[Ligue 1] 38ème et dernière journée

• Quote from Wassim13

moi j'aime bien j crois qu'ils jouent demain avec le nouvo maillots

Si si, ils joueront avec le new maillot demain inchalla....

• le domicile est pas mal, il me fait penser aux vieux maillot panasonic de 90-91...

par contre l'extérieur il ressemble à rien

• Quote from gamal abdel nasser

le domicile est pas mal, il me fait penser aux vieux maillot panasonic de 90-91...

par contre l'extérieur il ressemble à rien

Quoi?

Le maillot extérieur joue avec les nuances de bleu clair et foncé, respectivement couleur de l’OM et de la ville. Une mixité harmonieuse et composite des couleurs à l’image de la mixité culturelle et sociale emblématique du club marseillais. Un maillot dont le design intègre également l’inscription OM, présente à la verticale sur le buste.

• Quote from Ess06

Quoi?

Le maillot extérieur joue avec les nuances de bleu clair et foncé, respectivement couleur de l'OM et de la ville. Une mixité harmonieuse et composite des couleurs à l'image de la mixité culturelle et sociale emblématique du club marseillais. Un maillot dont le design intègre également l'inscription OM, présente à la verticale sur le buste.

tu peux pas les forcer à aimer même avec un joli discours

• Aie aie aie, ca c'est du maillot.. Je pense que j'irais m'acheter le blanc bientôt!

• Quote from Ess06

Quoi?

Le maillot extérieur joue avec les nuances de bleu clair et foncé, respectivement couleur de l’OM et de la ville. Une mixité harmonieuse et composite des couleurs à l’image de la mixité culturelle et sociale emblématique du club marseillais. Un maillot dont le design intègre également l’inscription OM, présente à la verticale sur le buste.

Woupaaaaaaa tu travailles au service marketing de l'om? :lol:

• Quote from Ess06

Quoi?

Le maillot extérieur joue avec les nuances de bleu clair et foncé, respectivement couleur de l'OM et de la ville. Une mixité harmonieuse et composite des couleurs à l'image de la mixité culturelle et sociale emblématique du club marseillais. Un maillot dont le design intègre également l'inscription OM, présente à la verticale sur le buste.

:lol:

merci pour cet argumentaire commercial

perso, on dirait un maillot de cycliste...(ou de la lazio)

le blanc je le trouve beau, il ressemble à celui du début des 90's et un peu à un maillot du real...

j'ai des potes marseillais qui n'aiment pas ces 2 maillots et surtout le logo à l'ancienne

mais le pire c'est qu'on risque de se taper des maillots pires l'an prochain

• J'ai voté pour le sondage et vous connaissez qu'est ce que j'ai choisit ... :rolleyes:

Pour le maillot, ce sont des gouts, si Gamal n'apprécie pas, c'est son droit, les gouts se diffèrent des uns des autres.

• Quote from Ess06

Quoi?

Comme d'habitude tu ne peux pas accepter un avis personnel ? :D

Moi je préfère le blanc je le trouve sobre et classe. Le bleu on dirait un jeu d'échec entre Valbuena et Ben Arfa qui aurait mal tourné. Il fait mal à la tête.

Au fait c'est bizarre quand on cherche ta phrase sur google on trouve un résultat qui n'est pas Tunisie-foot... :P (http://www.google.com/search?ie=UTF-8&...le+sur+le+buste.)