Jeu du joueur Mystère

• Emiliano Buendia

Exactement !!! Bien joué :)

C'est sûrement l'indice "moins de dix sélections" qui a induit en erreur tout le monde...

Très bon joueur ce Buendia il fait une grosse saison du côté de Norwich et va partir dans un meilleur club s'il continue comme ça ! :pouce:

• Objection!!! à la question "européen" la réponse fut non.

Il possède deux nationalités, Argentine et Espagnole. Il n'a pas été international en A dans aucun des deux pays , mais il a été sélectionné chez les U19 espagnol et les U20 Argentin

donc du moment qu'il peut encore joué soit pour l'un soit pour l'autre, la réponse donné est donc fausse.

- si le joueur a plusieurs nationalités et n'est pas international: répondre oui à chaque pays. Par exemple un franco tuniso marocain, il faut répondre oui s'il est demandé s'il est marocain ou tunisien ou français

Je ne parlerais pas du "moins de 10 sélections" on peut l'interpréter de plusieurs façons

• 0 est inférieur à 10 n'est-ce pas ? Si on me demande "+ de 10 sélections" je dois répondre oui ou non et pas "il n'est pas international" :)

J'avais regardé rapidement sur Wiki et Transfermarkt j'ai pas vu de nationalité espagnole pour ce joueur mais tu as peut être raison et dans ce cas là je me suis trompé ! Mais sur Wiki et Transfermarkt il est né en Argentine et argentin seulement et a joué en sélection jeune argentine ça fait quand même assez pour considérer qu'il jouera pour l'Argentine mais techniquement si tu as la preuve qu'il est également espagnol alors c'est une erreur. (du chipotage mais erreur qd mm) :P

• J'ai vérifié et en effet il est espagnol également ! Je le savais pas donc si vous voulez annuler pas de soucis :)

En toute honnêteté, cet élément t'as vraiment empêché de trouver le joueur Dali90 ? :/

il n'y pas beaucoup d'espagnole qui joue en Angleterre 8o , mais sincèrement ce n'est pas ça qui m'a vraiment empêché de trouver ce joueur contrairement au moins de 10 sélection qui m'a induit en erreur (du moment que l'on dit moins de 10 sélections ça sous entend qu'il a au moins une sélection) car j'ai vu ce joueur que j'ai zappé car aucune sélection en A

• il n'y pas beaucoup d'espagnole qui joue en Angleterre 8o , mais sincèrement ce n'est pas ça qui m'a vraiment empêché de trouver ce joueur contrairement au moins de 10 sélection qui m'a induit en erreur (du moment que l'on dit moins de 10 sélections ça sous entend qu'il a au moins une sélection) car j'ai vu ce joueur que j'ai zappé car aucune sélection en A

D'accord c'est bien ce que je pensais haha :D

Alors à la question " + de 10 sélections ?" je devais répondre quoi ? Je ne peux pas répondre qu'il n'est pas international...

• D'accord c'est bien ce que je pensais haha :D

Alors à la question " + de 10 sélections ?" je devais répondre quoi ? Je ne peux pas répondre qu'il n'est pas international...

juste non aurait suffit ;) car par la suite quelqu'un aurait posé la question pour savoir s'il était international et là aussi non ça aurait éviter à certain de partir sur des autres pistes :D

• juste non aurait suffit ;) car par la suite quelqu'un aurait posé la question pour savoir s'il était international et là aussi non ça aurait éviter à certain de partir sur des autres pistes :D

Comme je fais un récap à chaque fois, je voulais pas écrire " pas + de 10 sélections " c pas très beau à lire :/

Je suis prêt à annuler le point si vous voulez, en effet c'est un motif d'annulation pour la nationalité !

• Comme je fais un récap à chaque fois, je voulais pas écrire " pas + de 10 sélections " c pas très beau à lire :/

Je suis prêt à annuler le point si vous voulez, en effet c'est un motif d'annulation pour la nationalité !

Non No3men peut relancer ;) Je chipote un peu :P surtout que dans ce cas, il n'y a pas bcp personnes qui savent que Buendia a une double nationalité et qu'il a déjà évolué avec la sélection espagnole u19. Pour l'autre point idéalement répondre uniquement par Oui ou Non surtout si ça peut porter à confusion je pense ne pas être le seul à avoir été induit en erreur

la nationalité sportive qui compte, le mec a joué en Argentine U19 ou U20 donc argentin. ceci n'a rien à voir avec attribution de point ou pas.

après moins de 10 sélections pour mois c'est de 0 à 9.

U19 Espagne et le règlement est clair sur la nationalité sportive d'un joueur (tant que le joueur n'a pas joué en A et qu'il possède plusieurs nationalités, il faut répondre oui à chaque proposition)

après pour le moins de 10, comme j'ai dit plus haut ça dépend des interprétations

• Je continuerai le recap dans mes réponses car c’est le moyen le plus simple pour les autres de trouver les indices sur le joueur. Mathématiquement 0<10 donc pas de fautes. Je comprends la confusion mais ça apporte un peu de piment au jeu ;)

Allez tu peux relancer NO3MEN

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!