Expatrié de la saison 2008-2009

• J'ai voté pour Allagui car malgré sa fin de saison , il a été trés fort

La révélation pour moi c'est Lasaad

Le reste n'a pas cassé des briques cette saison ou sinon pas assez pour ^gagner le titre de meilleur joueur de la SAISON

• moi j'ai voté pour allagui malgré qu il ya forte concurrence lui avec lassad qui est un peu la revelation de la 2eme periode de cette saison mais allagui il a joué plus de match et a marqué plein de buts...

• Quote from lucio

je vote mikari car il a été tres régulier cette saison et j'ai apprécié ses matchs avec la selection

pour mikari c est pas toute une saison c'est juste une moitié

en plus

il s'est bléssé pas mal de foi

• Quote from allagui

en plus

il a quand meme joué 27 matchs, c'est déja pas mal

• c'est difficile.

Sami il a cartonné mais Mikari en une demi saison impressionant.

Yahia Nice avec un but et Lens avec 5 buts!!! très bonne saison le gar champion de D2.

Ghzel rien à dire très régulier avec des buts à la clef.

Benkhalfalah pour ceux qui ont vue ses matchs il était à la hauteur.

Lassad en une demi saison 3 buts en Liga svp .

Belaid champion et 9 buts je crois quand même c'est une belle saison qu'il nous a fait même si il a pas été toujours titulaire.

le reste ils sont pas titulaire où ils ont fait une saison en demi teinte ou sinon c'était correct on va dire.

Pour Zitouni et Jaidi titulaire ils ont été bon mais Jaidi il a pas marqué ou peu et Zitouni il a 4 buts je crois... pour un attaquant c'est peu.

• POUR moi il se tienne tous, tu en a qui ont joué le maintien en france, d autre qui font de bonne saison mais dans des equipe de D2 ou championnat bidon et d autres qui avait un role de joker, mais bon je voterai lassad pour la qualité de ses peu de matches qu il a joué et surtout du niveau d ou il vient

• Quote from Yanis

Sami il a cartonné mais Mikari en une demi saison impressionant.

Quote from allagui

en plus

c'est pas une demi saison pour Mikari mais une saison complète, il était en suisse avant d'aller à Sochaux...

• Quote from Freerider

c'est pas une demi saison pour Mikari mais une saison complète, il était en suisse avant d'aller à Sochaux...

Ce n'est pas si médiatisé alors ... On n'a pas véritablement une idée de sa prestation a Grasshoppers

• Mikari

Regulier pendant toute la saison, transfert a sochaux et depuis souvent il fait partie de l'equipe type de l'equipe de Ligue 1...

Un exemple que beaucoup de joueur devrait suivre ! Belle mentalité ! Quand on veut, on peut... Le travaille paye