pour la durée du contat!! mais là il a du pain sur la planche : il doit rattraper son retard de préparation!!

Bon courage à lui et mnt au boulot!!!

un trés bon renfort pr le CA qui commence à recruter intelligemment malgré ke je doute qu'il puisse donner kelke chose à court terme (manque de préparation)

• ana awwel machoftou yel3eb fel stade tunisien en 2007 tmanitou fel CA

haya el 7amdoullah c'est un grand joueur. mouihbi, dhawedi, akrout...un trio d'or ;)

ya legendaire ma tansach bach t3azzi les forumiers de TF wa7ed wa7ed ils sont en deuil aujourdhui ils croix qu on est dans la merde financierement mais el7amdou lellah on a fait les meilleurs recrutement cette anné

• Quote from mous93

ya legendaire ma tansach bach t3azzi les forumiers de TF wa7ed wa7ed ils sont en deuil aujourdhui ils croix qu on est dans la merde financierement mais el7amdou lellah on a fait les meilleurs recrutement cette anné

Quels meilleurs recrutements? :blink: Meriah et Jabeur jetés par l'Etoile et le CSS? Akrout, celui qui a réussi l'exploit de marquer un but en D2 allemande? :ph34r: